Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore la peur........ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore la peur........

Aller en bas 
+5
AnnieP
mathisange
kidy
stephisa8
katou
9 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:28

Jeudi soir en arrivant à la maison j'avais un message sur le répondeur: la génétique qui me donne un rendez-vous a la mi-septembre. Les expériences que j'ai eu avec eux étaient : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Donc là, qu'ils me fixent un rendez-vous aussi vite, et ca tombe justement dans les dates ou mes résultats pour ma cocotte devaient sortir. Elle a fait les tests a trois semaines et a 9 semaines en ce moment.
J'ai donc peur qu'elle ait réellement un syndrome. Mais dans un sens ca pourrait expliquer bien des choses.

En plus j,ai l'impression qu'elle a des retards de développement. Elle a 9 semaines: elle ne me sourit pas encore. Elle sourit dans son sommeil, mais pas en interaction. Elle ne suit pas vraiment des yeux. Elle ne tient pas sa tete lorsqu'elle est sur le dos et que je la tire. Vraiment, je suis inquiete. Je voudrais tellement qu'ils se soient trompés a ste-justine, mais la réalité me rattrape on dirait.... Crying or Very sad
Désolée les filles, il fallait que j'en parle....
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:52

Ma belle Katou, ca ne doit pas être évident tout ça... Sad j'ai de la peine pour toi....

C'est tellement facile se faire des sénarios, surtout qu'il te reste encore quelque semaine à attendre, j'espère de tout mon coeur qu'à ton rendez-vous il ne t'annonce rien de grave...

Pour le retard, je crois qu'il est encore tôt 9 semaines pour dire ça... chaque bébé a son rythme, peut être que ta puce est simplement un peu moins pressé à faire tout ça.

Je pense à toi très fort et je pris aux anges pour que tout se replace pour ta belle Lia I love you
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:00

Bonjour Katou,

Je pense à vous très souvent... J'aimerais tellement que tout se passe pour le mieux pour vous... Peut-être que s'il découvrent un syndrome, vous serez mieux placés pour réagir et pour les soins à donner à ta belle petite puce ? Je sais que ce ne sera pas plus facile, c'est un autre "petit" deuil à faire... Mais tant que tu n'as pas eu ta rencontre et que tu n'as pas de confirmation, tu as le droit de continuer d'espérer !

Pour ce qui est de tenir sa tête et des sourires, Cédric commencait à peine à 9 semaines...

Tu fais bien de venir te confier ici, il y aura toujours quelqu'un pour te lire sur ce site. On est la pour toi. Parfois j'aimerais bien être plus proche de toi pour te faire un gros câlin... Alors, je te fais un câlin virtuel et je continue d'attendre des nouvelles...

Bonne chance ma belle.

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric 5 mois ¾
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:18

Salut Katou ...
Je voudrais me faire rassurante mais moi aussi mon experience me dis que quand on fixe un rd-vous... par contre comme Tu n as pas encore les resultat tu peux te permettre de te dire que oui peut-etre qu elle a un syndrome mais peut-etre qu enfin tu pourra etre fixer sur ce que te reserve l avenir et que tout ca sera tres tres tres mineur pout ta fille ....pour ce qui est du developpement "normal" ben ma fille moi non plus ne se tient pas bcp la tete lorsqu elle est sur le ventre c etait un bb mou en naissant pas anormal mais c est pas un bb "piquette" comme on dit .
Pour ce qui est de l eveil certain bb sont tres eveille d autres mettent plus de temps et c est pas necessairement anormal .....faut pas ecouter ce que les autres dise ,ma soeur me fais sous entendre que mon bb est un peu en retard et d autres me dise qu il n ont jamais vue un bb aussi eveille pour 2 mois certain me dise qu elle est grosse d autres me dise qu elle est petite......ne compare pas ton bb a celui des autres comme je te dis chaque bb est unique .j ai vue les video de ta fille sur ton blog et elle me parrait etre pas si pire que ca y a des bb qui sont serieux et qui ne rient pas bcp pour la vision si elle a eu de la difficulter a respirer a la naissance et qu elle a eu de l oxygene on des que ca peut atteindre la vision c est peut-etre le cas pour ta fille .....j essais de te remonter un peu le moral ......Attends de voir le geneticien et tu en aurs le coeur net ....tu sauras a quoi t attendre pour l avenir ....et je te souhaites de tout coeur que ta fille n auras rien de trop majeur .......ta petite Lia est magnifique .....

Je penses tres fort a toi ...j esperes avoir la chance de te rencontrer en personnes a la fete des anges et de voir ta belle cocotte ........

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:49

Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Bonsoir Katou...

Je ne peux t'aider car je n'ai pas réponse à tes questions, mais saches que je pense bien fort à vous et que je croise fort mes doigts pour que les nouvelles soient bonnes ou du moins pas si terribles.

Mes pensées t'accompagnent...

Ta petite Lia est tellement magnifique... J'aime beaucoup regarder ses photos et lire quand tu donnes de ses nouvelles...

Au fait, elle est née à combien de semaines ta belle cocotte si ce n'est pas trop personnel? Je ne connais pas beaucoup ton histoire mais si ta fille est une prématurée c'est peut être normal qu'elle prenne plus de temps pour certaines choses non? Enfin j'extrapole... je ne suis pas médecin!

Reviens vite nous donner des nouvelles! Je pense bien fort à vous!

Gros bisous à ta belle Lia! I love you

J'envoie les anges pour vous aider!

William, Loïk et poussière d'ange veillent bien sur elle, j'en suis sure! Ange

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:09

Selon ce que j'ai lu un peu (à moins que je me trompe) ta belle Lia n'était pas prématurée... mais j'ai lu qu'elle avait eu plusieurs problèmes depuis sa naissance... Crying or Very sad Si ça pouvait être simple des fois!

Je souhaite de tout mon coeur que l'avenir soit plus doux pour vous et ta belle Lia...

Mes pensées t'accompagnent.

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:57

Chère Katou,

je comprends tellement tout ton stress et tout! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que les réponses qu'ils te donneront éclaircieront les idées et ne donneront pas plus de noirceur.

Je crois aussi que pour les retards, c'est un peu tôt. Tous les bébés sont différents. Mais tu sais, Jacob avait un problème et il développait des retards. De langage, de motricité, de motricité fine, un peu de tout. Mais on m'a assuré que tout se replacerait aussitôt le problème cardiaque réglé. On a juste eu une "bad luck" chirurgicale. Alors, j'espère que tout ira bien. La bonne nouvelle, c'est qu'au moins, vous saurez ce qu'il en est. Pour la réponse, j'espère aussi que ce sera une bonne nouvelle.

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:14

Salut Katou...

J'abonde moi aussi dans le même sens que les filles. Il ne pas que tu sesse d'espèrer tant que tu ne sais pas exactement ce qu'il y a.
J'ai aussi eu affaire avec la génétique de Ste-Justine et lorsqu'il ont appris que ma fille souffrait d'un syndrôme, j'avais un rdv le lendemain matin...

Je pense a toi très fort... et surtout, ne t'excuse pas de venir te confier içi, on est la pour toi!!! Et pour toute les autres qui vivent des moments difficille... Ne te sens pas mal.

J'espère que tout ce passera bien... Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Encore la peur........ Empty
MessageSujet: Re: Encore la peur........   Encore la peur........ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:03

C'est vraiment pas évident tout ce que tu vis...j'ai beaucoup de peine pour toi...je veux juste te dire que le développement de l'enfant surtout en bas âge n'est pas pareil d'un enfant à l'autre. Moi aussi Dylan a cette âge ne souriait pas...on s'inquiète toujours mais en fin de compte chaque petit bonhomme ou chaque petite bonnefemme fait son petit bout de chemin à sa vitesse et ils finissent tous par marcher courire et rire comme tout les autres...Il y en a qui sont plus moteur, d'autres plus verbaux, tout dépend de chaque enfant...et c'est normal c'est la diversité...

J'espère de tout coeur que tout finisse pas se placer pour toi et que toutes les prochaines nouvelles soient bonnes car tu le mérites vraiment...

Je t'envoie un gros câlin virtuel I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la peur........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j´ai peur...
» Inquiétudes...
» J'ai peur
» J'ai peur!
» La peur de ma vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: