Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Empty
MessageSujet: A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.   A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:37

Mila, mon ange,

Bonjour ma petite princesse, aujourd'hui nous sommes le 15 octobre et c'est aujourd'hui que tu aurais dû remplir ma vie de bonheur, j'aurais dû t'avoir dans mes bras et connaître le son de ta voix. Mais la vie en a décidé autrement il y à quelque mois tu as dû revêtir tes petites ailes pour partir au ciel rejoindre les petits anges. Tu as laissé derrière toi un grand vide, nous avons partagé nos vies pendant quelque mois et ils ont été les plus beau de ma vie, j'ai été si fière d'annoncer que tu allé arrivé dans nos vies. Aujourd'hui tu n'es plus en moi, mais dans mon coeur tu continus de vivre je t'emmène partout avec moi, tu fais partis de moi à jamais. je ne t'oublierais jamais ma fille, ma princesse, mon trésor. Tu me manque si tu savais à quelle point, je t'ai aimé à la seconde ou j'ai su que tu étais en moi et je ne cesserai jamais de t'aimé. J'aurais tout donné pour te voir sourire et être heureuse mais je n'ai pas eu cette chance. Je te demande pardon, pardon de ne pas avoir su prendre soin de toi, et de ne pas avoir su te protéger, je m'en veut et j'éspère que tu me pardonneras. Je te promets qu'un jour nous serons tous réunis ton papa toi et moi, attends nous mon ange, nous te rejoindrons...

Je t'aime Mila, mon ange, ma fille et je suis fière de dire que tu es ma fille.

Plein de gros bisous mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Empty
MessageSujet: Re: A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.   A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:28

Mon bébé, aujourd'hui j'ai juste envie de te dire que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais. Tu me manque, j'ai la photo de toi gravé dans ma mémoire et je n'oublierais jamais ce si petit visage, tu étais si belle mon ange...

Ta maman qui t'aime de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Empty
MessageSujet: Re: A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.   A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:09

bonsoir mon amour,

Ma petite puce j'avais juste envie de t'écrire envie de te parler pour te dire que je t'aime.
Aujourd'hui je suis venu te voir avec ta mamie et j'ai pleurer encore... Car tu n'es plus là tu n'es plus en moi et tu me manque ma princesse.

Tu sais le docteur viens de nous donner l'accord pour essayer d'avoir un nouvel enfant on va donc tout faire pour te donner un petit frère ou une petite soeur. Mais surtout ne crois pas que l'on veut te remplacer car se n'est pas du tout le cas tu seras toujours notre premier enfant et notre fille, d'ailleurs avec ton papa on s'est fais la promesse que ce deuxième enfant nous lui expliquerons que tu fais partis de nos vies.

Bientôt, noël sera là, mais pas toi ma puce ça aurait du être ton premier noël, tes premiers cadeaux, tes premiers jouets, j'aurais du me faire un plaisir de t'offrir plein de chose mais la vie en a decider autrement la seule chose que je puisse t'offrir se sont des fleurs et des milliers de bisous que je t'envoie et qui j'espère te parvienne car je ne peut faire plus.

Tu m'accompagne partout tout les jours mais ton absence me pèse.
Tu fais partis de moi à jamais ton papa et moi t'aimons de tout notre coeur.

Oui aujourd'hui j'ai pleuré, je pleure encore en t'écrivant et je continuerai de pleurais ton absence car rien ni personne ne combleras le vide que tu as laissé.

Je t'envoie plein de bisous d'amour et à très vite mon ange.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Empty
MessageSujet: Re: A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.   A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:09

Bonjour mon ange,

Mila, mon étoile, cela fais quelques temps que je ne t'ai pas écrit mais je ne t'oublie pas pour autant, tu est dans toute mes pensées. Tu me manque chaque jour qui passe. J'aimerais tant pouvoir te serrer dans mes bras encore une fois. Alors je t'imagine et te garde près de moi où que j'aille.

Je t'aime ma puce et un jour nous nous retrouverons je t'en fais la promesse.

Mille baiser d'amour.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Empty
MessageSujet: Re: A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.   A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:23

Bonjour mon étoile,

Mila, mon ange, cela fais un mois que je ne t'ai pas écrit mais je viens te voir des que je le peut, tu reste dans mon coeur à tout jamais.

Noël est passé est tu n'étais pas là, tu m'a enormement manqué petite puce.

J'espère tout au fond de moi que là où tu est tu nous attend ton papa et moi.

Nous espérons que cette nouvelle année te porteras un petit frère ou une petite soeur, mais nous ne t'oublierons jamais.

Je t'aime de tout mon coeur mon petit ange.

Je t'envoie des millions de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Empty
MessageSujet: Re: A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.   A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges. Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:28

Bonjour mon amour,
Mila, mon trèsor, voila de nombreux mois que je ne t'ai pas écrit, j'ai certainement peur de l'ecrire officiellement mais ton père et moi attendons ton petit frère ou ta petite soeur, enfin d'après le docteur ce serait plus une petite soeur, je te l'ai déjà dis quand on est venu te voir mais je voudrais être sur que tu m'ai entendu. En tout cas sache que l'on ne t'oublie pas, que l'on ne t'oublieras jamais et que l'on vient te voir dès que nous le pouvons.Cela va bientôt faire un an que tu nous a quitté et ce grand vide que tu as laissé derrière toi et toujours là. Dans mon coeur tu seras toujours mon premier trèsor et je ne cesserai jamais de t'aimer. Ta petite soeur grandi en moi chaque jour et nous ésperons de tout notre coeur qu'elle nous arrive en bonne santé et pleine de vie, je pense que de la où tu es tu veille sur elle. Voilà mon ange je t'ai tout dis j'espère que tu ne nous en veut pas car nous ne voulons absolument pas te remplacer, personne ne le peut, tu sera toujours notre première fille et nous t'aimerons jusqu'à la fin des temps. Ta petite soeur sauras qu'elle a une grande soeur je t'en fais la promesse..
Je t'envois plein plein d'énormes bisous d'amour...
Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "NOS PETITS ANGES AU PARADIS" a 13 ans!
» Mes 2 petits anges au ciel ... Damien et Mathys <3
» destination ciel
» accouchement 25sem+1, 33 jours de vie & ma petite est allée rejoindre les anges
» Petits nids pour Petits Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: