Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit chéri I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

mon petit chéri Empty
MessageSujet: mon petit chéri   mon petit chéri Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16

Mon trésor ,déjà 40 jours,le temps passe,et pour moi c'etait hier,si pour toi j'avais pu,si pour moi j'avais su,si pour nous j'aurai du.....Aujourd'hui je pleure mon coeur,la vie est dur à affronter sans toi,je t'aime tellement mon amour,je suis désolèe de n'avoir pu te garder au chaud,j'ai tout fait et toi tu t'es battu,quand je ferme les yeux je te vois tu es si beau,j'ai mal au coeur quand je vois tout ce qui se passe autour de moi ,tu dois le voir mon ange,c'est injuste.Aujourd'hui je suis fatiguée,pas la force je me dis que je fais un cauchemar et je vais me reveiller et non c'est la triste realité,nous sommes séparés,tu seras toujours présent ,je vais faire l'album de nous deux ,je vais mettre des petits anges dans la maison.Tu as ta place mon amour.Je parle tout le temps de toi.Je t'aime tellement mon coeur, tellement.

Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit chéri
» Mon petit cheri
» Mon petit chéri
» Mon loulou à moi
» mon bébé chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: