Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mal être I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mal être

Aller en bas 
+2
babouillette
Mimie
6 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal être Empty
MessageSujet: Mal être   Mal être Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:47

Aujourd'hui, ça ne va pas. Je pleure, mon Raphaël me manque. J'ai l'impression d'avancer d'un pas puis de reculer de deux. Vais-je arriver un jour à aller mieux ? Est-ce que je vais pouvoir être de nouveau heureuse un jour ? Le bonheur va t'il enfin frapper à ma porte ? Je n'en peux plus.
Je suis désolée mais ya des jours où le positif n'arrive pas à prendre le dessus, mais rien que de l'écrire ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mal être Empty
MessageSujet: Re: Mal être   Mal être Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:28

Je comprends tout a fait ta douleur mimie. C'est complètement normal de craquer. Laisse couler... n'hésite pas venir écrire ta souffrance ici.
Oui un jour tu iras mieux, oui un jour tu souriras de nouveau. Il y aura toujours des jours ou ça n'ira pas et où tu ressentiras le besoin d'être seule mais il y aura aussi des beaux jours.
Cela va faire un an pour moi que mon ange léa est partie, il y a des hauts et des bas et c'est tout a fait compréhensible... prends le temps de pleurer ton ange, ne te force pas à faire quoi que ce soit. On sera toujours la pour toi.

Douces pensée a Raphaël Ange
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Mal être Empty
MessageSujet: Re: Mal être   Mal être Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:06

salut Mimie,
Oui c'est vrai que certaine journée ne vont pas du tout. Les premiers mois on été pour moi très difficile, parfois j'avais l'impression que je ne remonterai jamais et que ma vie était fini, mais maintenant a 6 mois , les journée sont plus jolie et les moments triste moins présent.

Après beaucoup de larmes, cris et de pourquoi, je sens que la vie reprend sont cour et je suis capable d'en profiter.

Ne te décourage pas la vie va aussi te sourire

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Mal être Empty
MessageSujet: Re: Mal être   Mal être Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:20

Chère Mimie,

Je te comprend tout à fait. Ca fait 2 mois que ma belle Érika s'est envolée et je dois t'avouer que hier j'ai trouvé la journée plutôt difficile.

Je suis d'accord avec Babouillette. Un jour ca ira beaucoup mieux. Je crois qu'il faut réapprendre à vivre et laisser la plaie se refermer petit à petit. Le temps aide beaucoup, il fait son oeuvre parfois bien malgré nous. Avec le temps qui passe, un jours cette plaie devriendra une cicatrice. Elle sera suffisament visible pour ne jamais l'oublier, mais elle ne fera plus mal... elle ne fera que nous tirailler à l'occasion.

C'est en vieillissant que nos peines s'atténueront. Pour l'instant je crois que nos peines sont encore trop jeunes... Et malheureusement il n'y a pas de recette magique... le temps... le temps... et encore le temps!

Mélanie, maman de sa belle princesse avec des ailes, Érika
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Mal être Empty
MessageSujet: Re: Mal être   Mal être Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

bonsoir,

Il va falloir du temps et de la patience.Il ma falu du temps pour avoir de temps en temps le sourrire ce ki est rare, les larmes sont le plu souven presen meme apres 9.5moi je ne cesse de pleure et de temps en temps je sourri.

Laissez vous du temps, et oui comme di babouillette on retrouvera un jour le sourrire et petit a petit un pe plu mais c sur ce n'est pa simple du tou.

Sachezqu'il y aura toujours quelqu'un qui sera la pour vous repondre, vous n'auraiez petre pa les reponses que vous attendez mais y ora toujours quelqu'un pour lire attentivemen et prendre du temps a repondre, c sur que ces messages nous fon un peben et ne changeron pa notre douleur mais on c'est qu'on pe compte sur ces personnes la auquel il vie la meme chose que nous et qu'il nous comprenne sans nous juge mais je c que c pa simple du tou loin de la.Il fau que vous puissiez prendre du temps pour ale mieu, le temps changera surmen les choses.

Je ne trouve pa les mots, et je n'ai pa de solution car apres 9.5moi je sui toujours ds le silence mais j'ai retrouve un pe le sourrire, raremen je pe le dire mais c deja un debu alors petre ac le temps le sourire reviendra tou doucemen.
Bon courage a vous

Apres comme tu di babouillette il ne fo pa se force a faire les choses, mais un peu sinon je m'ecouterai je resterai enferme ds une piece a passer mon temps a pleure et aujourd'hui heusement que j'ai mon fiance qui me fai sorti et qui m'a fai reprendre mon travail, sinon je serai rien du tou mais si g mes crises d'angoisses, mes crises de colere que je ne controle pa et qui me cache la vie et j'ai remarque apres une grosse betise que j'ete capable de tou pendan ces moments et que je croyai jms que j'ore fai sa,et le plu dure c ke mon fiance ne c pa me calme c moments la je sui ds un delire et que je remarque meme pa ce que je fai et ce ke je di, je ne sui pa moins meme ces moments je me reconnai meme pa et je ne sui meme pa conscience sou le cou ce que je di ou je fai et sa me soule ces moments, mon fiance je le plein le pauvre il doi en avoir marre et a continuer comme sa je ve tou perdre mais jessaye de faire pour etre calme me sa vien dun cou quan je ve mal et qu'on ai sans cesse entrain de me pose de kestion et quan j'aculume les choses sans rien dire et pui un momen c tro et jeclate.Mais j'ai toujours ete un pe nerveuse et tresse mais aujourd'ui c pire et tou le temps des jours moins et des jours plu,je tien pa en place mais je pe reste calme sans mennerve sur mon homme mais reste sur les nerfs sans explose a chaque foi et sa commen change tou sa rien que sa.Sa m'aiderai bocou de chose di ici mon fai reflechi et des choses auquel je me sui calme sof pendan ces crises, et ces cauchemars est ce que meme 1an apre fai t'on des cauchemars.Moi ma petite puce a avoir 10 moi et je fai des cauchemars moins heuresemen me tjs.

En tou ca merci a tou ce k'on a pu me dire et qui m'a permi d'avoir de temps en temps le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Mal être Empty
MessageSujet: Re: Mal être   Mal être Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:32

Je pense à toi Emilie et à ton petit amour Raphael...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal être Empty
MessageSujet: Re: Mal être   Mal être Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:12

Merci, merci à toutes d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» etre forte?
» Etre un fardeau
» Être forte?
» Dur d'etre patiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: