Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)

Aller en bas 
+19
adammonange
cocci
Emilie
marie_86
ANGELYNE7577
titemaman
@NyK25
mathisange
ti coeur
Suelavie
Sarah.Maude
cocotte
samy
isacroi
Mimie
Angeludo
janelle
flonenette
babouillette
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:08

[url=https://servimg.com/view/13882509/23]tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Copie_17
[/url]


Dernière édition par babouillette le Mer 9 Sep - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:11

Quel joli tableau ! il nous rappelle que les vacances ne sont pas si loin ...

Gros bisous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:02

il est super bien fait ton tableau Lucie avec la colonne du temps d'attente, super boulot.
Pour moi ça fait 7 mois d'attente en plus mon J1 a débarquer ce matin c'est pas grave ce sera peut être pour ce mois ci, j'ai reussi une fois pourquoi pas deux.
En tout cas je souhaite a toutes un beau +++++ parce que même si c'est pas a nous que ça arrive ça nous fait du bien d'apprendre que les copines ont le leurs.
Donc ovulation le 21 et verdict le 5 Octobre.

Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:22

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) 575772 tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) 622692
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:25

ahh janelle... suis désolé pour ton j1... mais j'adore comment tu gardes espoir!C'est vraiment la bonne attitude a avoir, continue comme ca ma belle, ca va venir.

Merci pour le tableau. C'est vraiment un plaisir de le faire. Ca m'occupe je trouve tellement le temps long... j'ai déja hate de faire celui de la semaine prochaine! tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_lol En plus je n'ai plus de tv, l'alimentation de boitier tv a sauté donc me retrouve qu'avec mon ordi... Allez amenez moi de beau plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:44

Cathy, malgré la décevante nouvelle tu arrives à rester positive. Je t'admire.
On va continuer à se suivre de près ! et mettre tous nos atouts de côté pour stimuler nos hommes ;-)

Babouillette au repos et sans télé en plus, trop dur ! Contiue à couver ton précieux cadeau de la vie !


Gros bisous à toutes, Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:01

Désolée janelle pour ton j1. Garde ton positivisme, c'est une super philosophie. Bravo à toi. Et puis le mois prochain, je te souhaite un beau +.
Babouillette, ton tableau est vraiment chouette. Ce n'est que le 2ème, mais très original à chaque fois.
C'est pas cool pour toi, repos + pas de télé. Enfin, y'a pas grand chose l'après midi. Tu dois voir une amie cet aprem ? J'espère que oui, ça t'occupera un peu
Bises à toutes et surtout un beau + pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:38

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) K_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:50

Lacher pas les filles!!! Je continue de venir vous voir et de vous encourager,en vous envoyant pleins d ondes positives a toutes!!!!

Beau boulot chere Lucie il est super ton tableau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:52

bonjour les filles, super tableau tu pourra ajouter que je suis en attente depuis 12 mois maintenant !! de mon coté ben on pratique fort et jA'i pas eu de nouvelle de mon doc suite aux courbes que je lui ai envoyé pour savoir qu,es-ce que je fais le mois prochain...

mon horaire habituel reprend soit 5 soirs sem dès la sem prochaine j,espérais qu'avec 1 sem de congé sur 2 cette été j'aurai pu avoir plus de soirée pour faire ce petit bébé espoir mais ça lA'ir qu'il est pas encore pret a nous rejoindre ... on désespère pas masi on a tellement hâte je trouve le temps long !!!


dsl janelle pour ton j1 garde espoir tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) 935604
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:54

Woww Lucie, ton tableau est magnifique ma chère amie.

Merci du fond du coeur !! tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_flower
Félicitation a toute celle qui on eu leur plus !!
Nathalie c'est pour tres tres bientot !! tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers
Lacher pas les filles vous allez lavoir votre plus !!
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:48

Merci les filles de votre soutien, c'est clair ça fait du bien de venir ici, d'ailleur je crois que c'est grâce a vous toutes que maintenant je pense comme ça.

Flonenette on se suit vraiment de près, j'espere que tu auras vite un bébé dans le bidon.

Ma pauvre Lucie, comme ça doit être dur pour toi de rester a te reposer sans télé, c'est bien le Pc mais bon au bout de quelques heures on ne sait plus quoi faire mais c'est pour a bonne cause alors tient bon ma belle, au faite j'ai lu le livre que tu ma conseiller il est vraiment génial, j'ai adorée et je me suis retrouver dans pas mal de passage, ça ma fait cogiter mais en même temps ça ma fais du bien alors un grand merci.

Cocotte je croise les doigts pour toi, j'esspere que tu aura une bonne surprise bientôt.

A toutes je croise de nouveau mes doigts et je vous envoi plein d'onde positive pour que le tableau se vide.

Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:34

WOW Babouillette! c'est un tableau magnifique!

J'espère quand même en débarquer lundi hi! hi!

merci!

Janelle, je suis certaine que ton ange a-do-re sa maman positive comme ça. Let's go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

Vraiment beau le tableau, félicitation Babouillette tu travaille très bien

Les filles on laches pas,

moi j'embarque dans mes essai olympique, mais je dois vous dire qu'avec mon retour au travail, ouf la marche est haute, mais je garde espoir d'avoir du nouveau ce mois ci.

janelle je suis triste pour ton J1

Suelavie je souhaite que ton insémination va t'apporter la joie ce mois ci

Tite maman bonne chance dans ton nouvelle emploi et j'espère qu'il te conviendra , moi aussi je travaille pour les Centres Jeunesse depuis 6 ans et mon travaille me gratifie beaucoup .

Cocotte j'espere que toi aussi les essai porterons fruits

Pour celle qui son dans l'attente je pense à vous

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:16

Merci pour le beau tableau.... tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) 622692

Janelle (tu as un beau nom tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) 718516 )comme tu dis tu y es arrivee une fois pourquoi pas 2 .....
laches pas ma belle ton tour va venir .....

Bonne periode d omlympique ...et plein de beau plus a venir ....on l esperes....

Bonne soiree

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:06

Babouillette : très beau tableau, tu fais du beau travail et en plus si sa te permet de te changer les idées un peu, tant mieux. Continue de bien te reposer, c'est pour une bonne cause!!!

Janelle: Désolé pour ton J1, j'aimerais avoir ton positivisme dans cette situation. Ne lâche-pas, je pense à toi!!!

Ti-coeur et Cocotte: toutes mes pensées positives vont vers vous pour votre période d'essais olympiques, allez vous amuser mes chanceuses tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_wink !!!

Suelavie: si tu savais comment je te souhaite une bonne nouvelle prochainement et que oui, tu débarques de ce magnifique tableau la semaine prochaine, je te le souhaite profondément.

À toutes celles qui on eu leur +++ mais qui continue de venir nous encourager, un gros merci de prendre le temps de nous écrire un petit mot, je suis certaine que c'est apprécié de toutes les essayeuses ici!!!

Moi, je me suis remis de mon J1, ce mois-ci, sa été une vrai claque au visage, je me faisais trop d'idées et je crois que mon corps me joue des vilains tours. Remarquer que c'est peut-être ma tête.... tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_rolleyes mais enfin bref, on recommence de plus bel!!! J'ai appeler pour mon r-v avec ma gynéco, je l'ai eu le 8 octobre donc j'étais contente, je croyais que sa allait etre plus long que sa. Il me reste 1 mois d'essais avant d'en savoir plus. Au moins, j'ai l'impression que sa bouge un peu et que l'on va avoir des réponses à nos questions bientôt, sa m'accourage.

En fin de semaine, quelque chose en moi a changé je crois. Mon chum a enfin craqué..... sa fait maintenant 1 an et 3 mois que notre ange est au ciel et je ne l'ai pratiquement jamais vu pleurer, au début oui mais il c'est refroidi assez vite. Je crois que c'était comme une façon de se protéger et de me protéger en même temps, mais samedi, il c'est mit à pleurer et dire qu'il s'ennui de son fils..... tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_sad sa m'a toucher droit au coeur et sa nous a tellement rapproché. C'était un sujet que j'abordais assez superficiellement avec lui, mais là depuis ça, il m'en parle et il a l'air de se sentir bien d'en parler!!! Il y a comme un gros poids sur mes épaules qui a disparu et je crois que sa va m'aider à être plus sereine. Je travaille fort sur moi-même mais en ne pouvant pas en parler ouvertement, surtout avec mon conjoint, ça me créait une barrière. Maintenant, je sens que nous nous sommes enfin retrouvé, nous sommes rendu au même point dans notre deuil et je me sens bien là-dedans..... une chance que je t'ai mon amour!!!! C'était une tranche de ma vie, merci de m'avoir lu!!!

Bonne chance à toutes les essayeuses

Annick, mamange de Petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:18

Je suis contente pour toi annick que ton conjoint t'ai parlé. Ca vous a fait du bien et rapproché. Tant mieux. Je suis contente aussi pour ton rdv avec le gynécologue. Je te souhaite que ton mois d'essai soit positif. En tout cas bon courage. Ca va arrivé maintenant, tu vas avoir des réponses.
Pour toutes les autres, bon câlin et surtout un beau + très vite.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:35

Salut les filles

Cocotte: j'ai rajouté dans le tableau tes informations. J'espère que ce mois ci est le bon! je te le souhaite.J'ai vu ta courbe dans l'autre post, l'ovu n'a pas encore détecté?

Janelle: ma belle dunkerquoise, contente d'avoir pu t'aider avec le livre. j'ai vraiment hâte que tu sois de nouveau enceinte.

Suelavie: je croise fort les doigts, le verdict est pour bientôt et j'espère enlever ton nom au prochain tableau.

Ti coeur: bons essais olympiques!! pleins d'ondes +++ pour que la magie opère.

@NyK25: je suis contente de voir que ca va mieux. C'est toujours une claque quand le J1 débarque. Ton rendez vous n'est pas si loin, le 8 octobre, j'espère que tu n'auras même pas besoin d'aller consulter, que tu auras ton + ce cycle la. Contente aussi de voir quer ton chum et toi, ca marche plutot bien. J'espère que ca lui a fait du bien de craquer et de t'en parler... les hommes retiennent beaucoup, et c'est bien dommage.

Ne lachez rien les filles tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Drunken_smilie videz moi le tableau. (merci encore pour tous vos mots, sincèrement ce n'est pas une corvée de la faire, ca me fait plaisir de me rendre utile, de vous suivre et de vous encourager, je vous souhaite à toutes un beau +)
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:23

Janelle, désolée pour ton J1. T'as l'air d'avoir le moral gonflé à bloc par exemple, pi je trouve ça super ! tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_smile

babouillette, que ça doit pas être évident de passer le temps... tu pourras pas dire que t'as pas vu ta grossesse ! lol Profite bien de chaque instant, ça passe quand même si vite! T'es au repos jusqu'à quand ?? Ton doc te l'a dit? merci pour le joli tableau marin, on se croirait encore en vacances!

Suzanne, plein d'onde positives pour que l'insimination est porté fruit !

Annick, contente de voir que tu reprends du poil de la bête. Comme Janelle l'a dit plus haut, si c'est arrivé une fois, c'est la preuve que ca peut arriver encore! tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_wink T'es pas mal chanceuse d'avoir obtenu un rendez-vous si rapidement, le système de santé est tellement lourd que bien souvent ça prend des mois et des mois juste pour avoir un rendez-vous qui est fixé dans plusieurs mois encore... ca fait des attentes interminables! Ah les hommes !! Parfois si semblables à nous et parfois si différents... Ca doit être pour ça qu'on les adore!!

Ti-coeur, j'ai ma journée d'intégration aujourd'hui, j'ai bien hâte de voir comment je vais trouver ça ! Je pense que je vais aimer mon nouveau travail, j'étais pas mal tannée de l'ancien. J'avais pas l'impression d'aboutir nul part. Malheureusement, formuler une plainte ça rend rarement les gens satisfaits et à la longue ça mine mon moral. J'ai eu ben souvent l'impression de travailler pour pas grand chose. Je suis certaine que les défis qui m'attendent sauront agrémenter mes journées! Go go go pour les essais, je te souhaite ton ++ !

Bonne chance à toutes !!! tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:30

non elle est pas encore détecté et j'ai pas de test pour le savoir mais ça devrait être pour bientôt car j'ovule en général vers le j17-18 ...

merci d'avoir mis a jour mes infos tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:02

alors marie? tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Cyclna10
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:56

coucou les filles
je prends 5 minutes pour venir vous encourager
pas beaucoup le temps de vous repondre mais je prends le temps de vous lire

petit Gaultier va super bien il grandit bien
dejà presque un mois ça va vite

gros gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:04

babouillette: ben rien encore un test - aujourdhui alors me reste juste a attendre les reds je crois pas que se seras se mois ci mais comme mon ovu a été plus tard je suis juste du pour le 13 donc sa reste a voir!
et toi comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:13

Salut les filles,

Ca fait un ti-bout que je n'étais pas venu ici! J'ai du rattrapage à faire!!

Janelle : Désolé pour ton J1...mais ce n'est que partie remise! Ne lâche pas!!

Babouilette : Super ton tableau!! J'espère que tu te repose bien! Pas trop la nausée?

Marie_86 : Tant qui a pas de reds ya de l'espoir!! NE te décourage pas!

Moi : Et bien aujourd.hui je suis a DPO10...température toujours haute...aucun signe de rosie en vue... J'ai le bas ventre vraiment dur...j'ai fais un test ce matin. Hé oui je suis testeuse compulsive moi aussi... Ben je suis vraiment pas sur mais me semble que je vois une toute petite ligne de rien du tout. Mon chum la voit aussi...mais j'ai peur que ca soit juste une ligne fantôme..alors pour l'instant je me fais pas d'idée du tout! Je vais retesté propablement après demain. Je vous tiendrais au courant!

Bonne soirée!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:12

on a déjà hâte d'avoir de tes nouvelles Émilie !! je te souahite que la ligne se foncisse et que ça soit un beau + !!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:58

Salut mes mamanges d'amour

Cocotte: j'espère que ton ovulation est pour bientôt!

Marie: encore quelques jours a attendre... je croise les doigts pour que ca soit bon.

Emilie: donne nous vite des nouvelles! je te souhaite que la ligne soit foncé au prochain et que tu puisse nous annoncer la bonne nouvelle!!!Je vais rester coller à mon ordi!

Ben moi ça va niveau santé rien à dire, rares nausées, uniquement quand j'ai faim, donc je n'arrête pas de manger!lol plus que quelques jours avec l'écho (lundi soir) je commence a stressé évidemment... je suis au terme de ma fausse couche d'avril, donc c'est dur, j'ai tellement peur que mon gygy me sorte la même phrase "plus de coeur madame..." ca me térrorise...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:20

Babouillette, je suis certaine que ton petit amour est là pour rester cette fois-ci. Je vais t'envoyer pleins d'ondes positives pour lundi.

Émilie, normalement s'il y a une deuxième ligne même si elle est très pâle c'est que c'est positif. Tu peux refaire un test aujourd'hui la ligne devrait être déjà un peu plus fonçée. En tout cas, je te le souhaite grandement. J'ai hâte que tu redonnes des nouvelles.

Marie, ne lâche pas ça peut dépendre de la sensibilité du teste que tu as utilisée. Il te reste encore 2 jours à attendre, je vais croiser les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:28

Emilie je suis d'accord avec cocci, à partir du moment où il y a une ligne, c'est bon, c'est +. Refais un test su tu veux être sûre. Je suis tellement contente pour toi. Redis nous quand même.
Marie, je suis d'accord aussi tant que tes reds sont pas à, y'a de l'espoir. Je t'envoie toutes mes ondes positives.
Cocotte, alors ton ovu c'est pour bientôt, profite bien des câlins (si vos horaires le permettent!!)
Babouillette, prends soin de toi, ça va vite arriver maintenant. Comme je te l'ai déjà dit, je suis sûre qu'il est bien accroché ton bébé.
Et pour toutes les autres je vous souhaite un plus très vite
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:31

Émilie: moi aussi j avais testé trop tot et je pensais vraiment que j halucinais une petite ligne....elle etait presuqe pas visible et 2 jours apres j ai retesté et elle etait vraiment la.....On s excite pas trop mais j ai vraiment un bon felling pour toi!!! Bonne chance ma belle tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers

Babouillette: comme je te comprends,je vais penser a toi tres fort lundi et j attendrai impatiement de tes nouvelles tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_flower

Lacher pas les filles, gardez espoir parce qu on est la avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:51

Allo les filles!

Bon je me suis lever cette nuit et j'ai refais un test tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_razz Et bien il a bel et bien une ligne! Elle est toujours pâle mais plus foncé que celle de la veille, pas besoin de se forcer les yeux pour la voir!!! Ouff! Je le réalise pas encore! Il y a juste vous et mon chum évidemment qui sont au courant...pour ma famille et mes amis, je vais attendre avant de l'annoncer. J'appelle mon médecin lundi à la première heure pour prendre rendez-vous!!! Merci les filles d'être là!! Et je souhaite un +++ à toutes celle qui l'attendent encore ici!!!

Bonne journée!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:56

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) U_JUMP%7E1 félicitation émilie tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) U_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:21

WAHOOOOO tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers FÉLICITATIONS ÉMILIE!!!! Je suis tres contente pour toi ce matin, je te souhaite une belle grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:25

Wow Emilie, c'est genial!!! Felicitation ma belle et je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante dans 8 mois.

On continue les filles, y'a beaucoup de places dans le tableau des bedaines et bientot, moi je le quitterai alors je vous laisserai ma place.

Lucie, je vais avoir une pensee pour toi lundi. Pleins d'ondes positifs te parviendront d'ici.

Un beau gros ++++ a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:53

Félicitation Émilie,je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé. tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_flower tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:08

Félicitation émilie!!!! je suis tellement contente pour toi!!!! bravo bravo bravo! viens vite dans le tableau des bedaines!!tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Angana10
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:09

wow Émilie félicitation pour ton plus je te soushaite une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois

prend sois de toi Émilie maman ange une petite cocotte amour xx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:38

felicitation Emilie .....
bonne grossesse......
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:23

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers wow Félicitation Émilie !!!!!!! une belle grossesse devant toi tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:53

Super, je suis tellement contente pour toi et ton chéri.
Félicitation et bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:59

Félicitations Émilie!!!!! tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:39

Félicitation Emilie, que ta grossesse t'apporte beaucoup de bonheur. Prends soin de toi et de ta p'tite crevette !

Les filles on est de moins en moins nombreuses et c'est une bonne chose. On reste positive, nous aussi on va bientôt annoncer un beau plus.

Bon week-end les mamanges, je vous embrasse

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:52

!! Félicitation Émilie !! C'est une super belle nouvelle ! Un beau bébé neuf dans 8 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:05

Félicitation Émilie!!!!!

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans tes bras dans 8 mois !!!!

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) 935604 tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) 218210 tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) 77131

Annick, mamange de Petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:16



Félicitation Emilie, prend soin de toi et bonne grossesse espoir 0608

Bonne soirée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:29

Merci les filles!! Vous êtes vraiment gentille!! JE vous le souhaite tellement à vous toutes ici, vous le méritez!! Je vais continuer à vous suivre ça c'est certain!

Babouilette : Je vais aller te rejoindre bientôt dans le tableau des bedaines! Je vais juste attendre un tout petit peu...je veux voir ma doc avant pour que tout sois confirmé. Je le réalise vraiment mais vraiment pas encore...

Bonne soirée

Emilie xx
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:14

Nyk25 je suis désoler pour ton J1, garde le moral tu verra bientôt tu sera de nouveau enceinte, de plus ton rdv du mois prochain te rassureras mais je suis sure qu'il n'y aura aucun problème enfin c'est ce que je te souhaite et peut être d'ici là un petit bout aura squatter ton bidon.

Emilie toute mes félicitations, je te souhaite d'avoir une super grossesse avec au final un bébé en super forme.

Pour moi ça va, j'ai été un peu triste il y a deux jour car ma mère m'a donné la gigoteuse de ma puce, je n'avais encore jamais revu un de ses vêtements alors j'ai pleurer comme une madeleine et quand je suis rentrer à la maison mon homme m'a expliquée qu'il avait pleurer en regardant un film car la femme perdais son bébé et que ça lui fesait rappeler Janelle.

Je croise les doigts pour vous toutes, aller madame la cigogne le travail n'est pas finie ici, nous veut encore plein de ++++.

Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:57

Salut les filles! Je voulais juste vous donner signe de vie! Il se passe ben des affaires lol dans ma petite vie!! J'ai pas eu le temps de lire vos messages, je vais faire ça bientôt! Pour l'instant je vais passer mon petit samedi soir avec mon amoureux!

Oh et J1 aujourd'hui pour moi! Super...

Gros bisous les filles et je vais tenter de me dépêcher de prendre mon retard pour les messages héhé!

Lili xxxxx tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Star3
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:21

Oh ma belle lili, je suis tellement désolée pour ton j1.
As tu été au sans rdv ?
Je pense beaucoup à toi et garde le moral. Ton tour va arriver ma belle.
Tendres câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:50

Lili, est-ce que tu comptes mettre ta courbe à jour ? Moi aussi j'en ai perdu des bouts !!! lolllllllll Parce que ça te fait un méchant cycle de fou ça ??? Si ton ovu était bien où on pensait qu'elle était, tu as une très longue phase lutéale... Je pense que ce serait une bonne idée que tu l'amènes à ton Dr. J'ai posé la question sur le site de fertilité pour les menstruations de 14 jours et ça pourrait être un trouble de la thyroïde et avec le bon dosage, ça devrait rentrer dans l'ordre ! C'est déjà ça de gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)   tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre) Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:14

Lili, je suis vraiment désolée pour ton j1 ma belle. Ça te fait un cycle vraiment long encore 1 fois. J'espère que tu pourras trouver ce qui se passe avec ton corps. Reveint nous donner des nouvelles et lâche pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***
» Tableau Des Essayeuses 14 - 21 Septembre
» Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: