Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je ne ve pa revivre un cauchemar I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je ne ve pa revivre un cauchemar

Aller en bas 
+2
babouillette
laetitia
6 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:23

Je sui en panique et je ne devre petre pa mais voila jai fai une 1er echo le medecin a voulu ke je la face assez vite.Mais on ne voyai rien kune peti oeuf et voila comme on m'a di j'ai le droi a deux chose soi lecho ete tro to soit une grossesse non evolutif.

LEcho je sui a 5sem d'ameorhe petre moin on ne c pa tro

Alors je doi refaire la prise de sang pr moi si sa evolu et ds une sem refaire une echo.

Je sui ale voir le medecin pr en savoir plu il ma di soi cete tro to soit c un oeuf blanc donc vite et je me sui effronde je ne pe pa.Sa ne pe pa etre possible je ne ve pa revivre sa.

Je retrouve le sourrire j'ai tre peur et mon homme ne comprend pa.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:39

Eh ma belle pas de panique, à 5sa c'est trop tôt pour y voir l'embryon!!! même parfois a 7sa on ne voit pas encore. J'ai fait une écho en urgence à 5sa et on ne voyait qu'une poche sans rien dedans... j'ai refais une écho 8sa et là j'ai tout vu: embryon et cœur qui bat. je suis aujourd'hui à plus de 12sa. Ton médecin n'aurait pas du te dire ça, c'est vrai qu'il y a une risque d'oeuf clair mais ca reste rare d'une part et d'autre part a ton stade de grossesse on ne peut juger... courage ma belle, je suis sur que tu vas la voir ta ptite crevette, là c'est encore tout minuscule...
Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:21

Je suis entièrement d'accord avec Babouillette. Il faut que tu gardes espoir, c'est trop tôt pour voir quelque chose, il faut attendre un peu.
C'est sûr que ton médecin ne t'a pas rassurer en disant tout ça, mais les médecins ne sont pas très psychologues (je te parle en connaissance de cause!!) et puis à 5sa, c'est normal de ne rien voir, c'est si petit. Je sais que c'est dur, mais attends un peu encore avant de démoraliser.
Je me doute que cela doit te stresser encore plus, mais laisse toi du temps ma belle.
De tout coeur je suis avec toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta petite crevette grossisse bien.
Tiens nous au courant. je ne ve pa revivre un cauchemar 889398
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:44

Je suis d'accord avec les filles, ne panique pas. C'est bien trop tôt pour s'imaginer le pire. Je sais que ça va être dur d'attendre mais il le faut, alors garde espoir. Et tiens nous au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:55

je comprend ton inquiétude
Mais ne t'affole pas, quand j'étais enceinte du même terme le gynéco m'avait aussi démoralisée d'autant plus que j'avais qques saignements. Et puis l'écho de controle m'a rassurée
Plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:40

jessaye de pa tro panique la ce matin je doi refaire la prise de sang de grossesse pour voir si sa evolue.

Je doi refaire une echo ds 8jour pour voir si sa evolue je verai bien mais attendre sans reponse sans savoir c dur.

Je ve essaye de faire des choses pr ne pa tro y pense me c pa eviden et oui je vou tiendre o couran de tou sa.

Je ne save pa que sa pouve existe.

Bonne journe

Laetitia la maman de nina et bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:26

Courage ma belle, tu vas déjà avoir une réponse aujourd'hui avec les résultats de ta prise de sang.
Je croise tous mes doigts et t'envoie toutes mes ondes positives.
Garde espoir ma belle même si ce n'est pas simple pour toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:16

Laetitia,

J'espère que la prise de sang t'aura rassurer. Moi... eh! bien... je suis contente que tu sois venue en parler ici: c'est quand même ici que tu pourras avoir le plus de support. je ne ve pa revivre un cauchemar Herz

Donne-nous des nouvelles et en attendant, gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:28

Bonsoir les filles,

Je vous remercie de votre soutien sa me fai du bien.

J'ai recu les resulta de la prise de sang beta hcg et par rappor a la 1er elle a bien evolue et le medecin mave di que si la prise de sang ave bocou evolue c que cete possitive ke tou ete normal, je ve dire que je sui un pe rassure me voila je prefere confirmation ki sa se passe bien a la prochaine echo ki est dans 8jours.

JE vous tiendre au couran.

Bonne soiree

LAetitia la maman de nina et de bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:49

je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_cheers déjà une bonne nouvelle pour la prise de sang. Je comprends que tu veuilles avoir confirmation avec l'écho mais déjà une prise de sang qui évolue c'est bon signe. J'espère que tu ne fera pas ton écho trop tôt, tu risques d'être de nouveau déçue, tu seras a combien exactement de semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:01

C'est déjà une bonne nouvelle ça, je suis très contente pour toi.
J'espère que la prochaine écho continuera à te rassurer.
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

je ne ve pa revivre un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar   je ne ve pa revivre un cauchemar Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:17

lecho je doi la faire ds 8 jour donc oui sa sera un pe to mai bon apres la 1er echo on ma demande de refaire la prise de sang et de revenir faire lecho ds 8jour un controle oui je c ke sa sera to mai il prefere controle et mm si je ne voi rien le fete de savoir kil evolue me rassurera.

je sui a un moi je pense enfin je c pa tro je serai plu ac lecho.

Voila bonne soire

Laetitia la maman de nina et de bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne ve pa revivre un cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir revivre?
» je ne pensais pas revivre ca!!!!!!
» Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...
» "revivre" après la perte de notre ange
» Un cauchemar de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: