Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bouchon muqueux et douleur type menstruel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bouchon muqueux et douleur type menstruel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

Bouchon muqueux et douleur type menstruel Empty
MessageSujet: Bouchon muqueux et douleur type menstruel   Bouchon muqueux et douleur type menstruel Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:49

Bonjour les filles

Je veux pas avoir l'air nounoune, mais malgré deux accouchements, je n'ai jamais perdu de bouchon muqueux. Et là c'est ma 3 ieme grossesse a terme. Ce matin excusez moi pour les details, mais j'avais un ptit moton gelatineux de couleur blanc transparent un ptit peu jaune dans le fond de ma ptite culotte.

Depuis cette semaine, j'ai souvent des douleurs de mal de ventre de menstruation, ça me fais ça seulement le nuit , aussitot que je me leve le matin ça cesse. Est-ce que ça vous a fais ça a vous aussi.

Est-ce que ça ressemble a ça du bouchon muqueux? ESt-ce que vous aviez ces douleur là aussi.

merci
Annie
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Bouchon muqueux et douleur type menstruel Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux et douleur type menstruel   Bouchon muqueux et douleur type menstruel Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:57

oui c du bouchon ma belle.Pour tes douleurs, je serais pas trop te dire.Es ce que c ds ton col? es ce que c ds le ventre? c p-etre ton col qui travaille sinon je sais pas ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

Bouchon muqueux et douleur type menstruel Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux et douleur type menstruel   Bouchon muqueux et douleur type menstruel Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:00

c'est dans le bas du ventre, , pour moi , c'est la meme douleur quand je commence a etre menstruer. Et puis dans ma ptite motte ,y'avais pas de sang et c'etais pas brun et ni verdatre, ça peu etre le bouchon quand meme ?.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Bouchon muqueux et douleur type menstruel Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux et douleur type menstruel   Bouchon muqueux et douleur type menstruel Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:40

Bonjour Annie,

Je ne suis certainement pas la meilleure référence, n'ayant jamais porté un enfant à terme, mais je peux te dire que me rappelle que lorsque mes contractions ont commencé (ne sachant pas alors que c'était ça), pour mon ange, je m'étais dit que ça ressemblait vraiment à des douleurs menstruelles...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Bouchon muqueux et douleur type menstruel Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux et douleur type menstruel   Bouchon muqueux et douleur type menstruel Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:28

Cela semble être du bouchon aprés si cela t'inquiétes vraiment va peut-être à la mat ou au urgence.

Prends bien soin de toi et tiens nous au courant

Bisous

emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon muqueux et douleur type menstruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!
» Bouchon muqueux
» bouchon muqueux!
» Perte du bouchon muqueux????
» bouchon muqueux a 13sa????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: