Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vente entrepôt ok.kids à Ville St-Laurent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vente entrepôt ok.kids à Ville St-Laurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente entrepôt ok.kids à Ville St-Laurent Empty
MessageSujet: Vente entrepôt ok.kids à Ville St-Laurent   Vente entrepôt ok.kids à Ville St-Laurent Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

du 25 novembre au 6 décembre

Les détails suivant datent de juin, alors ce sera à confirmer si les infos sont toujours valides...

C'est au 270 Benjamin Hudon à Ville St-Laurent.

Ce sont des vêtements d'enfants de 0 à 12 ans.

Ils prennent Visa, MasterCard et Interac

Heures d'ouvertures:
Lundi - Mardi : 9h à 18h
Mercredi - Jeudi - Vendredi : 9h à 20h
Samedi - Dimanche : 9h à 17h

Il y a aussi l'adresse internet, mais ils ne parlent pas de la vente sur le site, mais vous pouvez avoir une idée des vêtements qu'ils vendent en général à ce magasin...

http://www.okkids.com

En espérant que vous trouverez quelque chose à votre goût et pas trop cher !

Voici mes commentaires de ma visite en juin dernier :
J'arrive de là et si vous ne connaissez pas le sexe de bébé et que vous voulez acheter des choses neutres, eh bien : bonne chance !!! On finit par trouver, mais c'est long. Autre conseil, demander un "rack" pour mettre vos choses, c'est plus facile. Le mardi, jeudi et samedi, comptez pas sur le stationnement sur la rue, c'est interdit et leur stationnement à eux est assez petit 10 autos max... Remarquez que la fin de semaine, il doit être possible de se stationner dans la cour des autres entreprises aux alentours. Dans tout le linge, t'as beaucoup plus de linge de fille que de garçon. Y'a beaucoup de linge d'été, mais il y a aussi du linge d'hiver dans la 2e section, en arrière à droite. Y'a des beaux ensembles de baptême et des belles petites robes à "froufrou" pour 15 ou 20$... Y'a des "sout" d'hiver pour enfants. Y'a du linge CARS si vous cherchez attentivement dans le fin fond des rangées. Dans mes achats, j'ai des ensembles de pyjamas 6 morceaux à 3 pour 25$. Y'a beaucoup de linge de bébé, pyjamas et petits ensembles... mais si vous cherchez des pantalons garçon 4-5-6 ans, OUBLIEZ ÇA !! J'ai seulement trouvé 2 ensembles qui avaient de l'allure et ça me semblait évident que plusieurs étaient là particulièrement pour ça !! C'est pleins de monde et les rangées sont faites pour qu'une ou deux personnes y entrent seulement à la fois. Carosses s'abstenir et enfants turbulents aussi !!! Pensez à y aller 2 fois puisqu'à mesure que le stock sort, ils en remettent d'autres sur les racks.

En gros, c'est ça et j'ai quand même réussi à dépenser 165$, mais ç'a failli me coûter plus cher que ça parce que le p'tit bonhomme des stationnements de la ville s'en venait et il était à 2 autos de la mienne. Par sûr que la madame aurait aimé que ça lui coûte un 42$ de plus !!!

En passant, dans les photos de Brayden, son ensemble de p'tit poussin en jaune vient de là !!!
https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/photos-de-brayden-t3257.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente entrepôt ok.kids à Ville St-Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente entrepôt ok.kids à Ville St-Laurent
» Mon petit Laurent
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» Mon bébé mon Laurent
» 2 mois mon Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: