Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
beaucoup de larmes 11 mois apres I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 beaucoup de larmes 11 mois apres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

beaucoup de larmes 11 mois apres Empty
MessageSujet: beaucoup de larmes 11 mois apres   beaucoup de larmes 11 mois apres Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:01

C toujours aussi dur 11mois apres et personne ne comprend personne pr se faire ecoute et voila que ce soir j'ai craque beaucou me je reste seul mon homme ne comprend pa.COmme on a tjs di ce qui non pa vecu ne peuven pa le comprendre mais jusre un pe de soutien et peuve comprendre ke c pa facile pa ce qu'on ressen car on arrive pa a leur dire.Meme 11 moi apres on se pose des kestions on se demande pkoi tan de larmes.

Elle me manques telememen et c dur de dire ce qu on ressen ce qu'on pense d'en parler surtt kan ton essaye den parle et qu'on a l'impression de se retrouve seul kon nous ecoute pa car pr eu sa soule de toujours revenir sur sa de nous voir pleure et que pr eu sa devre ale mieu et c vre ky a kici kon se fai comprendre.

Petre 11 mois que ma puce a pri son envol mais toujours o tan de souffrance et mme si je ve mieu meme si je ve les effors pr avance ces dates la on ne pourra jamais les change et on ne poura pa seche mes larmes c sur qu'avec le temps la douleur s'atenuera tou doucemen mai c dates la seron toujours difficile et personne ne pourra change sa mais c dur de se retrouve seul pendan c periode la de voir qui a ke nous qui pense a nos anges.

Je me sen vraimen seule et un pe perdu.Tjs limpression de retourne en arriere.ELle me manque telemen.

Laetitia la maman de nina et de bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

beaucoup de larmes 11 mois apres Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de larmes 11 mois apres   beaucoup de larmes 11 mois apres Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:04

juste un petit mot pour te donner beaucoup de courage
je pense bien fort à toi et suis de tt coeur avec toi
prend bien soin de toi et que ton petit ange veille sur toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

beaucoup de larmes 11 mois apres Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de larmes 11 mois apres   beaucoup de larmes 11 mois apres Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23

coucou mamange

courage a toi.les dates sont tres durs a vivres j en ai eu encore la preuves aujourd hui ca fait deux mois que mon anges est partit et ca a ete difficile Comme tu dit seul les personne qui vivent la perte de leur enfant peuvent savoir ce qu on ressent.pour ma part je prefer venir me confier ici qu aupres de ma famille j ai l impression de les saouler .Ici il y a plein de personnes qui ecoutes qui conseille et ca c est genial.

Courage a toi et sache que tu ne sera jamais seule ici
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

beaucoup de larmes 11 mois apres Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de larmes 11 mois apres   beaucoup de larmes 11 mois apres Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:24

Courage ma belle en cette journée si difficile.
Douces pensées à ta belle Nina.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

beaucoup de larmes 11 mois apres Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de larmes 11 mois apres   beaucoup de larmes 11 mois apres Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:34

notre famille notre entourage on a limpression de les souler ac tou sa car pr eu c du passe alors pkoi revenir dessu il ne comprenne pa et veule passe a otre chose mai onous on ve continuer a les faire existe et de temps en temps se faire ecoute juste sa mais on se retrouve seule et c diffcile
Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de larmes 11 mois apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de larmes 11 mois apres
» Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur!
» aujourdhui un mois et encore beaucoup de peine
» Ai cimétière après 8 mois
» pas le moral 14 mois après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: