Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ahhh le beau casse-tete .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ahhh le beau casse-tete ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

ahhh le beau casse-tete .... Empty
MessageSujet: ahhh le beau casse-tete ....   ahhh le beau casse-tete .... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:52

Salut a toutes ...
bon me voila dans mon magasinage pour un habit d hiver .....beau casse-tete.je sais pas quel grandeur choisir .j ai un habit 3-6 mois qui devrait faire en debur d hiver mais apres ca je sais pas trop ....elle grandit tellement vite .....que me conseiller vous je suis mm pas sure que l habit que j ai lui fera mm en debut d hiver .J ai une pochette en peau de mouton pour la mettre dedans .Je vais au marcher au puce samedi j esperes me trouver quelque chose mais je sais pas quelle grandeur je dois prevoir .....?
merci de vos conseil .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

ahhh le beau casse-tete .... Empty
MessageSujet: Re: ahhh le beau casse-tete ....   ahhh le beau casse-tete .... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:35

Quand on a magasiné l'habit d'hiver de Annabelle l'an passé, la vendeuse nous a conseillé d'acheter un habit qu'il faudrait retourner au moins deux fois. Genre de tourner les manches deux fois pour qu'il fasse dans le présentement. Il ferait alors pour l'hiver. C'est ce qu'on a fait, Annabelle avait à peine 1 an. Il lui fait encore pour cet hiver. Je ne sais pas s'il fera pour tout l'hiver, mais là, il fait super bien! Alors, retourne les manches au moins 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

ahhh le beau casse-tete .... Empty
MessageSujet: Re: ahhh le beau casse-tete ....   ahhh le beau casse-tete .... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

Salut Cathy!

Moi le conseil que la vendeuse m'a donné: Être capable de mettre la largeur de notre poing au niveaude la fourche. (lorsque bébé est dans l'habit de neige évidemment Wink Moi Rose a 5 mois et demie et j'ai acheté un 12 mois ( qui est un peu grand...).Faut dire que ma fille est pas très grosse, elle est dans le 20 ieme percentile ( elle mesure pres de 26 pouces et pese environ 13 lbs et demie, peut-etre 14...) Je crois qu'il devrait faire pas mal tout l'hiver, sinon, j'ai un ensemble de printemps 12 mois qui est fait plus grand que celui d'hiver. Je l'avais acheté quand j'étais enceinte. La vendeuse m'avait dit que comme le bébé aurait pres de 6 mois à l'automne, il faut doubler donc prendre un 12 mois....Ca a l'air qu'avec ma fille, double ca marche pas. Son habit que je lui ai racheté pour l'automne est un 6 mois. Elle a meme pas 6 mois, pis elle habille encore 3 mois dans biendes choses et des fois 6 mois....C'est tellement dure de prevoir la grandeur qu'ils vont habiller dans quelques mois! Comme je n'ai aps payé cher pour l'habit de neige(49$ avec la tuque et le foulard compris pis en plus y avait 20% de rabais) chez croteau à beauport.Ça va moins me choquer si ca fait pu vers la fin de l'hiver. Je vais investir plus pour un habit de tres bonne qualité quand elle va jouer dans la niege, mais pour l'instant, je ne crois pas qu'elle va utilier son habit à pleine capacité, héhé!

Bonne chance dans tes recherches!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse espoir!
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

ahhh le beau casse-tete .... Empty
MessageSujet: Re: ahhh le beau casse-tete ....   ahhh le beau casse-tete .... Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:16

Salut KAty!

Je ne sais pas si tu as fait ton choix, mais moi j'ai acheté chez Souris mini, et vraiment leurs habits de neige sont vrm de qualité supérieur, autant dans l'ajustement que dans la qualité des matériaux. Les vendeuses m'ont presque tordu un bras pour que jachete un habit 24 mois, pour ma puce qui aura 12 mois fin janvier!! Elle m'ont dit que pour choisir la bonne taille, on devait doubler l'âge du bébé quil a en décembre, donc moi, ca aurait pris une 21 mois et demi!! LOL!!

Alors voila!
marie
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

ahhh le beau casse-tete .... Empty
MessageSujet: Re: ahhh le beau casse-tete ....   ahhh le beau casse-tete .... Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:52

Bonjour Cathy,
Personnelement j'ai achetée un 6 mois pour Béatrice.
(Elle aura 3 mois la semaine prochaine)
Oui il semble grand mais j'aime mieux qu'il soit un peu trop grand qu'un peu trop petit.
Et comme dit Jacoudini, ca va mieux tourner les manches pour le rapetisser un peu que d'essayer de l'agrandir;
ce qui est carrément impossible.
J'ai pris le mien chez CPC à 40$....C'est un gagou-tagou et il y avait un code de grandeur versus poids sur l'étiquette;
ca peut peux-être t'aider à te guider.
si je me souviens bien 6 mois équivalait à 13 à 16 livres environ
(il me semble bien mais j'ai enlevée l'étiquette donc je ne peux pas te le confirmer)
bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh le beau casse-tete ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis-mousse style casse-tête
» Casse-tête pour la chambre du bébé...
» ahhh les couches ...
» Casse-pied
» Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: