En fin de semaine, je n'ai pas eu accès au site en raison d'un problème de connexion et ç'a été le cas pour plusieurs autres forums... Ailleurs, nous avons identifié un point commun qui semblait revenir assez souvent : nous sommes quasiment toutes avec sympatico... Je me demandais si c'était le cas ici aussi...
Les pages sont interminables avant d'ouvrir ou alors elles ne s'ouvrent même pas et ça écrit : problème de connexion... et c'est encore plus frustrant lorsqu'on vient d'écrire un long message et que c'est là que ça nous sort le fameux problème de connexion... On perd tout ce qu'on venait d'écrire...
Et ce matin, le problème semble vouloir revenir ici... suis-je la seule à ne pas avoir eu accès au site en fin de semaine et à avoir du trouble avec les sites de forums ce matin ??? Et êtes-vous avec sympatico ?
Si nous sommes toutes avec sympatico, je change de cie parce que l'entente est venue à échéance depuis un p'tit bout déjà et je n'ai plus aucune obligation de rester avec eux... surtout si leur service laisse à désirer de même... Mettons que c'est frustrant en titi !