Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
noel arrive et elle me manque beaucoup  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 noel arrive et elle me manque beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil_girl_0007

devil_girl_0007


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ophélie Clément-Roy
Décédé(e) à : 27 semaines de gestation
Le : 8 juin 2010
Date d'inscription : 20/12/2011

noel arrive et elle me manque beaucoup  Empty
MessageSujet: noel arrive et elle me manque beaucoup    noel arrive et elle me manque beaucoup  Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:40

j'ai beaucoup ded peine parce-que noel senvien et sa va faire un 2e noel que je passe sans ma petite ange il a telement de chose que j'aurait aimer vivre avec elle quan je regarde sa petite soeur comment elle évolu et son caractere je me demande ou elle serait rendu et quel caractere elle aurait je suis telement en colere sa fait 1 an quel es partie et je comprend toujours pas pourquoi moi c'est quoi j'ai fait de mal bon je vais allez me coucher car je suis épuiser de mes journée plein d'émotion et surtout demain j'ai mon petit soleil qui va me réveiller Bonne nuit tout le monde en espérant que mon noel soi moin dur que l'année passer Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

noel arrive et elle me manque beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: noel arrive et elle me manque beaucoup    noel arrive et elle me manque beaucoup  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:32

Coucou,

comme je te comprends,tout comme toi, ça fera mon deuxième noel sans mon petit Robin....Et ça devient dur de voir approcher les fêtes...

Il faut être forte ma belle, on a pas le choix... Courage poulette...
Revenir en haut Aller en bas
devil_girl_0007

devil_girl_0007


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ophélie Clément-Roy
Décédé(e) à : 27 semaines de gestation
Le : 8 juin 2010
Date d'inscription : 20/12/2011

noel arrive et elle me manque beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: noel arrive et elle me manque beaucoup    noel arrive et elle me manque beaucoup  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:38

Merci c'est gentil il a au moin sur ce site que je peux me faire comprendre ma famille comprend rien et me menace de me rentrée en psyciatrie ( je fait pas de menace de me suicider) mais bon je crois qui son juste tanner de mentandre parler et pui il ramene toujours sa a eu sa vien long ...
Revenir en haut Aller en bas
devil_girl_0007

devil_girl_0007


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ophélie Clément-Roy
Décédé(e) à : 27 semaines de gestation
Le : 8 juin 2010
Date d'inscription : 20/12/2011

noel arrive et elle me manque beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: noel arrive et elle me manque beaucoup    noel arrive et elle me manque beaucoup  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:47

sa fait 1 an et 6 mois quel es pu la et j'ai encore limpression d'etre au tout début de mon deuil mais je me donne pas le droit de pleuré a cause de sa j'ai peur que le monde me trouve folle ou trouve que je me trouve une défaite pour pleuré j'ai pas dutout l'impression d'etre au meme point que mon conjoint a moin qui vivre tout sa sur son coté mais tsé au tout début il men parlait tout et la plus rien ... je sait pas une chose qui m'avait fait du bien c'est allez au groupe de soutien des parents en deuil mais j'ai un probleme de gardienne donc c'est impossible pour moi de retourner pour le moment pendant ce temps j'ai ma petite merveille qui enssoleil mes journée Smile la soeur de ma petite ange
Revenir en haut Aller en bas
 
noel arrive et elle me manque beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me manque
» 1 ans bientot le 19 nov...elle me manque
» ELLE es enfin arrivé :)
» je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !
» Noël arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: