Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février

Aller en bas 
+10
julied270
Imane
marylaine20
sbailly
jacoudini01
cocci
papillonbleu811
Devalia
mathisange
stephisa8
14 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:13

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Tablea12


Dernière édition par stephisa8 le Mar 2 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:57

Isa ...j ai perdu 6 lbs .....j avais laisser un message dans le post precedant .....remarque que je l ai p-e repris depuis........ Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_wink merci pour le tableau .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:42

BOn moi je vais venir vous encourager!!!! GO GO GO!!!!!!!!!!!!!! =D Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:23

Wow! Isabelle ton tableau est super...Merci!
On lâche pas les filles, on est bonne, belle et capable!!!!!!!
Caro...;-)
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:57

Oui, oui les filles on lâche pas. On va l'atteindre notre objectif. Ouff, je vais vous dire que le cours de step est beaucoup plus rough que le cours de cardio avec bébé. J'en ai suée une claque hier, 1h non-stop de cardio intense et 15 minutes d'étirement. Demain, cours de cardio mixte. Espérons que tout ça va porter fruit prochainement!!!

Bravo aux filles qui ont réussi à perdre du poids les chanceuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

Cathy, je suis désolé, je l'avais vu pourtant, je te trouvais tellement bonne ;o) J'ai fait la correction et edité le tableau pour me faire pardonner hihi!!!

Cocci, tu vas y arriver, ne lâche pas, avec autant d'effort, tu vas surement avec des résultats.

Moi il me manque toujours l'entainement, mais depuis hier je fais vraiment attention a ce que je mange... et plus de dessert. Je me suis fait des petits jello 10 calories par portions. Et je me suis acheter plein de fruit et légumes. Je suis crinquer, ca va marcher je le sens. Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:41

Salut les filles!

Et bien moi, je fais attention à l'alimentation, mais j'ai l'impression de toujours prendre du poid pareil... Mais mettons que le moral n'y est pas et que je manque de temps pour l'exercise. Mon chum s'est cassé une rotule il y a un mois de ça. Depuis, je fais tout, tout, tout ici. Je suis brûlée! La garderie est encore fermée parce que le mari de la gardienne est décédé. Ils recommencent la semaine prochaine et ma nouvelle garderie ouvrira le 15 février. En attendant, j'ai à peine le temps de prendre une douche en paix... Tout ce que j'entends, c'est les filles s'énerver et mon chum crier parce qu'il ne peut pas leur courir après. Super. Comme je le dis souvent, je me sens comme une mère monoparentale de trois enfants. Je n'ai plus d'aide pour le ménage, la vaisselle, les repas, les commissions, les enfants. Je dois tout faire. Et traîner les filles partout. Je suis aussi chauffeur désignée. Je fais donc mon possible pour l'alimentation, mais comme je disais, l'exercice en prend une claque! Alors, désolée si pour le moment je ne donne pas trop de nouvelles, mais même la balance me fait peur. Je vais finir un jour par revenir sur mes pattes, quand mon chum en fera de même...
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:24

Salut,

je donne mes mesures même si je me demande vraiment si ca sert à quelquechose, ...je suis désolée, j'avais oublié que c'était le mardi....en tout cas....
pesée a matin : 141 blbs donc 1 lb en plus, même si hier c'était cours d'aquapoussette....
Voilà....manque de motivation et grosse déprime, heureusement que j'ai ma bichette avec moi....

Bravo à celles qui ont réussi à perdre, vous êtes vraoment bonnes...

Sandrine, mamange de la belle petite ange-libellule Célia Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Herz et maman de Julia ma belle croquette Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Herz ...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:09

merci Isa ...j ai pas de merites ...mais je l ai quand mm perdu mon 6 lbs et je viens de vois que j ai perdu 1 autre ce matin ...mais ca fais 3 nuit qu on dort pas pis que j ai a peine le temps d avaler 1 verre d eau je vis sur le cafe ......Mais je vais remedier a ca ...en plus je suis sur le stress de me trouver un autres emplois pis Livia va commencer la garderie ...faque j ai pas ben ben faim.....
mais je l ai perdu pareil mon 7 lbs au total...mais ce w-e c est notre fin de semaine d amoureux soit je vais en reperdre bcp Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février 261858 Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février 718516 ou ben on va manger pis dormir Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Sleep tout le w-e .....hihihihi!!!!

Merci encore Isabelle de faire le tableau .....aller les filles ...un petit truc il parait que quand on s entraine pour perdre du poid manger des ananas aider a bruler les graisse ......changer votre lait pour du 1 %et manger des grains entier ...cereale pate et pain ne font pas engraisser si on en mange des quantite resonnable ......huile d olive pour cuisiner ....boire bcp d eau mais pas trop non plus vu que ca va faire diluer les electrolyte dans le systeme .....On laches pas .... Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février 218210
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:57

Sandrine et Valérie, c'est sur que quand le moral n'y est pas ce n'est pas facile... c'est pour là qu'on est là, pour s'encourager, se soutenir même et je dirais plus "surtout" dans les périodes plus difficiles de notre vie. Donc ne lâcher pas... lentement mes surement. Moi je n'ai rien perdu la semaine passée, mais je compte bien me reprendre et ca va déjà bien. Pour vous si ce n'est pas tout de suite ca sera plus tard, mais ont se tient toutes ensemble !!!

Cathy, imagine si tu aurais du mérites...tassé vous de là... Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_razz Je te souhaite une belle fin de semaine en amoureux... un week-end comme ça, c'est fait pour les exces de tout genre hihi!!!

Je cours m'acheter des ananas Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:04

Salut les filles,

Je suis certaine qu'on va y arriver, il ne faut pas lâcher!
Pour moi, je réussis à aller m'entraîner, car je peux amener ma cocotte, elle fait son dodo dans sa poussette. De plus, la propriétaire fait un Défi 5/30, nous devons nous donner deux objectifs, donc c'est un peu plus motivant quand c'est écrit à la vue de tous.
On verra ce que ça donne pour la semaine prochaine, je trouve ça difficile, car j'ai la dent très sucrée, mais je vais tenir...

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-jeanne
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:51

j ai aussi la dent tres sucree voici mon truc .....quand le gout me prend trop fort je prend 1 c a the de sirop d erable ou 1 ou 2 dattes secher dans mon cas ca comble le gout de sucree pour pas trop de calories......mais je fais pas ca 20 fois par jour ...y a aussi du chocolat en bas de 100 calories mais j avoues que je compte pas les calories .....je manges de protions resonnable et je mange de tout sauf du dessert trop riche .....j aimes pas avoir l impression d etre au regime c est sur que ca marche pas et j ai une sensation de faim c est psychologique.
Je perds du poid mais j ai du mou a rafermire par exemple.... Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Kopfschuettel une affaire a la fois ...... Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_wink

aller ....on est a 5 lbs pres du bonheur (c est mon expression ridicule preferer.....)
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:01

Coucou les filles !!!!

Juste un petit mot d'encouragement : on lâche pas vous êtes capables !!!!
Très bonne initiative, hâte d'avoir mes bébés pour pouvoir me joindre à vous, j'avoue que ca a l'air bien motivant !!!!!

«Let's go pirouette, let's go !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:59

Cathy,tu me fais bien rire avec ton mou à raffermir, c'est tellement vrai, mais j'imagine que le temps et un peu d'abdos vont sûrement aider...
Nous aussi on part en amoureux en fin de semaine, on a un bon souper au resto de prévu et ensuite nous allons marcher au Carnaval de Québec, j'ai hâte ça va faire du bien!

Allez, on est capable!!!

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:55

j'ai fait un petit entrainement musculaire se matin avec "Josée Lavigeur" question de raffermire le mou comme dit Cathy... Je compte bien le faire 3-4 fois par semaine, plus facile a dire qu'à faire... à suivre. Ce midi je vais diner au resto avec ma mère, je vais essayer de couper les portions (ne pas tout manger mon assiette), ils ont un beau bar à salade, je vais là aussi couper en portion et je vais éviter le dessert Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_mad . Ma mère va m'encourager, je vais lui demander au début du repas Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_wink

Pour la semaine prochaine, je vous resèrve une petit tableau spéciale et j'ai aussi ajouté une colonne "% de poids perdu". Ca sera beaucoup plus significatif et encore plus facile de voir l'évolution de chacune. Avec aussi un petit classement selon le pourcentage atteint question de s'encourager encore plus.

On continue les filles, lets go!!!! On veut mettre des bikinis cette été Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_cheers y a tu quelqu'un qu'y a un truc pour atténuer ou dans le meilleur des mondes, effacer les vergetures Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:29

Salut les filles!
Bon bien la fin de semaine qui arrive, je crois que c'est là le plus dur...Moi en plus demain j'ai un souper entre amis et ce sont des italiens...C'est toujours de la bouffe de fou!!!!...Je vais essayer de me contrôler... pig
Je vous souhaite une belle fin de semaine à toutes!!!
J'ai bien hâte de voir ton nouveau tableau Stephisa.... Smile
Merci de te donner tant d'effort, tu es super!!
Caro... qui va essayer de faire plus d'exercices en fin de semaine.. Basketball
Pour les vergetures...bof! il y a beaucoup de crème qui existent mais je ne sais pas si c'est vraiment bon. il y a la vitamine E aussi mais ça c'est très collant...Malheureusement des vergetures ça peut diminuer mais pas disparaître complètement...Et oui on est pognée avec...
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:54

Salut Isabelle! Pour les vergetures on m'a dit que le bio oil était tres bon pour atténuer les vergetures mais malheureusement il ne les fait pas disparaitre. Je ne l'ai pas essayer personnellement car je ne sais pas pk mais ca l'air que la pharmacie dans mon coin en vendent pas...ou il n'en avait plus quand j'ai regarder...mais c'est sure et certain qu'aussitot que j'en trouve je l'essaie et je viendrai te donner des nouvelles si tu ne l'as pas essayer avant.

J'aimerais bien me joindre à vous si c'est encore possible...et si oui de quel renseignement tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:17

Merci Julie pour le renseignement, je vais essayer de le trouver.

Tu peux te joindre à nous sans problème, tu es la bienvenue Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_biggrin . J'ai besoin que de ton objectifs, c'est-à-dire le nombre de lbs ou kg que tu veux perdre. A chaque lundi tu te pèse et tu viens donner ton résultat ici. Qu'il soit positif ou négatif. je met en ligne le tableau le mardi au courant de la journée. Ensuite on s'encourage pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:19

Maudit que c'est difficile la fin de semaine de résister surtout avec mon chum qui a aussi la dent sucrée. Il aime bien en manger la fin de semaine et je suis pas capable d'y résister. Bon, on verra les résultats lundi. Par contre, je marche beaucoup la semaine et je m'entraine 2 fois semaine. Je me suis blessé à mon entrainement cette semaine et j'ai super mal au dos depuis. Pas trop évident avec mon gros doudou et de faire un peu d'exercice.

Les filles, on lâche pas!!! On va y arriver et on va le porter notre bikini cet été comme le dit si bien Isabelle. J'espère bien avant dans mon cas, car je dois partir à Cuba à la fin mars.

Bon, on reste positive et on visiualise une perte de poids sur la balance. Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:15

Ahahah c'est vrai que c'est plus dur la fin de semaine, hier j'ai eu un souper d'ami et j'ai manger plus gras, mais pas de dessert Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_cheers Mais j'ai bu deux bière... Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_rolleyes
C'est pour ca que la peser est le lundi, ca nous met de la pression pour la fin de semaine. Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_biggrin

On lâche pas les filles, dans deux jours on se pèse et je pense bien que cette semaine je vais en avoir perdu quelques unes. Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:02

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février 218210 go go go les filles je vous encourage

Bon moi j'ai pas vraiment surveiller mon poids car j'ai pris du muscle donc ca parait pas sa balance mais je rentre dans presque toutes mes ancienne Jeans, mon chum trouve que je retrouve de la taille (c le plus important) et je vais a picine 2 fois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:28

Merci Isabelle pour le tableau Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_biggrin je vais devoir aller m'acheter une balance par contre car depuis que j'ai accoucher de mes jumelles il y à 10ans nous ne sommes pas tres amies elle et moi Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Lol
Mon objectif est de 40-50 lbs, p-e plus mais je vais commencer par ca...déja que c'est énorme.
Je vais profiter du reste de ma fds pour manger ce que je veux et lundi go exercice et repas plus sains.
bye bonne journée Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:25

c'est quoi fds ?

quant à moi, pas le moral cette semaine avec la fatigue...

je verrai bien demain matin hih

Je songe à prendre Alli en complément. J'appréhende ce produit. Mon médecin me l'a conseillé car je n'ai pas les caractéristiques des personnes à risques ( diabete, hypertension, etc ....)

Mon médecin m'a rassuré qu'il connaissait une patiente qui avait des miseres pr maigrir et depuis qu'alli est arrivé, ca a marché sur elle

alors, pourquoi pas moi ???

bon Dimanche il est déjà 8h25, débout depuis 5h !!!!

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:36

angeludo FDS = fin de semaine

-1 lbs pour moi cette semaine !!! Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:16

Rox, ca commence par une livres, c'est bien ça!!! Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_biggrin

Moi je trouve ca plus dure la fin de semaine...ouf Hier soir on jouait au carte en famille et je n'ai pas pu résister a un mini bol de chips. Et j'avoue que j'ai manger beaucoup au souper, mais pas de dessert Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_cheers Reste encore un souper ce soir chez mes parents... mais ma mère me coatch très bien Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_razz Je viens de m'entainer. J'ai fait de la muscu 3 jours et un peu de cardio aujourd'hui. Je suis bien fière de moi. C'est la première fois que je suis motiver comme ca. Je crois que ce post y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:09

Salut les filles!
Contente qu'on semble passer au travers de la fin de semaine sans trop de tricherie, un petit bol de chips de temps en temps ça fait pas de mal!!!
@ LUDIVINE...Fais attention avec le fameux ALI...C'est un hyperlaxatif très très puissant, d'ailleurs il recommande de t'apporter du linge de rechange quand tu prend ça au cas où tu n'aurais pas le temps de te rendre à la salle de bain!!!!
J'ai justement écouter un reportage sur cette fameuse pilule et ce n'était pas très élogieux...Tu dois vraiment faire attention. Je me demande jusqu'à quel point tu ne perd pas trop tes électrolytes avec ça...Penses-y ma belle je ne voudrais pas que tu te rendre malade..;-(

Bon moi hier le souper entre amis ça été, je n'ai pas triché j'ai mangé du poulet avec salade de tomates et boccoccini..Mmmm!
Et je n'ai pas mangé les frite et le gâteau au chocolat qui semblait succulent!!...Mon chum s'est bien régalé lui!!..Il n'a pas voulu être solidaire! hi! hi!
Bon bien rendez-vous demain pour la pesée!
Bonne journée à toutes!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:15

Oui, Caro j'ai vu le reportage au Franc tireur moi aussi, mais je ne me souvenais plus du nom du produit. C'est pas très jojo si tu dois te promener avec des vêtements de rechange en tout temps hihihi!!! Je crois bien que tu devrais bien t'informer avant d'en prendre Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:17

Yé!!!! Cette semaine j'ai perdu 3 lbs. Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_cheers Jeudi je m'étais pessé et j'en avait perdu 4. Mais en fin de semaine j'ai manger un peu plus en quantité avec du pain.... et j'en ai repris 1. Mais je suis fière de moi et je compte continuer encore!!! Ca motive encore plus d'en perdre...

gogogo les filles on ne lâche pas et on commence une nouvelle semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:16

Super Isabelle, c'est un très bon début. Bon pour moi, je vais devoir faire beaucoup plus attention à l'alimentation grrrr. En fin de semaine, j'ai mangé de la tire d'érable et des supers bons biscuits à l'érable fait par belle-maman. Je suis encore au même stade, mais au moins je n'ai rien pris. Grrrrrrr, je me reprend cette semaine. On lâche les girls, on est belle, fine pis on est capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:50

Ton tableau est magnifique !!!

Bonne continuation les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:19

Bravo Isabelle!!!
Cocci, au moins tu n'as pas pris de livre...;-)
Bon pour moi un autre beau 4 livres!!...Je suis bien contente!
On lâche pas les filles!
J'ai bien hâte de voir ton tableau Isa...Merci
Caro
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:32

Salut Isabelle!

J'aimerais moi aussi que tu puisses m'ajouter au tableau ! Depuis plusieurs mois, j'essaie de faire les meilleurs choix santé possible, mais ça me donnerait une petite motivation de plus Wink

Alors j'aimerais perdre 60 lbs. (idéalement 80, mais je réviserai mon objectif plus tard, sinon je trouve cà trop décourageant!!!) et cette semaine j'ai perdu 1.3 lbs...

Alors bonne semaine à vous toutes et on lâche pas !!!!!!!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir !
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:36

Bravo Isabelle et Caro!
Pour moi, après notre belle fin de semaine en amoureux, ça n'a pas bougé, je vais me reprendre pour la semaine prochaine.
Let's go les filles, on est capable!

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:57

Bravo a celle qui on perdu du poids.... Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février 218210 Pour moi ca ete le w-e des exces ...vin, grosse bouffe, dessert .......j ai pas oser monter sur la balance...... Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_redface le bonne nouvelle c est que j etais en ovu ...donc on a quand mm fais de l exercice..... Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_wink Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_razz je me reprends la semaine prochaine et j esperes que la temperature me permettras d aller marcher ......
aller on laches pas ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février   Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:21

Salut Isabelle, salut les filles, Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_cheers

Bon, ca y est....je suis enfin motivée....manger moins, manger mieux, bouger plus avec ma croquette, c'est parti !!!!!!! Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_bounce

Bon, pour commencer, c'est pas fantastique mais c'est u7n début.....-1 lb....ca donne 140 lbs puisque j'en avais repris 1 la semaine passée.....yeahhhhh, vive les carottes et la salade, pu de pain, moins de patates et un tout tit peu moins de dessert Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_redface .....

Bonne semaine les girls, on lâche pas !!!!!!! Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Icon_biggrin

Sandrine, mamange de la belle petite ange-libellule Célia Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Herz et maman de Julia la croquette en salopette Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février
» Tableau qui perd gagne du 17 au 23 février
» Tableau Qui perd gagne du 5 au 11 février 2012
» Tableau Qui perd gagne du 12 au 18 février 2012
» Tableau Qui perd gagne du 19 au 25 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: