Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....

Aller en bas 
+2
marikyra
mamanmahe
6 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Empty
MessageSujet: debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....   debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:01

et bien, le 31 janvier je ne sentais pas beaucoup Nolan et le 1er au matin encore moins!
comme j'étais au terme ou j'ai perdu Mahé, l'angoisse est monté d'un coup j'étais tetanisé, pas envie de bouger j'étais hysterique.
donc direction l'hopital, j'ai cru que c'etaiit fini debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_sad
mais non, je vous rassure,mon loulou etait bien là, a l'echo on a vu son petit coeur, ils m'ont tout de suite fait un monitoring qui etait bon!
par contre, ils m'ont rfeait une prise de sange, le test de klaihauer qui permet de voir si on a du sang du bebe dans notre sang et si donc il y a une hemoragie.
le dernier que j'avais fait etait à 10 et là..... il etait à 30.
ils ont donc décidé de m'hospitaliser, le doc est venu me disant que si Nolan etait en anemie, j'accoucherai.
donc j'ai eu des monitorings toutes les 3 heures, et une echo prévue pour tout controler.
j'etais tellement paniquée que ça m'a declenché toutes une serie de contractions, les sage- femmes pensaient que peut etre le travail allait commencer.
j'ai eu mon echo et là ouf le soulagement, Nolan va bien, il a bien grossi 1k830, le placenta est normal, assez de liquide, les flux sont bons et le test de klaihauer est devenu negatif.
le doc m'a dit que de toute manière ils déclencheraient l'accouchement début fevrier, j'en saurais plus cet apres midi.
je fais l'echo du troisieme trimestre aujourd'hui et donc je revois le doc pour savoir la suite.
voila pourquoi je ne suis pas venue, le terme de Mahé a vraiment ete difficile a passé mais ça y est c'est passé.
je vous tiens au courant,
bises a vous
xxx
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....   debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:19

Ouf Stéphanie, toute une frousse que tu as eu la!!!!!! Je suis bien contente que ca se soit bien terminé. Parfois, on trouve qu'on s'inquiète pour rien mais vaut mieux s'inquiéter pour rien plutôt que d'arriver et que que ca soit trop tard. Et bientôt, tu seras déclenchée et tu tiendras ton loulou dans tes bras...Je t'envoie plein de belles énergies si toi, tu m'envoies tes contractions inutiles debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_biggrin J'en ai besoin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....   debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:08

Oh là là ma pauvre Stéphanie comme cette situation a du être angoissante pour toi car rien qu'en lisant ton histoire j'en ai été complétement stressée pour toi, mais je suis ravie d'apprendre que maintenant tout va bien pour toi et Nolan.

Je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour que la fin de ta grossesse soit plus sereine.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....   debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:59

Je me doutes que cela a dû être hyper angoissant.
Je suis aussi ravie d'apprendre que tout va bien pour ton petit bouchon et toi.

Pleins de courage pour ta fin de grossesse

tendres pensées

emilie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....   debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:51

debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Affraid Ma pauvre... comme ça a du être difficile pour toi! heureuse d'apprendre que tout va mieux maintenant et que tu auras prochainement une date de déclenchement.

Prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....   debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:51

l'echo cet apres midi s'est bien passée, loulou fait aujourd'hui 1k860 et mesure a peu pres 45cm, il est tres grand!!!
tout est normal a l'echo, le monitoring etait bon, donc pas de prevision pour l'instant d'accouchement, on continue le plus longtemps possible!
je voue avoue que j'etais un peu déçue mais je sais que c'est pour le bien de Nolan, il faut qu'il reste au chaud encore et encore!
je suis hospitalisée le 14 pour faire monito, prise de sang, examens, voir l'anesthesiste enfin tout le tralala et la prochaine echo est le 26 janvier.
j'arrete mon kardegic le 25 et aprés on verra.
dites moi j'ai une question au sujet des mesures du bébé, mon loulou a un bip et PC à 90percentiles donc une grosse tete un femur à 77 percentile mais un PA à 33 percentile.
pour vos loulous ça donne quoi? Car je trouve que tout est gros sauf le perimetre abdominale qui montre qu'il grossit bien, enfin ils me disent que c'est normal c'est que c'est bon!
mais par curiosité je veux bien savoir les mesures de vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....   debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:21

olalal quel frousse ma pauvre.
Le cap de la date doit etre tres dur a passer moi meme le mois de septembre donc la date de deces a ete tres penible j'ai voulu meme quitter mon mari tellement que j'ai ete au plus mal.
Ce sont mes amies qui sont intervenue, mais lorsque un autre bébé est en cours la frousse que sa recommence.........
Je comprend tes angoisses.

gros bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
 
debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de 2010 mouvementé
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Depuis l'ile de Réunion je vous raconte mon histoire
» Que dites-vous lorsqu'on vous demande si c'est votre première grossesse?
» Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: