Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai tre peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai tre peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

J'ai tre peur Empty
MessageSujet: J'ai tre peur   J'ai tre peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:26

Voila que j'ai du retard et pui depui quelque jour je le sentai alors j'av fia un premier test de grossesse qui ete negatif, et aujourd'ui j'en ai fai un il est possitif.

Je ve voir le medecin ce matin poiur un etre sur.

La oui je sui de nouveau encinte je ne pense pa que je pouve et j'ai tre peur il ne fo pa que je mete du stress en plu mai je tre peur, peur de ce qui c passer a ma fille recommence je ne ve pa.

JE voulai tan etre enceinte on est arrive mais voila que j'ai vremen peur, jai vu le test jai pleure et jen pleur encor, et maintenan je me demande si je sui vremen petre mais c la meilleur bonne nouvelle et jai peur et pui commen faire ac mes antidepresseurs.

La ce matin je le ne les ai pa pri je verai ac le medecin mais je pense que je ve arrete de les prendre je ne ve pa prendre de risque mais si je les arrete c la cata.

Comment faire pour ne pa avoir peur

laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

J'ai tre peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai tre peur   J'ai tre peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:41

Ma belle Laetitia, tout d'abord félicitation. Je suis contente pour toi.
Par contre pour ce qui est des médicaments voit avec ton médecin pour voir comment faire. Lui sera te dire quoi prendre, car tout arréter ce n'est pas forcément bon.
Pour ce qui est de l'inquiètude, je ne peux pas beaucoup t'aider car moi aussi je suis enceinte d'environ 8 sa (à confirmer le 5 octobre). J'ai fait une fausse couche avant Raphaël, alors là, je flippe d'en faire une autre. J'ai peur aussi d'avoir un problème pendant ma grossesse.
Mais tu sais, je crois qu'il faut penser un jour à la fois, profiter de ce petit bout de bonheur au jour le jour, car le stresse n'empéchera pas un problème.
Tout s'explique, les pleurs, étaient peut être dû à tes hormones!!
En tout cas bon courage et viens discuter dans le section nouvelle grossesse. Plus de personne pourront te répondre.
Encore félicitation et profite au jour le jour ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

J'ai tre peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai tre peur   J'ai tre peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:48

merci de ton soutien oui.Justemen la je vai voir le medecin je prefer prendre les devan tou de suite.

En tou ca feliciation a vous aussi.

Oui voila pourkoiles pleurs je le sente un pe jave un test il ete negatif et la jen ai refe un ce matin ilest poissitif alors pour etre encor plu sur je vai faire la prise de sang et apres on vera.

C sur le tresse n'empechera rien mais le tress nest pa bon non lu.Oui je ve faire comme tu la di profite chaque jour de ce bonheur.

MErci mai nempeche pa la peur et je ve ale aussi discute ds nouvelle grossesse je connaissai pa enfin jave pa vu.

Prenez soin de vous.

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai tre peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai tre peur   J'ai tre peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:52

wow laetitia!!! et bien félicitation ma belle. Je suis très contente pour toi. Comme l'a dit mimie, un jour à la fois, tu n'es pas toute seule. Nous sommes la pour traverser chaque étape, chaque consultation, chaque echographie... viens vite dans la section bedaines. Nous sommes toutes très anxieuses et c'est tout a fait normal! J'ai perdu ma fille il y a un an puis j'ai fait une fausse couche et maintenant je suis enceinte de 10sa, il y a aura beaucoup de stresse mais essaie de penser positif, tout ne peut pas etre tout noir, ton ange veille sur toi.

Je suis sur que cette heureuse nouvelle va te remonter le moral... prend bien soin de toi, parles en vite au medecin pour tes traitements et n'hesite pas a venir nous faire part de chaque moment de ta grossesse.

Et douce pensée à nina.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

J'ai tre peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai tre peur   J'ai tre peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:57

oui je le ferai.

LA jai rendez vous au medecin pour lui dire faire la prise de sang pour en etre certain et pour les medicament et merci.

Felicitation a vous aussi.

Au mois de nov sa fera un an que ma fille est parti et la me voila de nouveau enceinte, je ny croi pa mais c la plu belle nouvelle que j e pouve avoir mais jai peur.

Mais comme vous dites je profite de chaque jour en fesan attention et etre moins ds le noir merci.

LAetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai tre peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai tre peur   J'ai tre peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:06

wouah bravoooo laetitia

Je comprends à 1000% tes angoisses, mais essaye d'etre ZEN.

Demande à te faire suivre à Jeanne de Flandre et en meme temps un suivi psychologique....Maryse pourra surement t'aider, t'orienter.

C'est très beau de porter de nouveau la vie, c'est facile à dire....

je te souhaite un beau bébé dans 9 mois... pour le début de l'été....

courage ma belle, comme disais babouillette, on est toutes là.... Je vais te suivre

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

J'ai tre peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai tre peur   J'ai tre peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:20

bonsoir ludivine

Tre belle photo.

oui je sui ale voir une psy enfin cete une infirmiere pour le 1er rendez vous maitena .Etre suivi a lille jai pense mais voila la route je ve devoir faire 15min a pied et le bu le metro une heure a deux heure de route pour chaque rendez vou mais jai pense je ve voir je te remerci pour t conseil.
J'en ai pa encor parler a Maryse je fe la prise de sang demain et je serai plu demain.

A par un pe ici jen parle pa ma mere est au couran et mon fiance mais pour l'iinta comme j'ai di a mon homme je ne prefer pa tro parler on vera bien kan jore fai la prise de sang et la 1er echo que le medecin ve me faire asse vite.

Bone soiree

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

J'ai tre peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai tre peur   J'ai tre peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:27

Felicitations les filles ppour ces beau poupon qui senvienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tre peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de ma vie!
» j'ai peur.....
» j´ai peur...
» Jai peur
» J'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: