Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
combien de temps on produit du lait ...???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 combien de temps on produit du lait ...????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

combien de temps on produit du lait ...???? Empty
MessageSujet: combien de temps on produit du lait ...????   combien de temps on produit du lait ...???? Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:40

Salut les filles ...
j ai allaiter ma puce 2 mois ..pas asser de lait donc j ai arreter ..mais je produit encore du lait j ai les seins qui tire et qui me pince comme lors d une montee de lait ...et j en ai encore ..pas bcp mais quand mm ....ca dure combien de temps mm si on allaite pas ?...si j avais pas si peur d empoisonner ma fille je crois que je retenterais ma chance pour l allaiter......

Je sais qu on peu donner du lait un bout de temps apres avoir allaiter mais ca dure combien de temps ......et le lait que j ai il est encore bon ....????

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Aida250




Nombre de messages : 15
Localisation : Chandler
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 09/08/2007
Date d'inscription : 04/02/2009

combien de temps on produit du lait ...???? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps on produit du lait ...????   combien de temps on produit du lait ...???? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:28

Bonjour Cathy!

je ne sais pas exactement combien de temps on produit du lait mais je sais que c'est pendant longtemps...A titre d'exemple, j'ai accouché de mon ange a 23 semaines en aout 2007 et lorsque je suis retombé enceinte de mon bébé-espoir en mars 2008, j'avais toujours du lait!

Et tant qu'il y a du lait dans tes seins, c'est qu'il est bon...En fait, ce n'est pas le même lait qui demeure la toujours, c'est plutot du nouveau lait qui se refait sans cesse. La relactation (recommencer a allaiter) est donc possible si tel est ton désir!

Bonne soirée!

Aida maman d'Eve-Marie, ange Rosalie et bébé-espoir Vincent 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

combien de temps on produit du lait ...???? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps on produit du lait ...????   combien de temps on produit du lait ...???? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:30

Pour être bon, il est encore bon, et je sais qu'il y a des produits naturelles ou des médicament qui peuvent redonner une monté de lait, il me semble qu'il y a eu un poste la dessus recemment. Je cherche et je te le remonte.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

combien de temps on produit du lait ...???? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps on produit du lait ...????   combien de temps on produit du lait ...???? Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:24

Tu peux avoir du lait jusqu'a deux ans après avoir arrêté l'allaitement. Mais si tu fais quelque chose, du genre le tirer ou essayer de nourrir bébé, ça n'arrêtera pas. Il faut complètement laisser faire et attendre. Des fois, ça peut juste revenir une fois de temps en temps mais ça finit par s'estomper. Ça peut prendre 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps on produit du lait ...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???
» combien de temps ??
» Combien de temps au sein
» un +++ en combien de temps?
» caryotype, combien de temps ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: