Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Empty
MessageSujet: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???   Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:44

Salut les files...
Je me pose cette question car je n'allaite plus ma fille depuis environ 6 mois et... Il y a quelques jours, je me suis apperçue que je recommencais a faire du lait. J'ai les seins un peu plus chaud et pesant et sa picote de temps en temps... Je ne comprend pas pourquoi ca fait sa!!! Ce n'ai pas comme si j'avais tiré mon lait ou quoi que ce soit. On c'est rendue compte de sa un soir moi et mon chum lorsqu'on ce fesais des calins... C'est un peu inconfortable alors je voulais savoir si c'est normal ou non...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???   Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:52

Annie,
Entre ma dernière poussière d'ange et Alexandra (qui a été fabriqué 11\2 ans plutard), je n'ai jamais cessé de faire du lait! Donc, imagine toi que juste après 4 mois de la mort d'Alexandra, j'en fais encore beaucoup! J'ai une copine qui s'est aperçue produire encore du lait 4 ans après la naissance de sa fille et la mère d'une copine, qui n'a pas allaité depuis plus de 25 ans, sent encore des tiraillements dans ses seins lors de ses ovulations! Donc, ça peut arriver et je me suis aperçue, en en parlant autour de moi, que ça arrive plus souvent qu'on le croit. Dis toi que tu as une production facile et, au pire, si tu veux repartir ta lactation, tu peux toujours donner du lait à une ligue la lechee pour qu'il soit redistribué. Sinon, essaie de ne pas y toucher, peut-être vas tu toujours en avoir???!!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???   Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:14

Merci Renée-Claude...

J'ai une amie qui ma aussi dit a peu près la même chose. Je trouve ca vraiment drôle de ne pas en entendre parler plus souvent si c'est si fréquant!!! En tout cas, c'est un peu inconfortable mais bon, si je dois endurer ca encore quelques années, je prendrais mon la en patience... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???   Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:51

J'ai une tante qui en produit encore et sa dernière à 20 ans.

Je ne veux pas te décourager, mais dans mon entourage c'est vraiment fréquent ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???   Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:10

Pour ma part, je n'ai pas cesser de produire du lait entre Mathis et Axel soit 3 ans et demi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps on produit du lait ...????
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Après combien de temps..
» combien de temps après?
» Apres une cesarienne, combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: