Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Peine et rage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Peine et rage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitefamille

ptitefamille


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy Beaudoin
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 25/09/09
Date d'inscription : 22/12/2009

Peine et rage Empty
MessageSujet: Peine et rage   Peine et rage Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:56

Cela a fait 3 mois que mon fils est décédé le jour de noël .
Hier mon conjoint c'est connecter sur un forum pour parent ou il avait demander conseil le 17 décembre dernier concernant ses enfants d'une unions précédente et sur se forum la tante des enfants du coté de sa mère , la accuser ouvertement sur internet de battre ses enfant , de les faire soigner pour rien et le pire ma accuser que je me fessais passer pour leur mère 3 mois et 2 jours après avoir perdu un enfant , cela détruit le coeur , j'en ais un petit gars et c'est un ange . J'aime ses enfant mais je suis la mère de mon Jérémy seulement . En connaissance de la perte de notre fils elle aurait pu se taire la dessus , je suis dévaster a cause de cela se matin car j'ai un fils et cette foutu famille la pense que je veut prendre la place de la mère c'est dégueulasse . Désoler mais j'avais besoin de parlé . Pourquoi cela se passe t-il
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Peine et rage Empty
MessageSujet: Re: Peine et rage   Peine et rage Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:06

La les sentiments de colére et de peine sont légitime.Je ne sais pas pourquoi certaines personnes s'acharnent sur des personnes qui souffrent ++++
Cela me semble mal placé et vraiment un manque de tact totale.Pour qui cette personne se prend?C'est un peu facile d'attaquer par le biais d'un forum sur le net.Ce n'est pas courageux du tout.

Même si c'est facile à dire essayes de te centrer sur ce que tu penses toi et sur ce que penses ton mari.Tu as déjà la souffrance de l'absence de Jéremy essayes de te protéger pour ne pas y laisser trop de plumes. Je comprends que cela te blesse énormément;

Je t'envoi une tonne de baume au coeur
tendres pensées

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Peine et rage Empty
MessageSujet: Re: Peine et rage   Peine et rage Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:26

je suis vraiment désolée, y en a qui n ont rien d autre a faire que mentir et faire souffrir les autres
Tu sais ce que tu vaux toi. je sais que c'est très énervant mais toi et ton fils valez plus que ces personnes la
courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Peine et rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rage
» Jai La Rage
» Rage
» Rage et orage!!
» Je rage et je pleure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: