Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jouets 0-6 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jouets 0-6 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Jouets 0-6 mois Empty
MessageSujet: Jouets 0-6 mois   Jouets 0-6 mois Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:46

Allo,
Comme j'accoucherai début novembre et que déjà, j'ai des demandes de ce que je veux recevoir pour bébé à Noël... je me demandais si vous avez des idées de jouets éducatifs et d'apprentissage qui est nécessaire pour le bébé. J'en ai un peu mais vraiment pas grand chose, alors si vous avez des idées de jouets qui pour vous semblent indispensable, je suis preneuse de vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Jouets 0-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Jouets 0-6 mois   Jouets 0-6 mois Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:12

on incontournable sont les jouets pour le bain.Mais j'te conseille pas ceux avec le trou en dessous qui font couic couic car la moissisure pogne dedans meme si tu fais attention de vider le jouet de son eau avant, sinon...y a toujours les jeux de couchette, le tapis d'exercice, si j'ai d'autres idées j'te ferai signe xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Jouets 0-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Jouets 0-6 mois   Jouets 0-6 mois Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:27

Coucou,
je rejoins Raumalou, les jeux du bain, c'est pas mal. Après il y a aussi des livres sympa pour les touts petits. Des portiques aussi ça leur plaît bien, d'essayer d'attraper les jouets et voir aussi toutes ces lumières. Y'a aussi tapis de jeu, hochets, et tous les objets pour soulager l'arrivée des dents.
Après il y a aussi les choses utiles si tu n'as pas, genre un cosy ou une balançoire, ou même chaise haute (même si tu ne t'en sert pas tout de suite c'est très pratique à avoir)...
Bref, si j'ai d'autres idées je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets 0-6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***
» ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***
» ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
»  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: