Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma belle étoile fillante .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma belle étoile fillante ....

Aller en bas 
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

ma belle étoile fillante .... Empty
MessageSujet: ma belle étoile fillante ....   ma belle étoile fillante .... Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18

Bonsoir ma belle Catherine, je ne t'Ai jamais écris ici mais là j'ai le gout de le faire. 14 mois ont passée depuis notre rencontre ... 14 mois qui ont relativement passée vite... Je suis devenue une toute autre femme depuis ton passage ds ma vie. Je ne passe pas une seule journée sans pensée a toi mais je ne pleure plus tous les jours comme l'automne passé. Je te trouve tellement belle sur tes photos, je me demande dont de quoi tu aurait l'air ajd ... si tout aurait bien été tu aurait ajd 10 mois, marcherais-tu a 4 pattes, dormirais tu bien toute ta nuit depuis longtemps, serait tu difficile ds tes repas, boirais-tu encore au seins, comment ton grand frère Antoine serait avec toi ? j,en ai aucune idée... il me parle de toi parfois, me demande pkoi tu es partie, il dit que tu es belle. C'est pas évident pour un petit homme de 4 ans tout comprendre... il sait que tu es ds son coeur pour toujours.

Avec ton papa ça va bien, tu nous a rapproché bcp, c'est certain que quelques plans ont changés... on voulait faire une mariage surprise pour nos 10 ans mais comme tu devais arrivé 4 mois avant ça changeait nos plan et ne pas t'Avoir aussi les a changé ... mais t,inquiète un jour je le marirez ton papa d'Amour !!! On voulait aussi allé ds le sud mais je m'en sentait pas la force l'hiver passée... J'ai recommencé a m'entrainée mais j'Ai une petite peur puisque c'est quand je me suis décidé a m,entrainé en 2008 que peut de temps apres tu as poitné ton bout du nez ds mon bedon mais comme tu sais tu avait plrs malformations on a du te laissé partir et en dedans de moi y a une petite voix qui dit que c'est a cause de mon entrainement ... je sais que c peu probable mais bon j'Ai peur. Là je m'entraine juste à la maison mais je songe a allé voir ds un gym encore... ¸a peut juste me faire du bien. déjà à la maison je ressent un bien immense les journées où je m,entraine.

Le 17 octobre tu regarde en bas, je serais de la fête des Anges pour t'envoyé un beau ballon tout rose avec ton nom dessus et peut-être une petite surprise attachée avec pour toi, l'an passée alexanne était venue m'Accompagné et cette année papa viendra et on sera avec la maman et le papa d'émeric ainsi que sa petite soeur. J'ai tellement hâte a cette journée pour toi ma belle.

je suis vraiment fière que tu sois passée ds ma vie, je ne la voit plus de la même façon. au début tout était gris mais là c rempli de jolies couleurs, tu es ma 2e, ma 1ere fille, personne ne peut te retirée ce titre.

je t'Aime ma belle petit étoile filante qui a passé trop vite ds nos vite mais y restera à jamais xxx ma belle étoile fillante .... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle étoile fillante ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas, la plus belle étoile du ciel
» a toi mon etoile
» Ma belle étoile filante, ma petite Mikaela....
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: