Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Empty
MessageSujet: ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...   ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:34

bonsoir (car il est minuit passé chez moi, en france),
j'ai pas envie d'aller me coucher, j'ai peur de faire des cauchemars comme pratiquement toutes les nuits.
j'ai perdu ma petite zoé le 23 décembre dernier, aujourd'hui j'ai vu mon gynéco, il m'a dit que les examens bio confirmaient le diagnostic, elle était bien atteinte de dysplasie thanatophore. on doit voir les généticiens maintenant même si d'après ce qu'on sait sur la maldie il y a pratiquement aucune chance que cela se reproduise, c'est une mutation sporadique, mais quand même....
maintenant mon médecin veut que je face le vaccin contre la rubéole car j'étais pas immunisé, et il m'annonce que je ne doit pas avoir de nouvelle grossesse dans les trois mois, il faut que j'attende avril...
c dur, je me sens si vide tout les jours, je m'isole, je ne répond même pas à mes amies..
le boulot, je me sens pas y retourné sachant qu'on était 4 collègues enceinte avec un bb pour 2010, moins une maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Empty
MessageSujet: Re: ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...   ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:40

la bonne nouvelle c que mon gynéco m'a dit que tout était bon au niveau de mon utérus, tout est bien reveniu a sa place et il est bien vide de tout rste éventuel de ma grossesse. ça m'a fait bizarre de voir cet écran car il n'y avait plus zoé qui bouge dans tous les sens...
je suis si préssée de lui faire un petit frère ou une petite soeur, j'ai tellement envie de donner cet amour maternel que je ne peux donner à zoé.
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Empty
MessageSujet: Re: ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...   ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:23

Courage ma belle... je comprends ton désir d'enfant .... depuis la perte de mes petits anges, même si j'en souffre terriblement j'ai toujours ce profond désir d'avoir un bébé. C'est important pour mon compagnon et moi d'avoir "notre" enfant ... ( nous sommes une famille recomposée).
Mais pour l'instant la nature ne nous a pas fait ce bonheur d'une nouvelle grossesse, pourtant aucune contre indication a recommencée pour moi !
Mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps, notre corps et notre esprit a besoin de cicatriser ses blessures, même si elles ne seront jamais totalement guéries.

Pensees pour nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Empty
MessageSujet: Re: ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...   ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:27

Bonjour aurelie

desole pour ta petite zoe .Je sais que c est tres dur de perdre son ange et c est normal que tu ressente ce vide en toi .Nhesite pas a venir parmi nous te confier des que tu en ressens le besoin .Je voulais aussi te dire de garder espoir pour ta futur grossesse .Tu aura ce bebe espoir que tu desir meme si il te faut attendre trois mois

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Empty
MessageSujet: Re: ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...   ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:40

Courage, ma belle, 3 mois c'est très long, mais aussi rapide à la fois. Facile à dire quand on est pas dedans, mais mieux vaut être immunisée contre la rubéole, dit toi que c'est pour le bien de ton bébé espoir.
Pour le reste, je te souhaite beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi.
Soit forte ma belle et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Empty
MessageSujet: Re: ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...   ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:59

merci a toutes pour vos réponses, pour l'instant je n'ai envie de partager mon drame qu'avec des mamanges, mes amies sont mal a l'aise, elles n'osent pas m'appeler, surtout que certaines sont enceintes, et je suis très heureuses pour elles, je leur souhaite beaucoup de bonheur. personne ne mérite de perdre un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Empty
MessageSujet: Re: ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...   ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:28

Je te comprends parfaitement. Ça fait 4 mois aujourd'hui que j'ai perdu ma petite Léa. On départ je devais attendre au moin 6 mois avant de retomber enceinte. Finalement, j'ai pu recommencer après 6 semaines mais toujours rien. Le premier mois, j'ai été tellement décu que je ne sois pas à nouveau enceinte. Mais plus ça va et plus je pense qu'on doit laisser du temps à notre corps et à notre coeur. Ce qu'on vit est loin d'être évident. Je pense qu'on essaie trop vite de combler le vide, un trop grand vide. Cependant, il faut laisser faire le temps. Je pense que quand ça va être le bon moment, pour toi, ton conjoint et le futur bébé, il sera là. Prêt à te combler d'amour et d'écrire un nouveau chapitre au lieu d'essayer de combler la page blanche.

Je souhaite sincèrement te réconforter un peu.

-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» Je me sens vide !
» je me sens vide...
» Je me sens mauvaise
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: