Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)

Aller en bas 
+19
ANGELYNE7577
titemaman
Véronique Neault
marikyra
cocotte
Suelavie
stephisa8
cocci
ray
adammonange
@NyK25
ti coeur
marie_86
janelle
mathisange
mes2filles
Mimie
moulinaparole
babouillette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:05

Oui Lucie c'est vrai que tu es resplandissante avec ton p'tit bedon. Fais une caresse a ton bedon de ma part.

Tichnick, ma belle Annick, je suis tellement contente que ton taux monte. Enfin, tu le merite tellement apres tout ce que tu as endurer. Je t'embrasse ma belle et je fais une caresse a ton p'tit bedon-espoir. Merci de nous envoyer la cigogne mais, je ne suis pas si presser que ca, Oceane a 1 mois aujourd'hui, je peux laisser les autres filles avant moi. J'ai decider de reprendre les essaies tout de suite a cause de mon age mais, je peux attendre un peu. Tant que je n'ai pas mes allocations en meme temps que ma pension de vieillesse. (lolll). Prend soin de toi ma belle et laisse-toi gater par ton chum un peu.

Judith, ce serait bien si on etait encore enceinte toutes les 3 en meme temps. Toi la premiere, suivie de Cathy et de moi. Je t'embrasse et j'embrasse Laurie-Jane. Le 10 novembre, j'ai un rendez-vous au CHUL pour Jayson, on se refait un p'tit diner???

ray, je te souhaite ton petit bebe-espoir pour tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:33

J'ai hâte de venir vous rejoindre...
Mois de décembre peut-être... Du moins je l'espère en titi !!

En passant Nathalie, tu as une belle petite puce, mais elle est encore plus belle en vrai !! Smile
Vraiment belle ta petite Oceane !!

Je vous souhaite une vague de ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:46

Je confirme tas un beau ti-bedon Lucie ...

Annick je sui super contente que ton taux augmente ca regarde bien ...merci pour la cigogne ...je l envois chez une autres mamanges ...moi aussi je peux attendre mon tour .....

Ma belle Judith ...je veux pas te titiller d avantages mais si tu as eu du retrait preventif avant ton rqap t es mm pas obliger de retourner travailler ,tu auras les meme prestation que pour Laury-jane.

Nathalie c est sur qu on fait un diner le 10 novembre .....

Lacher pas les filles on a pris le controle sur la cigogne ....on la laches pas tant que le tableau est pas vide .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

Oui je sais Cathy... Je tomberais sur la loi 33 ou quelque chose du genre... Mais bon, j'aime mieux aller reprendre le contrôle de ma cuisine!!! Je ne crois pas que mon chum soit partant non plus... J'attends de voir ce que Dr Bastide va recommander pour une prochaine grossesse. Si je suis pour être à l'horizontal pendant 9 mois... J'attendrai que Laurie-Jane soit plus grande et qu'elle comprenne un peu plus... Y'a personne autour de moi qui viendra me donner un coup de main donc... mon chum devra tout faire tout seul... Il n'est pas chaud à l'idée!!! Enfin, c'est à suivre!

Annick! Je suis trop contente! Il n'est pas plus haut que la moyenne ton taux??? J'aimerais bien que la vie te fasse "reprendre" le temps "perdu" Tu as attendu tellement longtemps, tu mériterais d,être doublement récompensée! Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)   tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:06

nouveau tableau en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 14 au 21 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 18 au 25 Octobre
» Tableau des essayeuses d'octobre
» tableau des essayeuses ( du 1 au 7 octobre)
» tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)
» Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: