Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Voles ma belle Lia. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voles ma belle Lia.

Aller en bas 
+50
isableu0
mamandeLina
Jo Doune
madani
angel974
Kath1120
Poca
Gibougen
maya-rose-lil
metnr
ISABELLE BARSY
CECE08
RagDoll_Annie
Maya
Angeludo
samy
nalisarah
Suelavie
angeDaren
mon anges
jen6913
ewi
Christellem6
mqry29
babouillette
Vwette
louisarno
Mathylda79
papillonbleu811
Muzichik
cocci
gennie-eve1
Astairia
Annie779
mes2filles
Catou447
sophied23
amiefille
isacroi
Picotine21
kidy
emisoleil
adammonange
Anne-Jo
doune13
Annaielle
Catherine[~]
ANGELYNE7577
jacoudini01
katou
54 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:05

Ma belle petite Lia nous a quittés. Depuis le 1er janvier Lia était en protocole de détresse respiratoire: morphine et versed aux trois heures. Puis ce matin, à 5h30 l'infirmiere m'a réveillée car la respiration de Lia se faisait plus rare. Elle est décédée à 5h40 entourée de papa et maman.
Je suis tellement démolie. La vie ne cesse de me torturer.......j'ai mal.
Lia, mon amour, je t'aime de toutes mes forces et pour l'éternité.
Maman. Voles ma belle Lia. 935604
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:10

Je suis désolée pour toi Katou. Je croyais vraiment aux miracles. Ta Lia est une vraie battante. Tu as été la meilleure maman du monde pour elle et je suis certaine qu'elle t'en remercie de tout son coeur de petit ange. J'aimerais te prendre dans mes bras. Je suis tellement désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:17

c'est horrible
tellement injuste la vie est tellement dure avec vous
rien a comprendre votre princesse est superbe elle a été courageuse
je ne cesser de croire a un miracle de noel pourquoi tant d'enfants sont donner a des personnes qui leur font du mal
et quand des parents ont un million d'amour a donner a la chair de leur chair on leur retire
comment c'est possible de croire encore a qui que ce soit dans ce monde cruel
courage je vous souhaite un courage enorme
vos enfants vont veiller sur vous
je pleure je suis triste c'est injuste je n'ais plus de mot
je vous souhaite de passer au travers de ce terrible cauchemar et de rester soudés
bisous j'aimerais vous serrer fort dans mes bras pour vous soutenir de toutes mes forces
n'hesites pas a venir nous parler on sera toujours là pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:29

Ma belle Katou, si je pouvais te prendre dans mes bras et prendre ainsi un peu de ta peine, je le ferais tout de suite...

Je t'embrasse et j'envoies toutes mes pensées à ta belle Lia...

Catherine,
XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:34

Je suis tellement triste de lire ca ce soir ma belle Katou....
Moi aussi j'esperais un miracle.
J'aimerais aussi pouvoir te prendre dans mes bras et t'enlever un peu de ta peine, malheureusement c'est impossible.
Sache ma belle que je suis de tout coeur avec vous.
Toutes mes pensées à ta petite Lia
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:56

Je suis si triste d'apprendre que votre petite Lia vous a quitté ce matin. J'espérais un miracle. J'ai souvent pensé à vous deux qui vivez et qui viverez des moments difficiles. Nous sommes toutes auprès de toi pour t'offrir du support. Je suis sans mot. Toutes mes pensées vous accompagnent. Bon courage.

Élaine, mamange de Zachary et Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:24

Oh Katou...je suis si triste pour toi et ton conjoint...
Ta Lia est tellement belle et courageuse!
Je pense très fort à vous.
Lia a de la chance d'avoir des parents tels que vous!
Je vous envoie tendresse et courage.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:49

Je suis tellement triste pour vous... J'esperais moi aussi un miracle, j'y croyais... Ta belle Lia a ete une vraie battante. Elle restera graver dans mon coeur a jamais... Je suis de tout coeur avec vous.

Gros calins virtuel a toi et a ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:58

moi aussi je suis super triste pour vous
je ai pas de mot por vos réconforter
moi aussi je pensai il aurai eu un miracle pour la belle lia
une vrai battante
vous penserai toujouy a elle

Je suis de tout coeur avec vous la vie est cruel

Émilie maman ange une cocotte amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:04

Ma belle Katou, je suis de tout coeur avec vous... J'ai souhaité un miracle moi aussi ! Lia a dû sentir votre amour pour elle tout au long de sa trop courte vie, vous avez étés des parents merveilleux ! Votre petite famille aura sa place dans mon coeur à tout jamais...

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Picotine21

Picotine21


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anne-Gabrielle
Décédé(e) à : 11 jours de vie
Le : 02/07/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:08

Comme les autres, je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle ce soir. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments de grande douleur. Jamais je n'oublierai Lia et tout le courage dont elle a fait preuve. Je suis tellement dépassée par la cruautée de la vie que je ne trouve aucun mot...

Les plus douces pensées pour vos amours ailés,

Marie maman de la fée Anne-Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:23

toutes mes condoléances Voles ma belle Lia. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
amiefille




Nombre de messages : 13
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan
Décédé(e) à : 23
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:41

Voles ma belle Lia. Icon_sad Je suis de tout coeur avec vous Katou, la vie est injuste. Petite Lia, petit ange prend bien soin de tes parents car ils en auront vraiment besoin. Toutes mes pensées vont vers vous.

Amiefille
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:01

Katerine,


Ta princesse aurait laisser sa trace dans chacune de nos vie, par sa force, son regard ! Elle manquera à tout le monde qui auront eu la chance de la rencontrer ou de la connaître grâce à toi. Tu dois être effondrée ce soir avec raison. Mais sache que ta princesse est partis entourée de tout votre amour, de votre chaleur. Elle ne souffre plus et est parmis ses frères et nos anges.

Je suis là tout près de toi Kat. Tu n'as qu'à demander si tu as besoin d'aide pour quelque chose.

Je vous embrasse.

p.s. quand j'ai été voir Lia à l'hôpital je lui avais murmurer si elle était capable de passer les fêtes avec vous. Elle est vraiment une vrai battante votre fille mon voeux à été exaucée. Je suis si fière d'elle. Elle aura toujours une place dans mon coeur.


xxxxxxx Douce pensée et bisou au ciel pour toi petite princesse vole vers l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:48

Je suis triste pour vous deux. Votre petite Lia a rejoint maintenant ses frères. Un jour, vous serez tous réunis. En attendant, il y a les rêves - éveillés ou non - pour les belles rencontres.

J'espère que vous êtes bien entourés par vos proches en ces temps si difficiles.

Je vous souhaite un immense courage
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:02

J'ai pas de mot, je suis tellement triste... J,aimerais moi aussi prendre un peu de vos souffrances...

J,espère que vous trouverez tout le support nécessaire afin de passer cette dure épreuve... Nous sommes ici, nous serons toujours là pour vous soutenir.

Je me souviendrai toujours de votre belle Lia, sa trop courte vie à marquée la mienne à tout jamais...

Je pense très fort à vous deux. Toutes mes pensées vous accompagnent.

Gros bisous vers le ciel pour Lia ainsi que William et Loik qui l'ont accueilli sur leur nuage... xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:49

Toutes mes condoléances....

J'espère que vous trouveraient la force de continuer a vous battrent comme votre fille la fait tout au long de sa courte vie...
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:00

Repose en paix belle Lia. Tu nous auras démontré à tous ce qu'est le Courage...tu auras toujours une place dans mon coeur. Vole vers les nuages pour rejoindre tes frères qui t'accueilleront à bras ouverts, et surtout, veille sur tes parents qui ont aussi démontré tant de Courage et surtout d'Amour.

Chère Katou, cher Wan, recevez mes plus sincères condoléances...comme tant d'autres, j'ai tant espéré un miracle pour votre belle Lia. En combattant chaque jour, elle vous a offert des journées où vous avez pu la cajoler et lui transmettre tout l'amour que vous avez toujours eu pour elle.

...que dire de plus...je suis de tout coeur avec vous en cette épreuve épouvantable. Katou, n'hésite pas à continuer à nous parler de ta belle Lia, de son courage, de son combat. Je suis certaine qu'elle aura toujours sa place parmi nous.

Je pense à vous.

Julie (Astairia)
Maman de la belle ange Céleste
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:21

je n'ai pas de mots...je suis vraiment triste pour vous 2..sache qu'on sera toujours la pour t'épauler dans cette pénible épreuve.Je sais qu'il est tot que ta puce doit affreusement te manquer mais je te souhaite sincerement de retrouver le bonheur,la vie est si difficile pour toi.Ta petite Lia restera graver dans mon coeur pour sa force et son courage.

Bon repos petite coccotte ..Veille sur tes parents qui ont tant besoin de support en ce moment.
Katherine n'hésite pas a venir te vider le coeur..Toute mes plus sinceres sympathies a toi et a ta famille.je t'envoi un gros calin de réconfort.

genevieve xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:35

Je suis tellement en colère, indignée et triste envers cette vie qui peut-être aussi cruelle envers vous. Quelle injustice que le sort puisse s'acharner une autre fois sur votre petite famille. Je suis certaine que votre petite colombe a ressenti tout votre amour et qu'elle est partie en paix. Vous avez été les meilleurs parents pour elle. Katou, Wan et Lia je vous porte dans mon coeur à jamais. Lia restera pour moi un exemple de courage. J'aimerai moi aussi pouvoir vous prendre en charge une partie cette votre immense peine. Prenez bien soins l'un de l'autre.

Vole en paix petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:08

Les mots me manquent!
Je suis tellement désolée de la douleur que vous vivez...

Une douce pensée pour votre belle fille d'amour Lia et ses frères...
Courage chers parents...

Je pense très fort à vous, j'aurai une prière spéciale pour vous cette nuit!

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:23

Mes plus sincères condoléances Katou...
J'avais tant espéré que tu nous annonces Le miracle...Je ne comprendrai jamais pourquoi la vie est parfois si injuste!
Je suis sans mot, je pleure Lia et votre douleur car même si on ne se connait pas personellement pour moi tu es une amie virtuelle, une mamange comme nous toute et j'ai vraiment beaucoup de chagrin ce soir et mon conjoint aussi car à travers moi il te connaissait et s'inquiétait de la championne Lia. Elle aura eu les meilleurs parents au monde cette petite, elle est partie avec plein d'amour dans le coeur!
Katou, n'oublie pas que nous sommes là pour toi si tu as besoin de parler...
Caro.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:32

Je ne peux retenir mes larmes devant cette triste nouvelle... Je croyais aussi à un miracle de noël... Si belle et si forte votre petite Lia, elle restera pour nous tous un exemple de courage, une vrai petite combattante votre princesse. J'aimerais tant pouvoir atténuer votre peine, mais je suis bien consciente que rien que je puisse dire ou faire de guérira votre douleur. Nous sommes de tout coeur avec vous...

Cindy, Francis, notre petit grizzly ailé Victor et Charles-Edward XXxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:29

Que de chagrin, que de tristesse ce matin.....Je ne sais pas si Dieu existe...mais de faire souffrir une toute petite qui n'a rien fait, de faire souffrir ses parents......
Petite Lia ton passage aura été bien trop court et bien trop pavé de douleur. Puisse tes parents et ton entourage avancer avec courage sans toi.
Des parents ne devraient pas avoir à choisir de laisser partir leur bébé, ce bébé tant attendu, ce bébé qu'ils ont vu sourire.

Nathalie maman de Louis 6 ans et demi et mamange d'Arno décédé à 8 mois par arrêt des traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:15

Je suis sans mot Katou.... Voles ma belle Lia. Icon_cry
Tous les jours, je venais et j'espérais...
Je suis tellement triste, je n'en reviens pas comment la vie peut etre tellement injuste!
Je pense très très fort a vous et j'essaye de vous envoyer une tonne de courage... même si , pour le moment, rien ne pourra apaiser votre peine.
Vous êtes des parents formidables et petite Lia nous a tellement émue par son courage!! Une sacré leçon pour nous!

Petite Lia, tu as mis tes ailes pour rejoindre tes grands frères.... tu n'as pas perdu le combat ma belle..........
A présent, vole, vole, légère...... sans toutes ces choses qui te faisaient probablement souffrir....
En tout cas, tu resteras dans nos coeurs, ainsi que tes parents..
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:42

Toutes mes condoléances... je suis sans mots pour exprimer ma peine... c'est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:26

A part pleurer en lisant ce post je ne sasi quoi te dire.
La vie est parfois degueulace et s'acharne sur des personnes .

je pense très fort a vous, lia aura marqué nos mémoire ça ces certains, petite merveille qui ses battu jusqu'au bout, elle a quitté ce monde car son coeur n'avais plus assez de musique pour faire valser sa petite vie.
Une petite étoile est partie éclairé la nuit, une de plus malheureusement.

Lia tu seras dasn nos coeurs a tout jamais.

grande pensée a vous

mary
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:29

Chère Katou, Cher Wan,

Votre histoire me brisse le coeur... j'espèrais tellement un miracle.
Je suis de tout coeur avec vous en cette période de deuil et j'espère que malgrès cette terrible épreuve vous réussirai à aller de l'avant car vous êtes des parents formidables.

En tout cas votre petite princesse Lia restera dans mon coeur à tout jamais comme la petite fille la plus combattante et courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:30

Je suis nouvelle parmi vous et seulement en train de prendre connaissance de ton histoire...
Et ça me dépasse.
Je suis tellement triste pour vous.
Je vous souhaite beaucoup de force intérieure, plein d'amour, et d'être bien entourés.
Je ne sais pas quoi dire de plus.
Tendres pensées à tes trois anges.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:50

Une terrible épreuve de la vie que vous avez encore à affronter.. Injuste cette vie qui apporte un espoir pour mieux la reprendre... Lia le prénom d'ue si jolie petite fée qui s est battu jusqu a son dernier souffle...

Votre douleur, votre colère et votre incompréhension j espere s apaisera avec le temps... Nous ne pouvons pas faire grand chose et je pense que cela nous desole toutes mais on est là pour vous... a défaut de pouvoir en faire plus..

J a envie d emprunter les paroles d une jolie chanson de Celine Dion qui pour moi décris parfaitement le combat de notre Lia, ne vraie tite guerriere:


Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite soeur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière
Voles ma belle Lia. 404376
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:21

je vous souhaite mes plus sincéres condoléances
la vie est si injuste
je ne sais que vous dire Voles ma belle Lia. Icon_cry
accrocher vous
tendres pensées avos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:52

Toutes mes condoléances Voles ma belle Lia. Icon_cry ...

Comme toutes les autres, je suis tellement triste pour vous deux...Vous avez surmonté des épreuves inimaginables depuis quelques années...Vous êtes des parents courageux et exceptionnels. J'espère vraiment un renouveau pour vous deux pour que vous puissiez revoir un peu de lumière dans votre vie. Vous le méritez tellement et c'est mon plus cher désire. Je suis certaine que votre petite Lia vous aidera du haut de son petit nuage à traverser cette terrible épreuve mais surtout à peut-être trouver un peu de sérénité quand le temps sera venu. Votre belle petite Lia restera pour toujours dans mon coeur.

Toutes mes pensées vont vers vous en ces jours malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:54

Oui, vole, la belle Lia...

Katou, Wan, votre petite Lia est avec ses deux grands frères maintenant... Sa vie a été une rude bataille, mais je suis certaine, très certaine, qu'elle n'a senti que votre force incroyable et votre amour infini pendant ces mois difficiles. Même lorsque vous avez pu avoir l'impression que les forces vous manquaient, votre amour a sans aucun doute pris le relais pour la soutenir...

Prenez soin de vous, prenez soin de vous, prenez soin de vous. C'est à vos anges, maintenant, de vous soutenir et leur amour vous aidera. Je ne vous ai rencontré que deux fois, mais je me permet de vous dire que vous êtes des personnes formidables!

Douces pensées à Lia
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:39

Je n'arrive pas à trouver les mots tellement ça me serre le coeur.
Je veux juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que Lia peut être fière d'avoir des parents comme vous.
Voles ma belle Lia. 781159 pleins de pensées à toi petite Lia, vole avec les autres petits anges
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:29

Voles ma belle Lia. 404376 Toutes mes condoléances Katou et Wan. Ca me bouleverse......Je vous envoie des ondes de forces et de courage. Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:12

Voles ma belle Lia. Ange_r10


Vole petite Lia.
vole vers la liberté blanche

je ne trouve pas de mot, je suis déchirée
je vous envoie des milliers d'onde de courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaëlle
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 03/11/2002
Date d'inscription : 20/12/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:45

Moi aussi, je suis nouvelle sur le site...
Lia m'a énormément touchée...
Ce soir, je rentre du travail et j'apprends, en me connectant, l'envol de cette jolie puce...
Oui, la vie est si injuste...je ne ferai que reprendre ce qui a été dit mais mes pensées positives à son égard ont été intenses, rêvant moi aussi, au miracle...
Chers parents, soyez fiers de votre princesse, soyez fiers de ses frères, soyez fiers de vous...
Vous nous offrez, malgré vous, une magnifique leçon de courage et de dignité...
Permettez-moi de vous embrasser et de vous envoyer des milliers de doux calins...

Maya.
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:56

Je suis sans mots
Comme tous, j'espérais le miracle qui prouverait aux médecins qu'ils se sont trompés
J'ai de la difficulté à croire que la vie soit si difficile avec vous
Lia nous a toute touchée et demeurera vivante dans nos coeurs de mamanges à tout jamais.
Nos meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony, Raphaël la tornade et mini bulle en formation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:27

J'aimerais trouver les mots, mais aucun ne peut décrire ce que je ressens face au combat que vous avez mené... Comme plusieurs, j'avais encore espoir de lire qu'un miracle s'était produit... Je suis triste du dénouement, oui elle n'a plus mal et s'est battue comme une championne, mais c'est tellement injuste et ça ne devait pas se terminer ainsi. Le léger soulagement de savoir qu'elle n'a plus mal est tellement minime à comparer à l'intensité de la douleur que j'ai de savoir qu'elle est décédée et pourtant, je ne la connais que virtuellement, par quelques photos et les messages laissés sur le site... j'ose à peine imaginer ce que c'est pour vous qui l'avez mise au monde, connue un trop court instant, accompagnée dans sa bataille et surtout aimée si profondément.
Voles ma belle Lia. 245800
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:14

je suis vraiment desole katou comme toute les mamanges j esperais un miracle pour ta petite lia .a part ca je ne sais pas quoi te dire car il n y a aucun mot qui pourra apaiser ta douleur .Je suis quand meme de tout coeur avec vous dans ce triste moment

tendres pensee
celine
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:18

Je vous présente mes sincères condoléances, c'est tellement boulversant.
Je vous envoie de douces pensées.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:31

De tout coeur avec vous...

Décidemment, cette belle Lia nous a marqués pour la vie...

Douce pensées pour vous, hororables parents.

Marie-Élise
xx
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:21

Je suis infiniment désolée d'apprendre que Lia s'est envolée. Moi aussi j'espérais. Je pense à vous très fort dans ces moments de grande tristesse et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gibougen




Nombre de messages : 13
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'anges
Décédé(e) à : 8 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 5 semaines
Le : Janvier 2004, Février 2007, Mai 2007, Août 2007
Date d'inscription : 31/12/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:00

Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas toute l'histoire de ta belle Lia, mais je tenais à vous donner mes condoléances. C'est tellement horrible que la vie s'acharne ainsi sur vous. Douce pensée pour vos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:39

Bisous petite Lia...

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Kath1120




Nombre de messages : 25
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sam et Gabriel, 2 ptis amours partis trop tot.
Décédé(e) à : à 6 sem( fausse Couche), et 16 sem de grossesse
Le : 21 mai 2009 et le 12 novembre 09
Date d'inscription : 28/12/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:18

Chers parents,

Je ne sais pas quoi dire... Jvoulais simplement vous souhaiter beaucoup de courage pour cette épreuve si tragique...Courage à vous deux et redonne nous des nouvelles... xoxox
Revenir en haut Aller en bas
angel974

angel974


Nombre de messages : 39
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou-Han
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 8 fevrier2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:11

Je ne c trop quoi dire je suis profondément toucher je vous envie de tendre pensée courage a vous la vie est tellement injuste parfois vole petite ange voles
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:01

j'ai bcq pensé à vous ces derniers temps, je suis si triste... Moi aussi je croyais au miracle.....
JE suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve, vous faites preuve de bcq de courage votre petite Lia doit être très fière de vous
Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer ma peine
Prenez soin de vous
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:19

Nous avons tant esperer mais en vain .....mes sympathies....Lia vole petit ange ,va rejoindre tes freres, prépare une place pour tes parents ,le jour venu vous serez a nouveau reunis .......
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Voles ma belle Lia. Empty
MessageSujet: Re: Voles ma belle Lia.   Voles ma belle Lia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:10

Toutes mes condoléances. Je suis très touchée par votre drame. Comme tous ici, j'y croyais... Quelle injustice!! Malheureusement aucun mot ne pourra soulager votre douleur. ça fait si mal...
Vole petite Lia, tu as été très courageuse, tout le monde est très fier de toi et je crois que chacune ici se rappellera de toi à jamais.
Tendres pensées à toi petit ange, et à tes parents qui t'aimeront pour toujours. Voles ma belle Lia. 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
Voles ma belle Lia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe
» A votre avis
» MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...
» a ma belle
» mon nathan l' etoiles qui manque a ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: