Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
destination ciel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 destination ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
seabrise




Nombre de messages : 1
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : matthew
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 07/08/2009

destination ciel Empty
MessageSujet: destination ciel   destination ciel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:01

Ce matin quand j'ai appris que tu n'etais plus là a été un choc pour moi ,il etait aux environs d'onze hres am je n'ai pu dire que quand on va te mettre dehors!
IL ne me manquait que les mots,je n'avais que des larmes et que je verse encore et qui seront toujours présentes au coin des yeux.Au fond de moi j'esperais que ce n'etait pas vrai et qu'il y a erreur,que la technicienne en ultra sound s'etait trompée,helas tu m'avais déjà laissé.
Tu m'as laissé sans espoir de me voir un jour,de connaitre celle qui t'a porté et bercé durant ces neuf mois qui represent toute une vie.
Ta maman t'aime et personne ne peut te remplacer,ni comble ce vide.Nous somme liés même loin de moi dans l'au de là.Je rêve un jour que tu puisses rendre visite @ ta maman.Mon petit ange comme je disais dans mes prières tu appartiens @ Dieu beaucoup plus qu'à moi, j'ai seulement été ta mère porteuse.Tu es devenu un ange qui vit et celèbre l'éternité au près de la Vierge Marie,veille sur ta petite maman qui t'aime plus que tout.
Tu ne seras jamais remplacé par personne peut importe que j'arrive @ avoir un autre enfant,tu seras toujours vivant et seras toujours le grand frère mon petit Matthew!
Ta grand mère ne sait pas grande chose en écriture mais mon petit chéri elle t'aime de tout son coeur ,ton papa fait des efforts pour vivre ton depart peut importe il t'aime mon chéri.Tes petits vêtements sont là,tes biberons,ton petit berceau,et les seins de maman remplis de lait,une maman aux bras vides.
Pardonnes @ maman de n'avoir pas voulu te voir,c'etait trop pour moi,je ne sais pas quand est ce que je serai prête pour regarder ta photo,ta tante m'a dit que tu as mes levrès.Hélas après la délivrance tu aurais été dans mes bras ouvrant de grands yeux,t'étirant les bras et les jambes mon mignon bb.Que de plans que j'ai élaboré pour ton avenir,que tu sois phlilantrope,travailleur,honnète,devoué,j'ai voulu des prenoms forts,tout ceci pour que tu sois un homme mon fils.
Je nourris toujours ce projet de laisser ce monde,dans mon esperance de chrétienne j'ai peur de ne pas pouvoir te rencontrer au jour que Dieu s'est choisi .Je ne veux rien gâcher ,donne moi la force d'attendre mon heure ,car je ne vis plus depuis ton départ.Ce n'est pas un desir egoiste d'être maman qui m'anime,avec toi en moi et bientôt @ mes cotes j'etais motivée @ aller vers l'avant ,tu etais mon espérance de vie,le temps glisse sur ma peau et je me retrouve encore plus seule.
Je connais le mal que j'ai fait,j'ai demandé pardon au ciel pour n'avoir pas donné la chance de vivre @ un petit bout de chou,j'ai fait silence j'ai eu ma rançon en te perdant.
Maman t'aime mon chéri,je t'aime très fort,veille sur moi ,je veux qu'on respecte ta mémoire.Je suis la seule @ savoir quand tu etais vivant,alors dors mon bel ange,mon petit car c'est la nuit,ce n'est que la nuit....

bisou,bisou,je ne t'oublies pas,et ne t'oublierai jamais et t'aimerai toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
 
destination ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.
» Lettres au ciel
» Le ciel
» mes jumelles au ciel
» ciel de lit ikea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: