Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )

Aller en bas 
+20
calotara
Maman de Samuel
petal
Melipou
Karinep
puce37
mathilde88
Liminsay
eliottzoe
mahie
Manutchoupi
iza040285
anyankah
teo mon ange
soleil12
maieve
ray
isabela70
poly pocket
Sarah.Maude
24 participants
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:59

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Septem12
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:43

Merci Sarah-Maude pour ce tableau et de m'avoir ajouter.

Ce n'est pas que je n'aime pas être là mais j'espère vraiment quitter ce tableau le plus vite possible.

Bonne chance à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:53

MERCI beaucoup sarah-maude pour cette belle pensée à mon égard ...

Allez venez vite me rejoindre dans le bus des bedaines..Videz le tableau des essayeuses .Je suis de tout coeur avec vous toutes et gardez ESPOIR



Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:07

Hello,

Pour moi pas de petit bébé. J'ai un rhume et je voudrais pas me voir prit avec ça durant un début de grossesse voici mes date

essaie: octobre 2009
mon Ange: Laurent
retour: 20 septembre
Ovulation: entre 1 et 3 octobre
verdict: 14 octobre


Raymonde mamange de son beau Laurent d'amour de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:13



Je regardais le tableau après avoir donner mes chiffres et maintenant je suis la plus vieille de celle qui veut avec un ti amour dans ses bras . Je ne devrais pas pleurer mais je suis triste car je vois que je n'ai pas mon bébé d'amour mon Laurent dans mes bras car il est un ange.

Je suis triste depuis que ma fille a commencé l'école car je n'ai pas mon ti-homme dans mes bras.

Je sais que je vais l'avoir mon amour mais.......... je trouves les jours dur a passer

Raymonde. mamande de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:39

Oh Ray... Je suis triste de te lire ce pm... Je t'envois tout plein de pensées positives ma chère. Je te souhaite ce petit espoir pour très bientôt. Les jours sont difficiles à passer, mais je suis certaine que ton beau Laurent te regarde les passer et qu'il est très fier de sa maman. Bisous Ray.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:46

Ray je ne sais pas quoi te dire..Je te comprends tellement

Quand j'ai annoncé ma grossesse j'ai écris à ma cousine et une collègue de travail en privé Car je savais qu'elles aussi s'essayaient depuis longtemps ...Je savais que j'allais leur donner un pincement au coeur,,Je me suis sentie mal devant elles...Même si je sais que je mérite tout ce bonheur...

Je ne peux que penser à vous toutes qui sont dans les essais depuis trop longtemps déjà....Je sais qu'à l'annonce de grossesse tout ça vous rend triste,et furieuse même et sachez que je vous comprends tellement car je l'ai vécu moi aussi ....

C'Est pourquoi je souhaite tant que vous veniez m'annonciez une bonne nouvelle prochainement.....

Ray, cocotte, soleil, je pense à vous toutes très fort.....

Liam
comment vas-tu Redonne de tes nouvelles ...

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:43

Ray, que je comprends ta peine, moi aussi faisant partie des anciennes, étant en essais depuis août 2010 (c'est pourquoi j'ai quitté à quelques reprises le tableau, je trouvais ça trop dur de voir les filles le quitter et moi y rester. On se suit dans nos dates, alors on s'encouragera ce mois-ci.

Isabela, merci pour ton support.

Merci Sarah-Maude de m'avoir réinscrite, en passant le nom de mon bébé est Olivier.

Oh les filles si vous saviez comment je me sens si inutile, c'est tellement rough de gérer ça d'être une maman orpheline !
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:07

Merci Sarah Maude pour ce joli tableau
Il ne désemplit pas assez vite à mon gout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

Je me joins a vous pour ce tableau!



En essai ce mois ci

Mon ange Ethan envolé le 20 juillet 2011

Derniere regles 13 sept

Ovulation 23 au 27 sept

Verdict 11 octobre





on se croise les doigts pour que ca fonctionne!

J'ai si hate de pouvoir tenir a nouveau un bebe dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
iza040285

iza040285


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 24 semaine
Le : 18 août 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:34

Je te souhaite tellement un ti ange espoir anyankah!!!! J'ai tellement hâte d'être rendu là!!! et lâchez pas les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:49

Merci Sarah.Maude.



Demain, je rencontre mon obstétricien, je me demande si je vais vaoir la suite et fin du rapport d'autopsie même si ça change rien. Si on me dit que mon fils aurait été correct, ça va me briser le coeur et si on me dit qu'il avait un handiccap ou un probleme on dirait que je vais me sentir encore plus inapte. Ça vas-tu finir un jour tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:50

Bonjour les filles !!





Liminsay... ouffff !!! Je sents que c'est la déprime.. Je dois reprendre exactement la phrase que tu as écrite ''Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que ca fait 2 cycle qu'il gache et la le 3e j'en peux plus!! J'espere qu'il aura compris le message et que NON ca ne se fait pas tout seul un bébé'' !!! Tout d'abord, ce que je vais dire ne dois pas etre pris en négativité, mais pas expérience ma belle chouette.. Je fais le tableau depuis pratiquement 4 ans, j'en ai vue.. donc tu comprendras que je parle avec expérience, sinon je ne m,avancerais pas dans quelque chose d'aussi profond.. Effectivement, un bébé ca ne se fait pas seul, mais ca doit se faire avec amour, lorsque nous sommes en essaies, nous avons a un certains points de l'amour pour notre conjoint non ? La tu mets beaucoup de trop de pression, ton chum a beau comprendre et vouloir un enfant, mais au point de se mettre de la pression comme tu le fais ? Gacher des cycles, comment peux-tu gacher un cycle (surtout si tu commence les tests d'ovulation) .. et oui, laisser faire la nature, ca fonctionne tres bien .. pour certain couple, un coup de pouce medical s'impose(je sais je m'en allais en infirtilité, avant que mon ex me trompe, avant notre mariage !!) Je ne suis pas chez toi, mais je sents la tension a 10000 milles a l'heure ouffff ... Prend 2 minutes, assis toi et reflechis, met toi a la place de ton chum.. revis tout les moments que vous avez vécus ensemble avant la naissance de ton ange (car vous avez surment repris les essaies pour bébé espoir par la suite) Et puis, demande a ton copain, comment LUI se sent la dedans ? Fatigué ? (un homme n'es jamais fatigué vraiment pour faire l'amour) c'est plus la pression qui lui fait peur.. Si toi et ton copain vivez de l'amour l'un pour l'autre ca vaut la peine, je te le jure et puis qui sait un fois le stress partie, un petit bébé espoir viendra se loger rapidement en toi, j'en suis SUR !!



Bienvenue parmis les Essayeuses Poly Pocket (j'adore ton pseudo), Anyankah !!



Soleil12, rebienvenue ma belle chouette.. la je ne te sorts plus du tableau, prochaine fois c'est lorsque tu auras ton plus !! le nom de ton ange sera ajouter au prochain tableau.





Melipou, wowww.. ton histoire ma donner des frissons, tres mignon ce petit Jérome, douce pensée a ton ange philippe qui t'envera un petit espoir rapidement !!



Encore une fois FÉLICITATION Isabela70, source d'espoir pour les plus anciennes essayeuses.. Vous voyez, elle n'a jamais lacher !!! vous l'aurez vous aussi !!!!! Carolane a bien veuillez sur vous !! gros bizouuu Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) X0pbtl10



Ray, tu n'as jamais lacher et cesser d'y croire !! Alors continue comme tu le fais si bien, je penses a toi !! tu vas l'avoir toi aussi !!



Oufff !! Pour les autresessayeuses, lapineuses d'amour. je penses fort a chacune de vous..



Je vais ouvrir un forum pour la fete des anges.. donc les interesser vous me faites signes ...



Ma vie amoureuse va comme sur des roulettes !! Toujours sur mon nuage d'amour !! My god qu'il est MA PERFECTION !!

Mes crises de panique par contre, BANG !! comme une claque au visage, maux de coeur, maux de tete, palpitations, insomnie .. En voyant les cotés positifi j'ai pu écouter Mon PLAN RONA sur illico pendant la nuit !! loll.. Un peu de sérieux, je ne veux pas reprendre mes médicaments, je pensais etre guérie de cette ''OST***'' de maladie, désolée du sacrage.. mais c,est rendu que je pleure tout le temps, sans savoir pouruqoi, j'ai mal au coeur comme si javais manger de quoi de trop lourd.. Non non les filles pas de grossesse.. crise de panique, J'avais débuter ca il y a 4 ans suite a la mort de mes anges, puis depuis 2 ans ca semblait s'etre resolue, mais voila que depuis 3 semaines c,est l'ENFER .. et je n'aime pas faire vivre ca a Etienne.. il m'aide du mieu qu'il peut, il aimerait m'aider plus mais je ne veux pas !! Quelqu'un ici a des trucs ??



Gros Bizou !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:56

Je vous comprends tellement celles qui sont ici depuis un bout... J'ai été dans ce tableau pendant 17 mois et c'est très dure de voir certaine partir dans le bus des bedaines et toi rester dans le bus des essayeuses...



Je pense très fort à vous toutes les filles !!!



Ohhh Soleil12, je ne pensais pas que ton petit bébé s'appele lui aussi Olivier ! Smile Très beau prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:25

J'ai fait ça des crises de panique pendant un bon moment dans ma vie et j,ai recommencé un peu après la perte de Gabriel. Est-ce que tu as essayé la thérapie? Moi, c'est ce que j'ai fait, les médicaments ça fait rien tout seul de toute façon. Parler avec quelqu'un qui m'a donné des trucs pour me calmer a vraiment changé ma vie. Au moins, ta vie amoureuse va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:36

Merci Manutchoupi,



Effectivement, thérapie, EMDR, HYPNOSE, ACUPONCTURE ... sans résultats.. j'ai beau tout faire les petits trucs.. mais elles sont redevenues grosses en titi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:43

Les essayeuses, ne lachez pas les filles, jamais...le + viendra, et même s'il se fait attendre un peu, ne perdez pas espoir.



sarah maude ma belle, qu'il est triste de te lire alors que tu es tant dans la peine, toi qui a toujours un mot sympa pour nous autres. Oui le chagrin est cyclique, perfide, fourbe, inattendu, vicieux bref c'est up and down.

Parfois on pense aller mieux, on se dit que tout est derrière nous, que le temps a fait son oeuvre, mis non, il revient nous cueillir à l'improviste.

J'aimerai tant t'aider.

Je pense que tu dois en parler à Etienne, ne pas te renfermer, ne pas le priver de l'envie de t'aider, de t'écouter, car comme tu dis il est la perfection et il t'aime.

Peut être est ce encore un foutu cap, celui des 4 ans...je ne sais pas car j'en suis qu'à 8 mois demain.

En tout cas saches que toutes les mamananges sont derrière toi et prêtes à t'aider aussi et à t'ecouter.

N'enferme pas ce chagrin en toi. je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:57

Ahhhh Sarah-Maude,... je me sentais deja mal quelques jours apres avoir poster ce message, non je sais que ce n'est pas la faute a mon chum ( juste un tit peu Razz ) Mais que c'est la vie et je dois faire avec,... malheureusement c'est lui qui a écoper de mes frustrations. Je me sentais mal aussi envers celles qui s'essai depuis plusieur, plusieurs mois! Ca ne fait 'que' 6 mois et je me plaint déja que je trouve ca long, c'était un peu injuste de ma part,... mais bon j'avais un trop plein a évacuer et c'est ce que ca a donner. Je m'en excuse et j'en suis tout autant désolée envers mon chum qui veux une chose dans la vie; mon bonheur. Mais mon bonheur ne sera pas comblé tant qu'il manquera cet énorme morceau dans ma vie,...

Apars de ca je suis vraiment triste de lire ton état, tu es toujours la en train de nous encourager et la tu vas mal Sad Prends le temps et les moyens qu'il faut pour remonter cette pente, nous serons toujours la pour te lire et t'aider du mieux qu'on le peut,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:27

merci Sarah Maude pour ton magnifique tableau



j1 23 septembre pour le un an d'Elsa Sad Sad Sad Sad Sad

dpo 7 octobre

verdict 21 octobre



vraiment trop ""pas bien"" desolee les filles



je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:54

Ohhh Elsange,... dur dur journée,... je te fais un calin virtuel

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:50

Bonne chance Elsange...
Je peux seulement te dire ce que mon conjoint me répète tous les jours: ça va aller mieux, tu vas pas être triste comme ça tout le temps.
Je pense a toi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:08

Je t'envoie plein de baisers ma belle Elsange...

Je pense bien fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:09

Merci mes cheres Essayeuse

je vous embrasse toutes et vous fait un gros calin

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) 935604 Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) 935604 Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) 935604 Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) 935604 Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) 935604
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:17

merci sarah maude pour ce tableau rempli de pommes qui est le symbole de la force pour moi en espérant quitter ce tableau très bientôt !!



je suis vraiment désolée pour tes soucis et je voudrais bien t'aider toi qui nous donne tant de courage dans l'épreuve que l'on traverse toutes ! mais je ne connais pas trop ton soucis et je ne peux donc pas te donner de solutions. as tu vu un médecin pour ça? en tout cas je t'envoie un gros calin pour essayer de t'aider un peu ! une grande pensée pour toi et ton homme !



allez les filles il faut qu'on vide ce tableau !!
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:18

Coucou les essayeuses, lâchez pas les girls, je vous souhaite que le tableau des essayeuses se vide ... pour aller remplir celui des bédaines. Je pense souvent à vous, bonne chance!

Sarah-Maude, ton message au sujet des crises de panique m'a interpellé; j'en ai fait souvent il y a qq années et évidemment à la mort de Léanne elles sont revenues. J'avais acheté un livre lorsque ça avait commencé et je l'ai ressorti chaque fois que c'est revenu, ça m'aide beaucoup à contrôler l'intensité de la crise et sa durée. C'est poche je sais, ça évite pas que ça arrive mais souvent je peux désamorcer avant que ça vire comme tu nous l'a expliqué. Alors si jamais ça t'intéresse, c'est ''La peur d'avoir peur - Guide de traitement du trouble panique avec agoraphobie'', de André Marchand et Andrée Letarte. Il est assez facile à trouver en librairie. Je suis vraiment désolée que tu aies à vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:51

Sarah-Maude tu es telleement extraordinaire ! Merci pour ton mot, ça m'a tellement émue ! Promis je ne quitterais pas le tableau, sauf si je vais rejoindre les bedaines ! Je sais tellement moi aussi c'est quoi les crises de paniques, j'en ai tellement fait dans ma vie. Un truc ? Moi je vais voir mon chum pour qu'il me serre dans ses bras, il réussit toujours à me calmer.



J'aurais aimé ça être là avec vous les essayeuses à MTL pour la fête des anges, alors ayez une petite pensée pour moi Smile



Elsange, mes pensées sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:18

Sarah.Maude, merci pour ton message. Tu m'as remis les idées en place. C'est vrai qu'on focus trop et qu'on met de la pression. On en vient à avoir des relations par devoir et c'est poche. Alors, le zen attitude, voilà!



Et là là, si ça n'a pas marché ce mois-ci... je vais savoir que je suis plus stressée que je le pense! Je pensais avoir mon premier jour d'ovu (super glaire abondante) et on a lapiné. Mais 2 jours plus tard, j'ai eu mal dans le ventre, d'un seul côté. Je me suis dit:"Ok, j'ovule ce soir alors..." Et on a encore lapiné. Me semble, c'est dure de passer à côté non??? Je m'achète des tests d'ovu pour mieux comprendre mon corps si ça n'a pas fonctionné! Et tout ça en tâchant de rester zen...



Des nouvelles dans 2 longues et interminables semaines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:52

Une petite nouvelle qui revient...


Jour 1 : 24 septembre
Ovu : 7 octobre
Verdict : 21 octobre
Nombre de cycle : 22 - essai depuis le 20 novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:21

bon jour 1 le 25 sep

ovu 7 sep

verdict le 25 oct
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:21

Bonjour, j'aimerais me joindre à vous...

on est en essais depuis août 2011

Mon ange est Samuel

Pour le reste je ne peux rien fournir car je suis vraiment pas régulière et mes dernières règles datent de mi-juillet alors j'ai vraiment aucune idée de quand j'ovule, si j'ovule...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:10

Bonsoir
moi aussi j'aimerais bien me joindre à vous
on est en essai depuis 15 jours
mon petit ange s'appelle Julie
Mes dernières règles datent du 3 septembre mais je ne connais pas la date de mon ovulation...
Je suppose que je vais avoir mon prochain cycle vers le 4 octobre...

Merci !
Biz
Calotara
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:33

Bonne chances aux anciennes et aux nouvelles essayeuses!



Je pense à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:28

Et bien, j'hésitais encore, mais là avec toutes les nouvelles, je me lance moi aussi!! De retour parmis vous pour un bébé espoir #2 ( en espérant que mon séjour sera plus court que pour mon 1er espoir, 18 mois .....)



Alors voilà:

1) en essais depuis septembre 2011



2) le nom de mon ange est Alex



3) Date des dernières règles: le 8 septembre 2011



4) ovulation:...... je dirais supposément le 22 septembre, mais normalement je suis prise de douleur assez intense et ce mois-ci, rien du tout encore. Soit, tout c'est fait sans douleur pour une fois, soit elle n'est pas encore passée....



5) verdict vers le 6 octobre 2011



Voilà, bonne chance à vous toutes les essayeuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:35

Bienvenu aux nouvelles!
Ohh que Ca sent le debut des regles ici! Plus d'une semaine d'avance! Au moins si n'es cycles raccourcissent c'est bon signe l'attente va être moins longue Yesss
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:33

Wow, tout plein de nouvelles! C'est l'fun, on va toute psychoter ensemble et trouver le temps long haha!



Salut MamandeSamuel Smile J'espère pour toi que ça ne sera pas trop long!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:10

Bienvenue aux nouvelles essayeuses, je vous souhaite un séjour le + court possible parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:30

Merci Melipou! Yen reste plus long de ton bord avant le verdict....on y croit fort Smile

De mon côté ben ça a l'air que mon corps a décidé de se réveiller et de m'envoyer rosie alors jour 1 pour moi.

Me semble que ça serait bien que le tableau se vide au lieu de se remplir....
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:46

derniere journée d'essai aujourdhui et je sens que jvais trouver le temps long jusqu'au 13 octobre a savoir si ca aura marcher ou pas!

jle souhaite bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:49

bienvenue au nouvelle Smile

bien moi je ne comprend plus rien j'ai eu mes regle 1 semaine avant et la arret 2 jours plus tard Rolling Eyes moi qui est toujours régulier ,je croie que je vais allez acheter des test ovul pour ce mois si ,mais je ne sais pas comment sa marche les tests ,doige en acheter beaucoup Question

merci

petal
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:10

Petal,
apres avoir dépensé bcp de sous à la pharmacie, je les ai commandé sur ce site (québécois)
http://www.testsenvrac.com/fr/9-combo-tests

15 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse pour environ 12 $ taxes et livraison incluses.
J'ai reçu le tout en 3 jours.
Tout est bien expliqué sur le site. tu peux tester entre le j10 et j20 environ si ton ovulation est vers le j14.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:55

Apres 2jours de retard, le stress de test négatif et la peur d'un résultat positif, je me suis lance hier soir! Un beau ++++ !!!! je confirme tout ça par une Pds... J'ai peur de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:36

Ahhh bin une bonne nouvelle, félicitation mathilde!! Pour moi un + c'est un + Smile Je te souhaite que tout se passe bien.

Ici je ne sais pu trop ou en est rendu mon cycle je suis perdu comme a chaque mois! Les regles toujours pas la je leur donne jusqu'a demain pour arriver apres je vais peut-etre me questionner,....

J'ai une maudite infection vaginale qui se met de la partie Arggg moi qui veut rien prendre 'au cas ou' je penses que j'aurai pas bien bien le choix. :/
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:10

merci pour les explications Smile

pour moi une infection ,c'est toujours un début de grossesse ,bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:16

Félicitations Mathilde!

Liminsay, tu peux prendre quelque chose, même si tu es enceint si fais une infection vaginale. Va voir le pharmacien. L'important, c'est de prendre les traitement un peu plus long, pas les 1 jour. Et je crois que en crème, c'est mieux aussi, à mon souvenir. De toutes façon, le pharmacien te le dira. Mais n'endure pas ça pour pas que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:11

J'ai fait comme d'habitude, un tube de canesten et ca regle mon probleme. J'espere bien que c'est un signe de grossesse comme ca j'aurai une explication a donner a mon chum qui comprend pas trop pourquoi j'ai ca!! loll Je penses que je vais tester un peu en avance donc vendredi matin!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:41

Je te le souhaite Liminsay! On va attendre de tes nouvelles donc vendredi matin!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:12

Merci les mamanges! Je vous souhaite de tout coeur un beau + pour qu'on puisse évoluer ensemble... Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:59

petal a écrit:
merci pour les explications Smile

pour moi une infection ,c'est toujours un début de grossesse ,bonne chance Smile



Merci petal j'aime particulierement lire et relire ce commentaire Razz au moins ca ne serait pas juste du négatif
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )   Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:12

félicitation mathilde88 pour ton +

oui liminsay les infections quelquefois sont signe d'une grossesse je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 14 - 21 Septembre
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
» tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)
» *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: