Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
lindsay I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lindsay

Aller en bas 
AuteurMessage
caurelie




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : montalieu vercieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : lindsay
Décédé(e) à : 23 semaines sa
Le : 05/03/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

lindsay Empty
MessageSujet: lindsay   lindsay Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:49

ca vas faire lundi 5octobre 6 mois que tu parties et tu aurais du naitre le 5 juillet soit 3 mois que tu devrais etre la , mais tu as decidé de faire les choses differement lundi je vais passer une echo comme tous les mois pour savoir comment se porte ta soeur plus les jours approche plus j ai peur car on ma annoncer a 20 semaine que avait un debut de ratard de croissance j ai peur a chaque fois que dutard (gyneco) me dise la meme chose ou pire comme lorsqu il poser son appareil et me dit que tu etais decedés j avais eu le temps de mis preparer entre les duex rendez vous mais la je flippe enplus j ' vais seul papa travail ilne pourras pas venir avec moi cette fois si au fond de moi je me dis que tout se passera bien cette fois j ai envie di croire je sens ta soeur bouger dans mon ventre alors que toi je ne te sentais jamais , il y a des periode plus dur que d autre les chanson aussi surtout celle de pep's liberta des que je l entends je pleure sans oublier crystall ta grande soeur qu i parle souvent de toi desfois je suis obliger de lui dire de se taire , enfin voila ton visage et graver dans mon coeur aujourd hui je regrette de ne pas avoir eu suffisament de courage pour te voir en vrai meme si petite que tu etais voila quelque mots qui ne sont pas facile a dire au gens qui nous entoure sans compter la reaction de certaine personne enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
 
lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite lindsay
» Lindsay mon miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: