Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)

Aller en bas 
+19
ANGELYNE7577
titemaman
Véronique Neault
marikyra
cocotte
Suelavie
stephisa8
cocci
ray
adammonange
@NyK25
ti coeur
marie_86
janelle
mathisange
mes2filles
Mimie
moulinaparole
babouillette
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:10

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Tablea15


Bonne chance les filles.

Une nouvelle essayeuse est parmi vous: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_sunny bienvenue à moulinaparole tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:38

Merci pour la bienvenue!
Tu fait vraiment preuve d'une imagination terrible pour faire d'aussi beaux tableaux!!!
Je pense par contre que mon estimation des dates était fausse car on est le 14 et aucun signe d'une ovulation pour demain (je fais les tests d'ovu clearblue et rien... pfff). Ca me fait râler mais bon, j'aurai du me douter que tout n'allait pas se remette en place dès le 1er cycle...
Bref, je suis contente de faire partie de ces tableaux et je nous souhaite à toutes de bonnes nouvelles le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:42

Babouillette ton tableau est vraiment sympa!! Tu as du talent!!!!!

Moulinaparole : bienvenue parmi les essayeuse, en espérant que ton passage ici sera de courte durée et que tu viendras vite nous rejoindre au tableau des bedaines.

Plein de verdicts arrivent, je croise les doigts pour vous toutes pour que cela fonctionne.
Je vous souhaite un plus à toutes. Allez madame cigogne au boulot, on veut plein de plus!!!

Janelle et moulinaparole allez profitez de vos hommes pour faire plein de calins!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:01

Toujours aussi beau ton tableau Babouillette!

Lili... Où es-tu??? Je commence à m'inquiéter là... ca fait drôlement longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles... Allez trouve un ti 2 minutes pour venir nous en donner!!!

moulinaparole, si tu veux des tests d'ovu moins cher que les ClearBlue, ils en vendent sur le net vraiment pas cher... À moins que tu prennes les digital...

Ti-coeur, je pense à toi et j'attends toujours une bonne nouvelle! Je croise les doigts très fort moi aussi!

@nik25, je pense à toi aussi... J'espère que la vie te fera un beau cadeau bientôt et qu'il restera bien attaché!!! Lâche pas ma belle!

Je souhaite à toutes le plus gros des +. Lâchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:56

Merci pour ton magnifique tableau ma belle babouillette ...
Tu pourra retirer mon nom du tableau on va mettre le projet bb espoir no 2 sur la glace pour quelque mois le temps que mon inflamation au nerf sciatique et au dos se resorbe ...disons que je me verrais mal porter un bb dans le bedon et dans les bras .....je suis un ti peu maganer ...mais ce n est que partie remise ...je me remets en shape pis on se remets sur "le dossier "comme on dis ....

Bonne chance les filles ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:17

C'est vrai ton tableau est super beau, quel imagination, merci de prendre ce temps là pour nous.

Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:44

Merci pour l'info Mes2filles, je vais aller surfer un peu pour voir ce qu'il en est de ces tests. Sinon, oui, je prends effectivement les tests digitaux mais je ne suis pas contre des autres tests fiables et moins chers!
Mathisange : j'espère que ta sciatique ne te fait pas trop souffrir (je sais que ça peut faire très mal) et que votre projet bb ne sera pas remis à dans trop longtemps...
Biz à toutes et plein de beaux + pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:27

Merci moulinaparole ...je souhaites que ton passage dans cette section soit de courte duree
A vrai dire oui MA cher sciatique me fais soufrir ....mais bon c est plus le matin au lever .
pour ce qui est des essais mon bb espoir n a que 4 mois ....donc les essais pourbb espoir no 2 peuvent attendre que j ai mmoins mal et que je sios plus en forme....

Lacher pas les filles votre tour s en vient ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:29

mathisange: J'espère que tu va aller mieux bien vite!!

moulinaparole: Bienvenue!!! Que ton séjour parmis nous soit court!!!

ouin ben moi la je suis sure que je suis pas enceinte mais je peut pas mempecher despéré que rosie va moublier demain. tk quand jarrive a la fin de mon cycle comme ca je trouve sa fatiguant parce que je ne pense qu'à sa.... mais bon on va voir vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:59

Courage marie_86, je te souhaite que tes rosies t'oublient!! Je te souhaite vraiment que se soit positif. C'est normal de penser qu'à ça!!
Mathisange, j'espère que tu vas guérir bien vite afin que tu puisses reprendre les essais de bébé espoir 2.
Et pour les autres, on garde espoir et on ne lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:32

Merci pour les commentaires sur mon tableau.

Mathisange: aucun problème, je te souhaite de vite de remettre sur pieds pour reprendre tes essais.

Moulinaparole: oui sur internet c'est beaucoup moins cher, je les commandais sur ovulatest.com, ils sont fiables 14euros les 25 tests il me semble, en plus il y a des promotions en ce moment, je viens de recevoir un email de leur part! Tu les reçois très vite.

Marie: je pense fort a toi, j'espère que rosie va t'oublier aujourd'hui.

Bon essais les filles en essais olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:38

Bonjour Babouillette, ton tableau est vraiment beau, j'aurai bien aimé vous quitter mais je crois que ce sera pour une prochaine fois, d'ici l'a j'aimerai bien faire partie de prochain tableau. Je n'ai pas de date à ta donner pas contre.

Un gros merci Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:56

Bien sur ma belle, je n'oublierais pas de mettre ton nom dans mon prochain tableau. Je pense fort a toi, tu ne méritais pas cela... courage ti coeur.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:47

Allo tout le monde!!!

Babouillette, encore un magnifique tableau et merci beaucoup pour la pensée, c'est vraiment gentil!!!

Moulinaparole, bienvenue parmi nous ma chère, je te souhaite que tu n'y sois que de passage et que tu ailles dans celui des bédaines rapidement!!!

Marie 86, verdict aujourd'hui... je te souhaite que ce mois-ci soit le bon, je t'envois mes ondes positives!!!

Pour les autres, allez go, on ne lâche pas nos hommes!!!

De mon côté, nous nous y remettons tout de suite ce mois-ci, je ne crois pas qu'il faut que j'attende avant de recommencer les essais car j'étais seulement au tout début.... je suis trop impatiente de revoir apparaitre un +++, j'espère que se ne sera pas trop long. Je revois ma gygy vendredi prochain pour être sûr que tout est ok. En même temps, on ve se reprendre pour le r-v de l'autre jour, elle va regarder mes courbes de température et je m'attend à avoir des examens à allé passer. Je vous en redonnerai des nouvelles.

Bonne week-end à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:03

Salut Lucie, pourrais-tu ajouter mon nom a ton prochain tableau. Ce sera pour bebe-espoir # 2. Je ne sais pas encore quel sera ma date de retour de couches mais, nous avons decider de recommencer les essaies tout de suite. Oceane aura 1 mois lundi et nous recommencons tout de suite mais sans se casser la tete cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:10

Moi aussi avec mon conjoint nous sommes de nouveau a Loeuvre pour notre bébé espoir après l'arrivé de notre petit d'ange d'amour notre Laurent.

Maman t'envellope de tous son amour mon grand, mon trésor et ma force de continué mon chemin mon ti-homme Laurent
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:33

Salut les filles!

je viens donner des nouvelles!
Alors rosie était sensé etre la hier (javais mis une journée de plus au tableau) mais meme se matin elle nest pas encore la!

mais je ne pense pas faire de test aujourdhui car mon homme ne veut pas il ma dit quil ne voulait pas se faire de faux espoir et cest la que jai vu que ma fc la plus affecté que je pensais alors je respecte son choix et je vais attendre quil soit pret.

de plus jespere vraiment que je ne me fais trop de faux espoir parce que plus les heures passent plus jy croit que peut etre ca y est donc je veut pas tomber de trop haut
alors jai dit a ma bedaine que si il y avait un bébé de saccrocher fort fort mais que jessaie de ne pas me mettre dans la tete que je suis enceinte pour linstant.

en plus sa fait mon affaire de pas tester tout de suite jai trop peur de voir un - alors jattends! mon cycle le plus long a été de 35 j alors aujourdhui jen suis a 34J alors on verra!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:55

Marie_86, je te le souhaite et je croise les doigts pour toi. Vas-y à ton rythme, mais n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:32

Grrr, c'est mon PC ou de temps en temps, il y a des problèmes de connection au site... parfois, j'arrive à lire les post mais pas à y répondre...

Bref, soit, je reviens vers vous car j'ai une petite question à poser... Je me lance... Avant la naissance de Mathieux, j'avais des cycles réguliers de 28j. J'ai eu mon rdc le 1/10 et j'ai donc supposé (ou plutôt espéré!) que mes cycles allaient reprendre cette durée. J'utilise des tests d'ovu Clearblue (avant d'en acheter des moins chers!). Je les ai commencé le 10/10 en espérant avoir un pic de LH le 12 ou 13 et donc une ovu le 14 ou le 15. Nous sommes aujourd'hui le 17 et RIEN... Pas de petits smileys, pas de signes avant-coureurs d'ovu... j'en ai marre! Je suis en train de me faire des films pas possibles : peut-être que ça ne fonctionne plus, peut-être que je n'ovule plus,... Ca me prend vraiment la tête. Je sais que mes cycles ne font que redémarrer et que ça peut encore arriver mais j'en ai marre d'attendre, j'ai l'impression que je ne pense qu'à ça et que les journées ne passent pas (je sais que nous sommes toutes dans le cas...) Bref, tout ça pour vous demander votre avis même si je suis quasi sûre que vous allez me dire de patienter encore un peu, que je m'angoisse pour rien, que c'est le 1er cycle,... Voilà, j'ai fini mon coup de gueule! Je sais que je n'aurai pas de réponse mais je voulais juste le noter quelque part, ça m'a défoulée!

Marie_86 : Je croise tous mes doigts et mes orteils pour toi! Fais le test quand tu sens que c'est le bon moment et reviens-nous vite!

Ray et Adammonange : Bon début d'essais, que ceux-ci soient productifs!

@NyK25 : Bon redémarrage des essais! C'est bien que tu ne doives pas attendre et que vous vouliez vous y remettre de suite!

Biz à vous et qu'une pluie de +++ s'abattent sur nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:38

Salut les mamanges,

moulinaparole: n'hésite pas à te lâcher ici, ça soulage tellement après!! Wink oui je pense que tes cycles sont un peu chambouler... j'espère que ton ovulation va vite arriver!

Nathalie: contente de te revoir parmi nous Smile je n'arrête pas de regarder les photos d'océane, elle est vraiment, absolument magnifique!!! je rève d'avoir une ptite fille comme la tienne Smile

Marie: tous mes doigts sont croisées pour toi ma belle, j'attends avec impatience de tes nouvelles tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce

Ray: je t'ajoute au prochain tableau?

Bonne chance. tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:28

moulinaparole, j'espere que tu auras bien vite ton ovu positif. Oui, c'est long quand on veut un bebe et que les tests d'ovulation ne semble pas de notre cote. Je croise tres fort les doigts pour que les essaies soient fructueux des le premier mois.

Marie, je croise tout ce que je peux pour que ce soit positif. Donne nous des nouvelles des que possible.

Ray, je te souhaite un beau + tres bientot avec un beau bebe en sante au bout de 9 mois. J'espere que ton passage ici sera de courte duree.

Merci Lucie, je suis bien fiere de ma belle petite Oceane. Elle est encore plus belle que ce que j'avais imaginer. Je te souhaite un bebe aussi parfait que ma fille. Elle fait deja ses nuits et ne pleure presque jamais, seulement quand elle a faim ou qu'elle veut faire changer sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:25

HIHIHI Nathalie je suis contente que tu te remette en liste .....on sera 2 de la vieille "batche"
Je prends une tite pose pour remettre ma sciatique en forme pis je te rejoind ......pour ce qui est de ton retour de couche vu que tu allaite ca peu prendre un ti peu plus de temps ....mais ca peu revenir apres 6 sem .......nous non plus on veut pas se mettre de stress ....bb espiir no 2 viendra quand il sera pret.......ta petite Oceane est suberbe profites-en bien ......

Bonne chance les filles

encore desolle ma belle Annik ainsi qu a petit-coeur ...mes plus tendres pensees
Marie-86 je me croise les doigt ...pour livia j etais sur que ca pouvait pas avpoir coller ...j avais eu mes menstruation a la fete des anges l an passe mais j avais un ti doute pareil pis surpise j etais enceinte .....mon bb espoir a 4 mois aujourd hui .......


Bon alors on atttend les nouvelle des filles qui auront leurs verdict sous peu....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:45

Cathy, oui c'est l'fun 2 des vieilles parmis le tableau. On prendra espoir # 2 quand il decidera de venir se loger sans se casser la tete.

Je n'allaite plus Oceane. Je l'ai allaiter 9 jours exclusivement mais vu qu'elle perdait beaucoup de poids, je me suis decourager et j'ai commencer le biberon de jour et j'ai continuer de l'allaiter de nuit jusqu'a la semaine derniere. Depuis, je n'allaite plus du tout. Au moin je l'ai essayer... Pour mon retour de couche, j'ai eu des saignements 2 jours apres l'accouchement puis ca s'est arreter 1 jour et ca reprend 2 jours et ca arrete depuis. Ca va faire 1 mois lundi que j'ai accoucher et ca continue toujours comme ca. Certaines journees, j'ai plus de pertes et a la suite d'un ebat amoureux, ca reprend. Donc quand mon retour de couche va revenir??? C'est la premiere fois que j'ai des saignements comme ca. A mes autres accouchement, j'ai eu des saignements seulement pendant 13 jours le plus.

Soigne bien ton sciatique pour qu'on soit comme dans le bon vieux temps a s'encourager un peu. Qui sait, ca avait marcher pour toi et apres, je t'ai imiter, peut-etre que j'attend encore de t'imiter pour avoir un nouveau +. Je profites de ma p'tite Oceane au max. En passant, Livia est superbe elle aussi. Je vous embrasse toutes les 2.

Est-ce qu'on se voit en novembre??? Je dois aller a Quebec le 10 pour les examens de Jayson. On pourrait se faire encore un p'tit diner.

Bonne chance a toutes les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:54

Nathalie c est sur qu on se voit en novembre ......

hum ...il. manque un morceau de domino important dans ta suite ....je suis tombee enceinte apres Judith on se suit a trois mois pres ........a moins que Judith nous fasses une surprise elle nous manqueras pour cette fois-ci ......"on t aimes Judith ..."je te l ai deja dit .....je t aimes donc je te suit ....hihihi tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) 718516 Je me donnes jusqu en decembre mais en realiter on ne se protege pas ..on fais juste eviter la periode critique ...je vais deja un peu mieux physiquement ....ma princesse nous fait connaitre l etendu de son carcater et je dois avouer qu elle jm en pousse des capables de tite crises ....mais j ai pas appris a la faire patienter .....donc maintenant que la cigogne a laisser un paquet chez Ticnick ...elle devrait me la retourner ...en esperant qu elle laisse d autres ti paquet chez les autres mamanges au passages a son retour vers neuchatel ....donc ma prediction ...je tomberais enceinte vers le mois de mars ...je retombes toujours enceinte des que je retourne au travaille ...c est pas des farces ...c est arriver 5 fois ......

pour tes saignement je trouves ca un peu long as-tu eu ton exament post accouchement ......?fasi verifier ca .......

On se redonnes des nouvelles

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:27

Ouais.... les filles vous me donnez le goût.... mais non pas tout de suite, j'ai tout de même pas payer mon stérilet 300$ pour rien loll.... mais j'avoue que j'aimerais bien être dans le 1% de chance de tomber enceinte avec un stérilet, je pourrais dire à mon boss, c'est pas de ma faute hihi!!! Mais il faut que je retourne travailler un peu et je veux laisser Mélodie vieillir un peu, profiter des petits moment avec elle.... mais j'y pense souvent pareil et plus ca va, plus je voudrait en avoir un autre... à suivre...

Pour les saignement c'est pas inquiétant encore, surtout que c'est très léger. Moi j'ai saigner comme ça presque 2 mois... mon médecin m'avait dit qu'il commence a s'inquiété après 12 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:37

Salut les filles!

mon chum a flancher et a ete acheter un test!!

je viens de le faire et ....CEST POSITIF!!!!!!!!!!!!

je suis tellement contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:11

Félicitation Marie, je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé dans 8 mois. La cicogne semble vouloir reprendre le boulot. Les filles garder espoir, car tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:37

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers yessssssssssssssss!!! marie, ma belle marie! tu n'imagines pas comme tu fais mon bonheur ce matin!!!! je suis tellement heureuse pour toi!!! félicitation à vous deux!!!! tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:17

cheers cheers cheers FÉLICITATIONS MARIE!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:30

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) 218210 tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) 218210 Felicitation marie-86 quelle belle nouvelle en ce beau dimanche ....

je te souhaites une belle grossesse

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:36

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers wow félicitation marie, je te souhaite un beau bébé ds tes bras ds 8 mois !!! tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:58

Marie-Claude!!!!!!!!! Tu fais ma journée!!! je suis tellement heureuse pour toi, je te souhaite une belle grossesse, pas trop inquiétante et puis un beau bébé en santé dans 8 mois.

Yeeeeeaaaahhhh!!! tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:59

yes Marie, qu'elle belle nouvelle ce matin. Je suis tellement contente pour toi ma belle. Je te souhaite un beau bebe en sante dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:42

Waouw!!!!!!!!!!! Super, j'aime les dimanches comme ça! Je suis tellement contente pour toi!
Je te souhaite tout le meilleur et que tu ais un beau bb en pleine forme dans quelques mois!!!
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:30

FÉLICITATION MARIE!!!! tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers


Je suis tellement contente pour toi, profite bien de cette grossesse et je te souhaite un beau bébé en santé!!!! tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:44

Félicitation Marie, je te souhaite une belle grossesse avec pas trop de stress sinon ont est là pour toi dans la section des bedaines. tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:53

Merci beaucoup les filles!!!

Comme on nattends avant de lannoncer et bien jétais bien contente de vous avoir! meme que mon chum est jaloux!! il ma dit ben la cest pas juste toi tas du monde a qui en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:31

Super! Toutes mes félicitations Marie_86!!!!
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:37

Félicitation Marie !! C'est une super nouvelle ! Très heureuse pour toi et ton chum. Je vous souhaite un joli poupon en pleine santé pour le début de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:39

felicitations marie


tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) P1710010

mon petit bout d'amour a eu deux mois

vivement que je vois vos bébés bonheur

allez la cigogne !!!!!

luci trop beau petit bidon
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:07

Félicitations Marie!!!!! tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_cheers

Lacher pas les filles on est avec vous avec pleins d'ondes positives pour vous
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:20

Juste pour vous dire que ce matin, à J19, j'ai vu un petit smiley sur le test d'ovu! Je suis vraiment contente! Je sais que ce n'est pas grand chose et que je suis peut-être un peu ridicule de me réjouir d'une ovulation mais je commencais vraiment à me demander si ça fonctionnait encore (et oui, je suis une vraie angoissée de nature et je vois toujours le noir partout...)
Bref, petit smiley signifie plein de câlins à l'horizon donc Youpie!!! Même si on n'a pas besoin de ça pour en faire mais là, y'aura un petit quelque chose en plus! En espérant que ça portera ses fruits mais ça, mystère, à suivre au prochain épisode!
Biz à toutes, bonne journée et tout plein de beaux + pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:11

Hop hop hop ma belle moulinaparole! au boulot Wink et que ça t'apporte un beau plus dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:23

Merci Babouillette, on va s'y mettre avec beaucoup d'entrain dès ce soir tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_biggrin !!!
Au fait, très mignon ton petit bedon, tu as l'air très sereine et en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:33

Moulinaparole : bienvenue parmi nous et que ton passage soit de courte durée

Marie 86 : toutes mes félicitations et un beau bébé en très bonne
santé dans 8 mois

Babouillette : tu as déjà un beau petit ventre...

je vous souhaite à toutes un beau +
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:35

merci moulinaparole! sereine: oui assez, en forme: pas vraiment j'ai la crève et une angine depuis samedi, d'ailleurs j'ai pris cette photo malade tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_razz

Du coup je reste au chaud pour me reposer, j'en ai profiter pour faire le prochain tableau d'ailleurs j'attends la réponse de ray si oui ou non je dois l'ajouter au tableau...

merci virginie et gwenaelle.

gwen: comment tu vas????
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:04

FÉLICITATION Marie pour ta grossesse, je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois

Moulin a parole, travaille fort que ton + ce mois si

Et pour les autres bonnes chances
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:05

Salut les filles!!!!

Félicitation à Marie!!!!!!

Cathy et Nathalie j'ai renvoyé la cigogne par chez vous!!!!

Merci babouillette pour le ti mot!!!!

Pour moi ça regarde bien mes prises de sang monte!!!
J'ai un écho à passer mercredi, ça me stress un peu,
mais je me dis que ça va bien aller!!!

Mon chum est enfin revenu de la chasse samedi et il est
super content et commence déjà à me faire la morale
de ne pas faire si et ça, de me reposer!!!!! Mais je sais
qu'il s'inquiète et qui veux mon bien!!!!

Donc à toutes je dis ne perder pas espoir, car moi après 24 mois
je suis enfin enceinte et on dirais que c'est bien parti!!!!!

BONNE CHANCE!!!!!!

Annick mamange de sa Maina, 3 poussières d'anges et bb.espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:06

Félicitations Marie!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et surtout, un bébé en pleine santé dans les ras dans 8 mois! On est jamais loin si tu as besoin! Et dis à ton chum qui peut venir nous en parler s'il en a envie!!! Smile

Huuummmm c'est pas l'envie qui manque de venir finir le puzzle.... j'ai rendez-vous avec mon gynéco le 4 après, je verrai s'il y aura un espoir #2 mais je dois moi aussi retourner au travail... à suivre!!!

Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:08

REbonjours mon message na pas fonctionné

OUi je veux être des fautre pour un ti bébé espoir, mon chum et moi son au travaille tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) Icon_lol
Félicitation au futur maman qui votre bébé soit fort et en santé
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 12 au 19 Octobre
» tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)
» Tableau des Essayeuses 19 au 26 Octobre
» Tableau des Essayeuses 18 au 25 Octobre
» Tableau des essayeuses d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: