Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
lhistoire de ma pitoune raphaelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lhistoire de ma pitoune raphaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

lhistoire de ma pitoune raphaelle Empty
MessageSujet: lhistoire de ma pitoune raphaelle   lhistoire de ma pitoune raphaelle Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:03

bonjours,

il y a maintenant 2 ans je suis tomber enceinte par accident. mais cétait comme un cadeau ont a tres bien pris sa moi et mon copain malgrés mon jeune age . je ne prenait pas de contraception car jai le symdrome des ovaire polykystique. javais mes menstruation seulement 1 a 2 fois par année donc peu de chance de grossesse. a ma clarter il ny avait pas de coeur qui battait donc il ont provoquer une fausse couche avec des médicament. je ne voulais pas de cultage javais trop peur.

ensuite jai passer des examens pour voir si ma grossesse avait réglé le probleme des kystes mais non cétait pire donc il mon dit si tu veut un bb cé le temps ou jamais. je suis donc aller a lextérieur rencontrer un sépsialiste qui ma donner quelque chose pour aider a ovuler. et voila 2 mois plus tard japrennait que jallais avoir un petit bb.

pendant ma grossesse jai été tres malade. jai fait une tres grosse sinusite mais il ne voulais pas me soigné par peur pour le bb au bout de 3 semiane alitté il mon finalement donner quelque chose. ensuite jai fait des pierres au rein il ont voulu me dnner de la morfine que jai refuser donc sa la passer a froid.... ayoye.... mais tout allais encore bien pour le bb. une petite fille.

pendant 1 mois la forme totale. le temps de la chasse arriva. et lenfer commenca. jabite a port-cartier sur la cote nord donc tout le monde chasse ici ben oui meme le papa.évidemment je ne pouvais pas y aller ya trop de chemin de roche. donc le papa part en me donnant un bizou et un bizou a la bedaine en me disant quil va revenir dans 5 ou 6 jours.

le matin meme, petite perte de sang je panique je me rend au urgence de ma petite ville. il me dise que cé pas grave seulement une éritation au col. jenvoie un amis chercher dany(le papa) a sont camp a 1:30 de la maison. il arrive je pleure et jai peur. le lendemain sa saigne plus il vien avec moi au urgence et la sa fait mal. il me dise la meme chose et de pas men faire. il dise a dany que tout va bien je suis seulement insécure pour pas dire que cé du féque.donc dany repart en me disant quil revien dans 3 jours de pas minquité il me fait des repas a réchauffer pour que je me repose. le lendemain cé pas mieux donc me revoila au urgence il me dise darreter tout va bien de passer une belle nuit que les signe du bb son bo. je leur dit que la maman va pas bien mais il dise que cé a cause que je me stress que jai des mal de ventre. je men vais me coucher et rien ne va. toute la nuit je me réveille sa fait mal encore du sang. le matin arive japelle la tante a dany en lui disant que sa saigne encore que jai du mal. elle arrive quelque minute apres et apelle lambulance.

me revoila encore a lopital il me dise ont va te transferer a sept-iles (45minute de che moi)) eux il vont te le dire que tout va bien tu va peut-etre comprendre si cé eux qui te le dise.Arriver la bas la gynéco arrive les ambulance ont meme pas fini de me changer de lit et voila quelle me dit taccouche ma grande ton travaille est fait au complet ont a pas le temps de te transferer a québec. je ne voulais pas y croire javais seulement 23 semianes je pleure comme jamais. jessait de tout retenir je veut voir mon chum.... son parrain est aller le chercher. il mon donne lépidurale pour que jarrete de combattre . 1h apres la gynéco revien et creve mes eaux encore 1 heure passe elle revien et me dit cé asser tu pousse tu a asser eu de mal. 10 minute apres javais ma fille dans les bras. il nont rien pu faire car il ne sont pas équipé pour des bb prématurer. ma fille pleure le papa nest pas la je cé quelle en a pu pour longtemps. impossible de sécher mes larme. 2 heure apres voila quil me dise cest fini il ny a plus de coeur donc il me change de chambre et le papa arrive finalement. il a canmeme pu voir sa fille quelle minute mais cé tout.

si jaurais été tranferer avant il aurais pu arreter le travaille mais il nont rien fait il ne mon pas crut kan je disaitquil y avait quelque chose qui nallais pas. et voila le résultat jai plus ma bedaine ny ma fille. je leur en veut et au papa aussi car lui nont plus navais pas lair a me croire et il nétait pas la a laccouchement et na pas nonplus vue sa pitoune en vie. pour cette raison ont ne vie pas notre deuile de la meme facon lui il ne se reveille pas la nuit car il entend pleurer mais moi ci. mais il peut me soutenir dans cette epreuve un peu a cause de sa cest moin dure pour lui... e tk il le vis a sa facon.

et voila mon histoire

maintenant jessait de men sortir du mieux que je peut et la seul aide que jai trouver cé se site.

il mon canmeme donne une travailleuse sociale... ben oui elle a environ 2 ans de plus que moi na pas denfant. je lui parle et elle jous avec ses bagues. donc je ny retourne plus. me voila donc seul dans tout sa.


maman dun ange raphaelle que jadore
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude




Nombre de messages : 6
Localisation : St-Constant, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 9 septembre 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

lhistoire de ma pitoune raphaelle Empty
MessageSujet: Je te comprends tellement   lhistoire de ma pitoune raphaelle Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:54

J'ai lu ton témoignage après avoir lu ta réponse.J'ai moia aussi l'impression d'avoir perdu mon bb parce que je ne suis tombée sur les bonnes personnes. Je leur ai dit que j'étais inquiète, je leur ai dit que je connaissais une fille qui avait perdu son bb dans des circonstances de symptomes semblables. On était en plein dans la crise et j'ai quand m^me perdu mon bb parce qu'ils m'ont pas traité à temps. Ils n'ont pas allumé. Quand ils l'ont fait, il était trop tard. Mon bb était mort en moi.

Aye! tu reste loin en tabarouette! C'est plate que tu aies pas accès à un groupe se soutien mais chu contente que t'aies commandé le livre " Les rêves envolés". Je l'ai acheté moi aussi et j'ai fini de le lire. Il est très bien: c'est le meilleur de tous ceux que j'ai lus parce que c'est le plus complet, J,ai aussi une liste de livres sur le deuil périnatal qui m'ont remis à l'hôpital. Si tu veux, je pourrais te la donner.
Pour ce qui est de la travailleuse sociale, peut-être que tu peux demander à en voir une autre si celle-la, ça clique pas.
Sinon tu peux consulter au privé si t'as les moyens. Mais demandes pour une autre t.s. peut-être qu'il y a de quoi à faire ...

Mon couple est ordinaire aussi mais je sais que c'est amplifié par le deuil. On est en affaires nous alors y faut quand même aller travailler et "faire noël " qui est LA période la plus exigeante pour le magasin .On travaille dans l'alimentation alors..on est ben occupés. Ça complique un peu les choses

J'ai une petite Gabrielle. Elle a eu 3 ans le lendemain de la mort de son petit frère.
C'est difficile pour elle aussi . Je t'en reparlerai plus, plus tard si tu veux.Il faut que j'aille travailler un peu...

Et redonnes-moi ton e-mail S.T.P. je sais pas ce que j'ai fait mais chu pu capable d'aller sur ta page de réponse. Moi pi les ordi et tout ça ... Pas super à l'aise la fille..

Bonne journée et à plus
P.s. Gabrielle a failli s'appeler Raphaëlle. C'est un tellement beau nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
lhistoire de ma pitoune raphaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» Ma petite Raphaëlle
» Histoire de ma petite Raphaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: