Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 ans bientot le 19 nov...elle me manque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 ans bientot le 19 nov...elle me manque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Empty
MessageSujet: 1 ans bientot le 19 nov...elle me manque   1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:19

je suis aller a la fete des anges avec belle soeur sa mere et mon Mari...et sa nous a faite du bien detre enfin entourer par du monde qui on la meme peine que nous et comprend la situation! J'aime enormement ma belle soeur..et jai de de la peine pourelle bientot le 19 nov sera le premier anniversaire a KIm! Dans ma chambre jai fait un tablette accroser a mon mur avec dessu sa photo dans un cadre avec sa suce rose et avec un coccinelle a coter!Il na pas une journee ou je pense a ma niece. 1 ans deja et cetais comme hier que je la tenais dans mes bras...et j aurai aimera la tenir plus que 10 min dans ma vie.ET SURTOUT que ma belle soeur et mon frere assaille de nouveau pour un bebe mais pour le moment sa ne marche pas pour eux.Je suis tanner que tous le monde tombe enceinte autour de nous et pas elle qui merite tellement un bebe.Jai besoin de continuer a croire que tous va bien aller pour eux...a chaque moi je me demande a koi elle ressemblerai si elle marcherai en ce moment! Jai le coeur briser...elle me manque vraiment jaurai jamais penser mattacher a un bebe qui nest pas le mien et que jai pas porter...p-t que sa maffecte plus pcq sa va faire 1 ans le monde on de la misere a comprend que sa laffecte la famille aussi...ENTK je reste confiante pour eux et je garde le sourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Empty
MessageSujet: Re: 1 ans bientot le 19 nov...elle me manque   1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:14

Ton frère a beaucoup de chance de t'avoir. Je pense que c'est très important pour eux d'avoir un souien comme le tien.
Ma soeur est un peu comme toi et franchement, heureusement qu'elle est là.
C'est beau de pouvoir compter sur des gens.
Je suis de tout coeur avec toi et les parents de Kim pour cette dure étape.
Je leur souhaite qu'un bébé vienne vite se loger dans la bedaine de ta belle soeur.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Empty
MessageSujet: Re: 1 ans bientot le 19 nov...elle me manque   1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:19

Ton témoignage me touche beaucoup.C'est émouvant d'avoir le point de vue d'une tatie.
Ils ont beaucoup de chance de t'avoir auprés d'eux.

Je te souhaite bcp de courage et un bébé espoir pour ton frère et ta belle soeur

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Empty
MessageSujet: Re: 1 ans bientot le 19 nov...elle me manque   1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:03

merci bcq les filles...mon frere et ma belle soeur sont tres important pour moi...ma niece aurai ete comme ma fille pour moi!!P-t pour le mois doctobre bebe va s accrocher au bedon de chantal et les rendre heureux pour le reste de leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Empty
MessageSujet: Re: 1 ans bientot le 19 nov...elle me manque   1 ans bientot le 19 nov...elle me manque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:34

je leur souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ans bientot le 19 nov...elle me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me manque
» Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...
» Bientôt 7 mois qu'elle s'est envolée
» noel arrive et elle me manque beaucoup
» 5 ans bientot, elle nous envoie un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: