Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
idée pour anniv de 1 ans?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 idée pour anniv de 1 ans??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

idée pour anniv de 1 ans?? Empty
MessageSujet: idée pour anniv de 1 ans??   idée pour anniv de 1 ans?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:28

salut les filles ,

dans deux semaine ces les 1 ans de mon petit amour!!! la seul chose ces qu'on le fete le 1 aout car la fin semaines d'apres je travaille....

Mais comme on es tres proche de la date j'ai pas d'idée de fete!!!!! et dison que j'ai pas bcp d'argent non plus du fait que j'ai du etre en conger force pres de 5 semaines a cause du h1n1 a felix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

idée pour anniv de 1 ans?? Empty
MessageSujet: Re: idée pour anniv de 1 ans??   idée pour anniv de 1 ans?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:24

Allo Paty,

Personnellement, je ne crois pas que je ferai grand chose pour la fête à Laurie-Jane... L'important, c'est que les gens qui l'aime soit là, qu'il y ait un gateau de fête pour pouvoir se beurrer la face dedans! Et que tu prennes des photos en masse parce que Félix s'en souviendra pas lui... Je crois que tu peux garder tes énergies pour ton retour au travail et faire ca ben simple pour la fête à ton ti-lion... Même si tu voulais faire des jeux, Félix ne peut pas trop participer hein?!??! Tu auras en masse le temps de lui organiser des fêtes d,amis quand il sera plus grand... mais c'est bien personnel tout ca...

Quelqu'un d'autre a des idées???

Tu me redonneras des nouvelles de comment ca s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

idée pour anniv de 1 ans?? Empty
MessageSujet: Re: idée pour anniv de 1 ans??   idée pour anniv de 1 ans?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:16

wow !!deja 1 an .....

Comme judith dit entourer des gens qui l aimes ......pour le reste un pti gateau .....quelques ballon pour decorer un sac a surprise avec des cossins du dollorama de toute facon a cette a ge la il se tanne vite de leur jouets......ca depend sit u voulais en faire un grand evenement ou juste souligner ses 1 an .....mais c est a toi de voir .bonne fetes en avance a ton Grand ti-lion ......


Cathy et Livia 5 sem demain....
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

idée pour anniv de 1 ans?? Empty
MessageSujet: Re: idée pour anniv de 1 ans??   idée pour anniv de 1 ans?? Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:44

J'irais dans le même sens que les filles. A la fête de ma grande Léa, on avait invité ma famille et celle de mon chum, ainsi qu'un couple d'ami qui a un enfant du même age. Nous lui avions fait un gateau au chocolat qu'elle a pu manger avec ses mains (nous l'avions mis en couche, elle était tellement salle, elle a passé de la chaise haute au bain directement Wink ). A cette âge, elle n'ont pas de souvenir donc il vaut mieux organiser un petit quelque chose qu'il vont aimé sur le moment. Pour les cadeau, elle c'est plus amuser avec le papier et les boîte que les cadeau eu même. Beaucoup de ballon... peut-être même conflé à l'hélium.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

idée pour anniv de 1 ans?? Empty
MessageSujet: Re: idée pour anniv de 1 ans??   idée pour anniv de 1 ans?? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:41

Alors... Comment ca s'est passé la fête à ton beau Félix???
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

idée pour anniv de 1 ans?? Empty
MessageSujet: Re: idée pour anniv de 1 ans??   idée pour anniv de 1 ans?? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:33

rien de ce que j' aurrais voulu pour mon petit amour, tout a chier pardon l'expression mes parents n'ont pas pu être la et en plus moi qui voulais une belle fête ça ête asser ordinaire j'ai même pas pu le faire a mon gout car frédéric le papa a desider de faire ca chez ses parents , au moin il avais un gateau !!!!!!!
Pour moi 1 ans ces important surtout avec tout ce qu'on a passer. Ben non je suis decu vraiment rien depuis la naissance j'ai pu desider le batheme je voulais un beau gateau j'ai eu un gateai a la con je voulais avoir tout ma familleet au lieu juste mes parents et les siens on dirais que je peut pas faire comme j'aimerais avec lui tout pour que ca coute le moin cher crisssss
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

idée pour anniv de 1 ans?? Empty
MessageSujet: Re: idée pour anniv de 1 ans??   idée pour anniv de 1 ans?? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:38

Je suis vraiment décue... Désolée en fait... J'aime pas trop savoir que tu es pas bien dans ta relation, c'est pas mal ce qui resort de ton message...

Si ca te dit de sortir un peu pour évacuer le trop plein... Fais-moi signe, on ira prendre un café...

Prends soin de toi, et t'inqui`te pas, Félix se souviendra pas de sa fête et tu pourras te reprendre pour ses 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

idée pour anniv de 1 ans?? Empty
MessageSujet: Re: idée pour anniv de 1 ans??   idée pour anniv de 1 ans?? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:47

Ma belle Paty, je suis triste pour toi... Mais Félix lui a eu de l'Amour lors de cette journée et je crois que c'est ça le plus important... Le reste, il s'en souviendra pas.

Je t'embrasse et j'ai hâte de te revoir avec ton beau Félix.
Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour anniv de 1 ans??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vos bébés
» idee pour echange de cadeau ....
» idée ou conseil pour une boite àsouvenir
» idée prénom pour bébé espoir
» Besoin d'idée pour me changer les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: