Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
REnconte qui fait du bien I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 REnconte qui fait du bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

REnconte qui fait du bien Empty
MessageSujet: REnconte qui fait du bien   REnconte qui fait du bien Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:47

Bonjour mamanges,

Hier je suis allé avec mon conjoint a une rencontre avec d'autre parent qui comme nous onperdu un enfant d'âge différent et sa fait du bien. J'avais déjà été dans se groupe avant mais il avait des parents qui avait perdu leurs enfants mais pas dans le même champs d'âge qui mon petit Laurent et j'avais trouver sa dure de pas voir des gens dans ma catégorie d'âge.

Lundi nous étions un beau petit groupe de parents et j'ai pu là voir que j'e n'étais vraiment pas seul car je pouvais mettre un visage, un nom et une situation différente de moi avec la même peine que moi. Je veux remercier Isabelle d'avoir été là et être impliqué dans le comité du groupe.

Enfin je me sens vraiment compris et pourvoir me sentir pas un cas appart dans ma propre regions et sa fait du bien.

Raymonde, mamange de Laurent son ti-homme d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

REnconte qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: REnconte qui fait du bien   REnconte qui fait du bien Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:51

Ca me fait plaisir Raymonde, je savais qu'il y avait un besoin énorme dans notre secteur pour les maman ayant perdu un bébé durant la grossesse ou en bas âge et c'est pour ca que moi et Sophie nous nous sommes impliqués dans ce groupe. Tant mieux si ca vous a fait du bien, c'est notre but. REnconte qui fait du bien Herz
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

REnconte qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: REnconte qui fait du bien   REnconte qui fait du bien Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:43

je suis tout à faitd'accord avec toi ray. jeparticipe egalement à un groupe de parole qui a commencé lundi, et cam'a fait du ben de pouvoir r, encontrer des parents dans la même souffrance que moi, même si l'histoire n'est pas la même, l'issu elle l'est, et nous partageons la même douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
REnconte qui fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es ce que je fait bien?
» Ca fait du bien...
» Ca m'a fait un bien fou de me defouler...
» Ça fait du bien de voir ça.
» qu'est ce qui vous fait du bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: