Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de témoignages rassurants I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de témoignages rassurants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Besoin de témoignages rassurants Empty
MessageSujet: Besoin de témoignages rassurants   Besoin de témoignages rassurants Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44

Désolée les filles de m'immiscer sur cette section du forum, mais je pense que c'est ici que je peux trouver de l'aide. Vous avez toutes eu de beaux bébés espoirs, et je suis très heureuse pour vous. J'ai perdu ma fille il y a presque 5 mois, après sa naissance sans raisons alors que tout allait bien. Tous les examens ont révélé que tout était normal. ça restera un grand mystère et le drame de ma vie. Depuis je souhaite être à nouveau maman, mais j'ai très peur.
J'ai lu beaucoup de témoignages de mamans qui ont donné naissance à leur bébé espoir, et c'est bien sûr très encourageant. Seulement beaucoup de ces témoignages viennent de mamans qui connaissent la cause du décès de leur ange. J'imagine donc que leur grossesse espoir a été particulièrement suivie et que tout a été mis en place pour que bébé espoir ne soit pas confronté aux mêmes problèmes.
Dans mon cas, ma gynéco m'a dit que bien sur j'aurai un suivi plus sérré, mais qu'elle ne pouvait rien me garantir car elle ne savait pas contre quoi lutter. Donc j'ai très peur de revivre la même chose. Peut être qu'ils n'ont rien trouvé car c un problème que la médecine ne connaît pas à ce jour, mais que je le porte en moi et que je le transmettrai à nouveau.
J'ai donc besoin de lire que certaines parmi vous ont aussi perdu leur ange de manière inexplicable, mais qu'elles ont tout de même réussi par la suite à avoir un beau bébé espoir.
ça m'aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Besoin de témoignages rassurants Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages rassurants   Besoin de témoignages rassurants Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42

Je veux tout d'abord te souhaiter mes condoléances, et la meilleure des chances pour tenir bien vite dans tes bras ton petit bébé espoir!
Dans mon cas, les trisomies pouvait être détecté, mais pas évité. Mon chum et moi avons donc "pris la chance" de revivre une autre fois ce grand malheur, pour ne pas passer à côté du bonheur d'être parent. J'ai eu la chance d'avoir une doc hyper compréhensive, qui répondait à toutes mes interrogations les plus farfelues. Elle a du me trouver heavy, mais elle m'a tellement aidé! Nous avions choisi de faire une biospie choriale, plutôt qu'une amio, pour savoir plus tôt si la grossesse allait se poursuivre. Sauf qu'une fois ce stade passé, je me suis mise à angoisser à propos de tout. On est tellement confronté à tout plein de malheur de différente cause, que je me suis mise à avoir peur, de la pré-eclampsie, de la béance du col...et plein d'autre trucs qui n'effleure pas l'esprit des mamans normal. J'avais juste oublier que dans la GRAAAAAAAnde majorité des cas, ce sont de beaux petits bébés petant de santé qu'on mets au monde, vivant! Une fois que j'ai focusé sur cette idée, je venait ici me la faire rappeler au besoin. Mon texte semble peut-être décousu, mais l'issue, est heureuse, je suis la maman la plus comblée du monde!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin de témoignages rassurants Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages rassurants   Besoin de témoignages rassurants Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:10

Bonjour,
je ne peux pas bq t'aider car je suis exactement dasn ta situation. Absolument rien n'explique la perte de ma fille. J'ai revu ma gynéco qui m'a bq rassurée et ma dit que souvent quand on ne trouve pas cest un accident de cordon. le cordon qui se coince entre le bassin et le bb. Elle m'a dit qu' il n'y a aucune raison pour laquelle je n'aurais pas un bb en santé bientot. Je trouve ca aussi tres dur a vivre de ne pas savoir la cause surtout une fausse couche plus tard mais j'essaie d'etre positive et de garder espoir, mais il y a des hauts et des bas.

courage ma belle

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Besoin de témoignages rassurants Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages rassurants   Besoin de témoignages rassurants Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:43

Sandrine,

Je fais partie des très nombreuses mamanges because "la faute à pas de chance" (comprendre: cause inconnue). Alors... oui, comme toi, mon médecin m'a suivie de plus près... plus pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose que pour "lutter contre un ennemi connu". Aussi, j'ai été "provoquée" à 38 s.g. pour éviter "de courir après le trouble" une fois que tout danger est éliminé pour bb. Mais le stress!!! Ah! l'angoisse quotidienne... pas de bons souvenirs Besoin de témoignages rassurants Icon_cry . "Dans mon temps", yavait pas de forum de discussion... Heureusement, Suzie Piperni-Fréchette venait de fonder les "Rêves envolés"...

Bon courage et bon succès dans vos essais-bb Besoin de témoignages rassurants Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Besoin de témoignages rassurants Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages rassurants   Besoin de témoignages rassurants Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:56

Merci de vos réponses les filles, c'est gentil d'avoir pris le temps de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de témoignages rassurants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos témoignages
» jai besoin de vos témoignages! !
» Besoin de vos témoignages....Le livre est enfin sorti....
» mon livre
» help!!besoin de vos témoignages les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: