Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
refus lait I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 refus lait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

refus lait Empty
MessageSujet: refus lait   refus lait Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:59

hello

Roxane et Solène auront bientot 5 mois.
Depuis quelques jours, elles refusent toutes les deux le 4e biberon ( 4 x 180ml par 24h).
Je suis desesperée, j'ai beau mettre des légumes en poudres dans leur lait (Blédine dosettes). Meme ca, elles refusent et font leurs crises. Roxane fait ses crises, Solene fait semblant de manger !!!!! Donc elles ne prennent que 3 biberons ..

Je ne sais plus quoi faire, ni penser

Mon médecin traitant n'a pas l'air de s'inquièter... Les bébés ne mourront pas de faim, mais bon c'est stressant....

Je rajoute que depuis un bon mois Solène prend du motilium et du gaviscon pour ses reflux...

et Roxane ????

Merci de m'aider à voir plus clair et que mes puces reprennent leurs 4e biberons !

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

refus lait Empty
MessageSujet: Re: refus lait   refus lait Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:14

Je crois que si elles ne veulent pas de ce lait, c'est qu'elles n'en ont pas besoin. L'important est surtout qu'elles continuent de prendre du poid. Il y a des bébés qui aiment moins le lait que d'autres. Et dans ton cas, je suis sûre que l'une suit l'autre. Je crois qu'au pire, tu peux essayer de donner un peu plus de lait dans les trois boires qui sont acceptés. Sinon, à 5 mois, tu peux aussi commencer les céréales si ce n'est pas déjà fait. Ce sera une source de vitamines et peut-être qu'elles aimeront plus!

Bonne chance! Et c'est vrai qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

refus lait Empty
MessageSujet: Re: refus lait   refus lait Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:56

je seconde Valerie ....ici aussi la quntite de Lait que ma fille boit a diminuer en fait quand j ai commencer les cereale a la cuillere elle ne voulais plus boir au biberon ...ca finit pas s ajuster .
J ai commencer les cereales vers 5 mois et demi ......et la quantite de lait varie encore selon les jours entre 30 et 20 onces .Si elle ont l air bien tes Jumelles ne te tracasse pas trop .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

refus lait Empty
MessageSujet: Re: refus lait   refus lait Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:07

Oceane a 3 mois 1/2 et bois 4 bouteilles de 8 onces et depuis environ 3 semaines, elle mange des cereales. Au debut, elle prenait 1 c le matin et maintenant, elle est rendu a 3 c par matin. Les medecins conseillent d'augmenter 1 c par semaine les premiers temps.

Et je dirais que si elle acceptent bien les 3 autres bouteilles, y'a pas de quoi s'inquieter. Elles ont peut etre une poussee de dents qui leur couperait un peu l'appetit. D'une journee a l'autre et d'une semaine a l'autre, leur appetit peut varier continuellement. Il suffit juste de s'assurer qu'elle prennent du poids.
Revenir en haut Aller en bas
 
refus lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» maintenir ma production de lait avec tire-lait
» 9 mois petit poids et refus de légumes!!!des conseils???
» Première réaction : refus total de mon bébé mort
» lait 3,25%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: