Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis tanné I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis tanné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis tanné Empty
MessageSujet: Je suis tanné   Je suis tanné Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:02

Bonjours les mamanges,

Je suis tanné de voir encore des mamans qui soit obligé de rejoindre un site comme le notre car je suis tanné de voir des petit anges mettre leur ailes trop bonheur dans leur vie.

Comment on peut accepté que notre bébé soit parti si vite qu'en on a tellement d'amour a leur donner et voir d'autre maman qui met fin a la vie de leur ange parce qu'elle on oublié de se protège ou bien ses pas le bon moment pour eux. Écouté bien je ne suis pas contre l'avortement mais lorsque je vois tant de malheures autour de nous et que nous nous avions juste le désire de mettre au monde son enfant au monde.

Comment le vie peut-il nous frapper comme ça, il y a tellement d'enfant mal aimé et non désiré que se dernier aurai pu nous laisser le notre et prendre ses enfants qui sont malheureux.

J'ai hâte de voir le jour ou plus un petit ange n'aurau a mettre ses ailes trop de bonheur dans sa vie car un enfant ses si précieux a mes yeux que je ne peux pas penser voir un enfant sans amour autour de moi.

Mon ti Laurent maman t'aimes temps que jamais je ne pourrais t'oublié. Je t'enveloppe de tous mon amour mon grand, ma force de vie mon Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné   Je suis tanné Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:18

Bonjour Ray,

tu sais une de mes collègues m'a dit un jour il n'Y a pas si longtemps que les petits bébés comme les nôtres dans le fond étaient des âmes qui ne voulait pas rester car elle trouvait ce monde trop dur pour elles. À ce moment, elles ont comme mission de veiller sur nous... On ne saura jamais pourquoi certaines qui veulent tant leurs enfants ne peuvent les avoirs tandis que d'autre ont des enfants sans vraiment les vouloirs... Quand on y pense, ça peut parfois être révoltant je te comprend!! Personnellement, ça m'a apaisé un peu de me dire que l'a^me de ma petite avait choisi de rapartir, et de veiller sur moi... on croit ce qui nous fait du bien Smile

Karine, maman d'Alix et de petite étoile filante Aurélie...
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné   Je suis tanné Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:33

Salut petite mamange,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis allée cette année à ma première fête des anges à l'Oratoire St-Joseph et il y avait tellement de couple qui avaient perdu un ou plusieurs bébés. T'aurais dû voir la foule. C'était impressionnant. Ça veut dire qu'il y a tout ce nombre de ballon au ciel pour chacun des bébés.

Je travaille pour le centre jeunesse de Montréal pour la DPJ et je suis fâchée de savoir qu'il y a des mères qui prennent de la drogue durant 9 mois ou bien elles font de la prostitution enceinte. Ces femmes là perdent leur bébé à la naissance et ils sont confiés à la DPJ parce que le petit a des traces de cocaïne dans leur urine. C'est épouventable. Je suis choquée alors qu'il y a toi et moi et plusieurs mamanges qui souhaitent que leur rêve se réalise. Je ne comprends pas comment la vie peut être injuste.

Moi aussi j'aimerais tellement que chacune d'entre nous puisse ne plus perdre leur petit bébé.

Elaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier et de bébé espoir de 13 semaines. xxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné   Je suis tanné Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:32

DAKARI: j'ai déja entendu ça aussi comme quoi leur âme n'était aps prête soient ils se reincarnenet apres soit il préfère veiller.
pour ma part j'ai été voir un médium et ça ma fait bcp de bien
bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné   Je suis tanné Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:10

La vie est injuste et malheureusement il n'y a pas que cela comme injustice...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tanné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis tanné
» un peu tanné
» Tanné d'attendre !
» Maude est tanné d'être seul!!!!!!
» Une journée de sensibilisation au deuil périnatal le 4 mai à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: