Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
trois mois déjà... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 trois mois déjà...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marienamour




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 19 6/7 semaine de grossesse
Le : 2 octobre 2009
Date d'inscription : 16/10/2009

trois mois déjà... Empty
MessageSujet: trois mois déjà...   trois mois déjà... Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:54

Tendre mamange, j'admire le courage et la force de chacune d'entre vous.Ca va bientôt faire trois mois que mon ange s'est envolé. Il parrait que le temps réussie a guérir même les blessures les plus profonde. J'attend toujours qu'il continue de faire son oeuvre.
La vie a repris son court normal ou presque. J'ai repris le travail il y a un mois et a mon grand étonnement ca me fait une bien fou. Je travaille comme Infirmière en salle d'accouchement. C'est devenue comme une drogue, j'ai besoin de voir la vie naitre de voir le bonheur de ces femmes, de vivre leur bonheur par procuration. Lorsque je fais le trajet du retour a la maison je pleure presque tout les jours en silence. Les larmes roulent sur mes joues sans même que je ne m'en apperçoit. Une fois a la maison je retrouve mon conjoint et ma fille alors je me sens bien. Les larmes disparraissent comme elles sont apparues. Et cela se poursuit, lorsque je quitte la maison, ca recommence, elles roulent et roulent. Je retrouve le bien-être que lorsque je rentre sur le département d'obstétrique, le même qu'a la maison. En dehors de ses deux endroits, je suis triste et anxieuse.
Comment avez vous fait chère Mamange pour trouver la force de dire je veux un nouvel enfant? Mon conjoint commence a me talonner pour avoir un autre enfant et je suis terrifiée. Je fais des cauchemards toutes les nuits. Je suis terrifiée a l'idée d'être de nouveau enceinte.
La périodes des fêtes va être difficile pour beaucoup d'entre nous. Je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais du rayonner de bonheur a ce moment ci et au lieu de ça, je suis si triste.

Prenez soins de vous très chère Mamange!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

trois mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: trois mois déjà...   trois mois déjà... Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:24

ma douce.. comme je te trouve courageuse! travailler dans ce milieu là, voir naitre des bébés chaque jour... quel courage déjà. Ton ange doit beaucoup te manquer et il te manquera toujours, malheureusement il va falloir vivre avec son absence... réapprendre a vivre et refaire confiance à la vie...
Un autre enfant.. c'est une étape difficile rien que de se lancer , on s'imagine déjà revivre ce cauchemar...mais chaque grossesse est différentes. Il n'y a pas que des moments difficiles, c'est beaucoup de stress mais chaque mamange ici apporte du soutien, personnellement je vis ma grossesse très bien, avec elles! Je partage chaque étape et voir que je ne suis pas seule aide beaucoup. Si tu vas dans grossesses suivantes tu verras que des mamanges accouchent de bébé en parfaite santé. Il y a des hauts et des bas dans la grossesse mais tellement de bonheur à vivre. Prend ton temps pour te decider mais sache que tu ne seras pas seule quand le moment sera venu, on sera là pour toi, ton suivi sera très différent aussi... prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

trois mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: trois mois déjà...   trois mois déjà... Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:34

Je me joins à Lucie pour te dire ma belle que le temps aide chaque personne de facon differente.. Quand tu te sentiras prete (mais on ne l ai jamais touta fait) tu prendras la decision de te lancer dans le projt d u bb espoir et là on sera la 24hsur24!!

Il y aura tjs uelqu un pour te soutenir te repondre te soulager.. Tu verras tu ne sera pas seule.. En attendant je te fais de gros bisous et tenvoie le courage qu il me reste pour ces fetes..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
trois mois déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois mois...
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» trois mois ma petite Zoé...
» À vous mesdames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: