Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie

Aller en bas 
+9
mathisange
marikyra
mes2filles
babouillette
emisoleil
Annaielle
isableu0
Suelavie
raumalou
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:39

J'en perds depuis lundi, mais là, plus ça va, plus j'en perds. C'est vraiment en grosse quantité. C'est débile ! Et depuis hier soir, Brayden qui ne bougeait presque plus s'est mis à faire des sprints comme ç'a pas de sens. Il m'a réveillé la nuit passée alors que ça fait des semaines qu'il n'a pas fait ça et là, il n'est pas arrêtable, ma bédaine ne cesse de se déformer. Est-ce qu'il se prépare à sortir ? C'est quand même bizarre...

En même temps, autant que j'ai hâte d'accoucher pour que ça cesse enfin tous les pépins et le savoir en "sécurité" ou du moins savoir que quelque chose pourra être fait advenant un autre pépin, je me surprends à me dire que c'est peut-être pas le bon "timing"... Mon accompagnante a une autre cliente qui était due pour le 9 et qui n'a toujours pas accouché. Tout comme moi, elle a eu un stripping vendredi et perds du bouchon muqueux... Mon accompagnante m'a laissé les coordonnées de sa remplaçante, mais ça me dit pas grand chose d'avoir quelqu'un que je n'ai jamais vu de ma vie à mon accouchement. Bon, je sais, les infimières, je ne les ai jamais vu non plus, quoique j'en connais une couple à force d'aller faire des moniteurs, mais c'est pas pareil. J'ai payé pour une accompagnante, je paye pas pour l'infirmière...

L'autre chose qui "m'empêche" d'accoucher, c'est que les rénovations du salon qui devait être finie depuis mardi le 10 ne sont toujours pas fini parce que le Monsieur a pris du retard sur une autre job et avait une autre job à aller commencer ailleurs ce matin. En plus, bien que son travail soit bien fait, il laisse la maison dans un état lamentable, ne nettoie rien et ne jete rien. Je me suis pognée avec lui cette semaine parce qu'il est allé ch*** et n'a même pas tiré la chasse d'eau. Ma grand-mère et moi, on ne cesse de passer derrière lui pour torcher. Là, mon mari l'a "clairé" ça en lui donnant la partie pour la job faite et on s'arrange avec le reste... Sauf que le reste, banh y'en reste ! Une couche de plâtre à donner, un sablage, primer et peinture... Quoiqu'on peut laisser ça sur le primer un p'tit boutte sans problème. Et après, il faut installer le plancher de bois franc. Là, ce sera terminé, sauf pour ce qui est du ménage. C'est pleins de poussières de gypse partout : salon et cuisine ! Mettons que ça va me permettre d'accoucher si je me mets à frotter tout ça. Déjà que mon mari a échappé un peu de peinture sur le plancher tantôt et je me suis mise à 4 pattes pour nettoyer, mais pu capable de me lever, j'ai dû me coucher sur le plancher pour faire passer les contractions, j'ai dû en avoir 4-5 bonnes avant de pouvoir me lever au bout de 25-30 minutes. `Là, c'est le calme plat, mais je suis partagée entre faire déclencher ça pour qu'on en finisse, quitte à ce que mon mari ne reste pas "trop longtemps" à l'hôpital pour finir les travaux ou revenir à la maison dans la poussière, mais ça, ça me tente moins ou de me tenir tranquille et espérer que bébé sera coopératif. Any way, les boîtes de planchers de bois franc sont toutes dans sa chambres avec une partie des meubles du salon. Mettons que tout ça tombe bien mal !

Bon, je vais aller me coucher, mais j'ai tellement hâte de "faire mon nid"... Déjà que je vois pleins d'affaires sales partout et que je me retiens pour ne pas frotter pour rien parce que ça va se resalir en moins de deux à cause du sablage...


Dernière édition par Petite_Fleur le Lun 16 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:22

j'ai bien l'inpression que ca s'en viens ma belle!!!Je comprends bien ta "crainte" d'accoucher la xar les rénos sont pas finies mais si Brayden se décides la ben.... c la!!!!Ca sert a rien de lutter contre la nature ma belle. Mais au moins ca travaille c bon signe. bisou xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:10

Hello Caroline,



EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie 417866

Eh bien dis donc!! J’espère que ta nuit s’est bien passée?? Pas de tes nouvelles depuis 12 heures (c’est long 12 heures quand on a des contractions!!); tout peut arriver!!



Comment ça se passe ce matin? Es-tu en train de frotter ou en train d’accoucher??



Non mais, quel suspense! Et Brayden??



Tant pis pour les réno!! J’imagine que tu as un entourage que tu peux solliciter pour faire un blitz de ménage post-réno pendant que tu seras (es??) à l’hôpital???!!! C’est le temps ou jamais de t’appuyer sur tes ami-e-s et ta famille!!!!!



Donne-nous des nouvelles quand tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:33

Banh non, je suis toujours là... Je ne frotte pas et je me suis tenue tranquille hier pour justement faire cesser les contractions.

Pour la famille et les amis qui pourraient venir frotter pendant que je suis à l'hôpital, justement y'en a pas, alors faut se débrouiller seul et on pensait que ce serait une bonne idée de faire appel à quelqu'un qu'on payerait, mais il n'a pas été d'une grande utilité. La seule personne qui peut m'aider pour le ménage, c'est ma Mamie de 79 ans. Une chance qu'elle est encore en pleine forme, sinon je sais pas ce que je ferais. C'est elle qui s'occupe de Shayan depuis quelques temps et elle a eu l'occasion de faire beaucoup de ménages, mais j'avoue que de voir que tout ce qu'elle a fait est à recommencé parce que le monsieur pour les rénovations n'a pas mis de bâche tel que demandé, fait en sorte qu'elle est pas mal découragée. Juste en partant, tous les jouets sont à re-laver... Et ça lui avait pris un bon 3 jours. Shayan en a beaucoup trop et à cela s'ajoute ceux qu'on a ressorti pour Brayden. Tout ça m'enrage parce que j'ai vraiment hâte que Brayden arrive, mais bon, qu'est-ce que je peux y faire de plus ? En attendant, j'ai toujours les moniteurs à chaque jour et je sais qu'il va "bien"... Du moins, il s'est remis à bouger de plus en plus... Selon mon accompagnante, c'est un signe qu'il veut sortir et qu'il cherche à provoquer les contractions lui-même pour sortir, que beaucoup de bébés feraient ça, mais que ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas "bien" pour autant. C'est juste leur moyen d'aider au travail. Donc, si je me mets en "team" avec lui, banh ce sera pas trop long avant qu'il soit là... Mais honnêtement, j'aimerais beaucoup qu'on puisse finir le salon et une partie du ménage avant qu'il arrive. Ce serait moins compliqué.

En bout de ligne, je me dis que c'est probablement Brayden qui va décidé parce qu'il semble déterminé à sortir de là, lui !!! Il brasse la cabane en masse !! Ça fait changement et je m'en plainds pas trop, ça me soulage de le sentir bouger autant. Si je me fie à mon accompagnante qui me dit que ç'arrive souvent en fin de grossesse, quelques jours avant l'accouchement que le bébé se remette à être plus actif. Selon elle, c'est pas mal 2 jours avant la date fatidique où ça se déclenche. Donc, ce serait ce soir ou demain...

À suivre !

Et un gros Merci de prendre des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:26

Ah je te comprends ,tu aurai voulu acceuillir ton petit bébé dans les meilleurs conditions, c'est normale
Tu sais tout petit ,il ne demande pas beaucoup de place , Si ta chambre est bien préte ,il va y être très bien avec toi ,sur le lit douillet

allez courage ,ma belle ça arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:17

tjrs là, mais pas pour longtemps EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_wink je m.em vaos là...
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:28

bon accouchement.
je te souhaite une belle rencontre avec Brayden.
On va attendre de tes nouvelles... et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:35

bonne accouchement
je te souhaite une suyper belle renconter avec brayden
on attend de ts nouvelle


Émilie Maman ange une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:37

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_bounce bel accouchement petite fleur et belle rencontre avec Brayden, on pense toutes très fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:39

Je te souhaite un bel accouchement mais surtout, une merveilleuse rencontre avec Brayden!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:08

bon accouchement et la plus belle des rencontre avec ton trésor!!!!J'ai hate de voir Brayden en photo xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:40

Oh non, je t'ai manquée pour te souhaiter bon accouchement!! J'étais à mon shower EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_biggrin Alors, j'espère que tourt se passe très bien pour toi ma belle pis que ton Brayden sera en plein santé.

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:21

Fausse alerte... je suis toujours là et bébé Brayden est toujours dans mon bedon... C'est le Dr fou de garde ce matin et on dirait que quand j'ai sû ça, les contractions ont cessé bien nettes... Faut croire que Brayden n'a pas envie de le voir lui non plus !!!

Meilleure chance la prochaine fois !!! Peut-être demain, c'est une perle qui est de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:49

ben gogogogo!!!! fais ton menage a 4 pattes fais des point de pression deriere la maleole (l os des chevilles)moi c est ce qui a decider Livia a sortir de son nid ...saute sur ton chum des qu il arrive de travailler ....... Aller Brayden on sort de la .......maman veut te voir la binette ....

J esperes que tu accoucheras dans les hres qui suivent .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:10

fiou, au moins c'est pas le docteur fou!!!! Alors, tire lait, galipette et ménage, go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:37

Wow!!!
a tout les jours,j'ai hate de te lire...c comme une teleserie.Sauf que la,j'ai hate pour toi que ca finisse et que tu le tienne dans tes bras.Meme mon chum est au courant de ton histoire et il me demande a l'occasion...pis????j'espere pouvoir demain ou apres demain lui dire ouiiiii c fait.
Bonne chance a toi,et surtout que tu ne tombe pas sur docteur fou malgre que tu pourrais te defouler sur lui au lieu de ton mari!!!
Karine mamange de Emma bientot 1 an d'ange et de Jacob en construction (34 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:30

Le docteur fou ma passer l'écho morpho de mon bébé espoir moi qu'elle face de **** EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_evil

je ne suis pas sur le point de l'oublier froid comme tout il ne comprenais pas que j'avais déja eu une échographie car ma fille était morte d'une malchance grrrrr!!!!!!!!!!

mais bon bref je voulais juste te souhaiter bonne chance petite fleur EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_biggrin

excepté ce medecin a lasalle je l'ai ai presque tous vue et la plupart sont des coeurs EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:13

Aujourd'hui, c'est Johanne qui est de garde et jeudi, ce sera Chantal. J'hésite entre les deux, sauf que là, mon accompagnante est partie depuis hier soir pour l'accouchement d'une autre cliente. Ça me soulage de savoir que je l'aurai pour mon accouchement, dépendamment quand il arrivera, s'il se déclenche tout seul ou s'il est déclenché. Ça me fait un stress de moins, mais il reste un grand ménage à faire ici, le plancher est fini, mais c'est toujours pleins de brin de scie partout et il reste encore un peu de poussière de gypse... Pas très bon pour un tout p'tit bébé !!! Et le pire, c'est que j'ai mal partout ! Au moins, demain mon mari prend congé pour faire un peu de ménage et il va faire des téléphones pour voir s'il ne pourrait pas avoir un peu d'aide. Ça ferait du bien !!! Donc, faudrait que ce soit provoqué jeudi... Sauf que je suis déjà rendue à 4cm avec membranes bombantes... EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Affraid Donc, ça peut partir n'importe quand ! Et si je me fie à la dernière fois, en 3h je suis passée de 3 à 6cm et en 1h de 6 à complète avec bébé dans les bras ! Ça risque d'être assez rapide et j'ai envie de me tenir tranquille aujourd'hui parce que mon mari travail jusqu'à 3h et après c'est le traffic pour se rendre sur la rive-sud, donc si j'ai besoin de lui, c'est pas très winner mettons ! Surtout qu'on en a pour 1h après pour se rendre à Lasalle et je me vois pas avec une rupture des membranes en contraction au 2 minutes prendre la 132 et le pont Champlain !!!

L'idéal :
- ça part après le stripping de ce matin alors que je suis déjà sur place ou elle me déclenche aujourd'hui
- elle me fait pas de stripping et on attend que ça parte tout seul en espérant que mon conjoint sera là lorsque ça partira, ce qui me permet de faire un peu de ménage cet après-midi
- elle me fait un stripping demain et j'aurai mon conjoint à la maison et du monde pour aider au grand ménage ou il m'accompagnera au moniteur donc sera déjà sur place si ça se déclenche ou si elle décide de me déclencher demain
- aucun stripping, je fais du ménage cet après-midi et demain et je suis provoquée jeudi fort possiblement par rupture des membranes.

Je vais aller mijoter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:19

Salut ma belle,
c'est fou comme ca avance!! 4 cm + membranes bombantes, j'ai hâte d'être rendue là. Alors, j'imagine que tu commences à me connaître: Je suis team Johanne all the way alors je vote pour le stripping ce matin, tu commenceras à accoucher et ton chum viendra te rejoindre vite vite, hors de l'heure de pointe. Ton accouchement va très bien se passer, ton accompagnante va venir te rejoindre, tu auras un beau bébé et tout ca sans stress. Quand tu reviendras à la maison, tu découvriras que la maison est toute propre parce-que ton mari aura pu trouver de l'aide.
Avoue que je t'arrange ca en beauté moi LOL EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_biggrin Non mais pour vrai, je sais que tu espère que les conditions soiet idéales mais je crois que la santé du bébé et le bien-être de la maman priment sur tout le reste alors ma belle, va voir la très compétente Johanne aujourd'hui et prie fort fort fort pour que ca marche et que tu restes à l'hôpital. Ton chum aura quelques heures pour venir te rejoindre sans stress et sortez Brayden de la. Je te souhaite que tout se passe bien, pas idéalement mais bien. Et donne nous des nouvelles, tu es comme mon Virginie à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:48

Team Johanne ici aussi EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_smile Chantal est gentille mais ca ce compare pas
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:15

Ça s'en vient bientôt petite-fleur. Je te souhaite que ton petit coquin de Brayden espoir se décide à te rendre une petite visite par lui-même. Je te souhaite la plus belle des rencontres et un accouchement rapide. J'ai juste hâte de savoir qu'il est en pleine santé dans tes bras. Revient-nous donner des nouvelles!!!!! Un gros "merde".
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:18

Houhou, ça arrive, ça arrive... Le temps avant de rencontrer ton petit chéri diminue de plus en plus... tu dois être surexitée!!!
Si je ne te recroise plus sur le formu d'ici là, je te souhaite un super accouchement et une magnifique rencontre avec ton chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:40

Team Johanne n'a pas voulu me faire de stripping parce qu'ils sont débordés aujourd'hui... Donc, même si je perds mes eaux, va falloir que j'attende d'avoir une chambre, alors les provocations sont décalées un peu... Quand je suis partie ce matin, elle s'en allait voir une patiente au premier contact parce qu'elle ressentait le besoin de pousser EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Affraid et elle n'avait toujours pas de chambre d'attribuée !!!

Au moniteur, tout est beau et à l'écho, le placenta ne montre aucun signe de dégradation, donc c'est pas SI pressant que ça de le sortir de là. Sauf qu'ils ne comprennent toujours pas pourquoi je n'ai plus besoin d'insuline. Ils pensent à un adénome insulinaire... Je sais pas ce que ça mange en hiver, mais ça éliminerait les "diagnostiques" qu'on m'avait donné précédemment en les regroupant sous la catégorie de l'adénome... Je ne dors pas beaucoup la nuit, ni le jour d'ailleurs... 2 à 4h par nuit me suffisent et je reste dans mon lit à tourner d'un bord pis de l'autre ou je me lève et fais de p'tites choses dans la maison ou sur internet. On m'avait alors diagnostiqué bi-polaire... mais j'ai pas de phase "maniaque"... Je sais même pas c'est quoi la phase maniaque. Si je me lève, c'est juste parce que je m'emmerde de ne pas dormir. On ne m'avait jamais donné de médication pour ça non plus parce que j'étais en fertilité et c'était pas compatible. L'autre chose, c'est pour mes crampes au ventre et les diarhées, ç'a été attribué à un syndrôme du colon irritable, mais ça se pourrait que ça confirme l'adénome... à suivre ! Je vais aller voir sur internet ce que ça mange en hiver cette affaire-là ! Mais si c'est ça, je devrais faire des hypoglycémies après l'accouchement, peu importe ce que je mange et ça expliquerait pourquoi je n'ai plus besoin d'insuline depuis un bout de temps et pourquoi le placenta ne montre pas de signe de dégradation... Et ce qui me rassure beaucoup, c'est que Brayden s'est remis à être plus actif... quoique la nuit, il est revenu à ses habitudes des dernières semaines et s'est remis à me faire capoter tellement il est tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:50

Petite-Fleur,
Je travaille en santé mentale et être bi-polaire, ça le dit, c'est avoir deux pôles. C'est le terme un peu plus joli pour dire maniaco-dépressif. On entend par maniaco, tout ce qui est manies. Achats compulsifs, trop laver, trop frotter, boire à excès, sexe à excès, idées de grandeur etc...
Bien entendu les symptômes varies d'une personne à l'autre. En phase maniaque, les gens ont besoin de peu de sommeil. C'est comme s'ils n'avaient pas besoin de dormir ou qu'ils trouvent presque cela inutile. En général, dans une phase maniaque, ''le petit hamster'' veut pas arrêter de tourner dans notre tête.
Au contraire, dans la phase dépressive, la personne veut toujours dormir, ne mange pas ou peu, a de la difficulté à fonctionner, pleure plus, est plus irritable, a des idées noires...parfois elle pense au suicide, etc...
Heureusement, la bi-polarité se traite bien aujourd'hui. C'est juste important de prendre la médication de façon adéquate. C'est certain que puisque tu te faisais traiter en fertilité ça change les choses. J'espère que ça t'as éclairé un peu.
Ton bébé s'en vient bientôt...bon sprint final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Empty
MessageSujet: Re: EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie   EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:30

banh c'est ça l'affaire, je pense PAS être bi-polaire... Oui, je dors pas beaucoup la nuit, 2 à 4 h me suffisent, mais je me mets pas à faire quoique ce soit en excès et je peux pas dire que j'ai des passes dépressives. J'ai des p'tits downs comme tout le monde ou des journées plus difficile que d'autres, mais de là à dire que je tombe "non fonctionelle", j'ai peut-être 3-4 journées dans l'année et c'est toujours relié à un événement, ex: un mauvais résultat par rapport à la santé d'un proche, une déception, une date "anniversaire" de décès... mais pas de là à passer des semaines entières sur le down...
Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : je suis toujours là... Bouchon muqueux... contractions et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon muqueux!
» Bouchon muqueux
» bouchon muqueux a 13sa????
» Perte du bouchon muqueux????
» A quoi ressemble le bouchon muqueux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: