Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février

Aller en bas 
+9
mathisange
Angeludo
sbailly
ANGELYNE7577
mamanange2008
papillonbleu811
jacoudini01
cocci
stephisa8
13 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:46

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Tablea15


Dernière édition par stephisa8 le Mer 10 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:49

Salut Les filles, je vous propose de changer la journée car le mardi j'ai des cours de soir à l'université en plus de travailler toute la journée. Je manque un peu de temps cette journée. De plus ca donnera le temps à angelyne7577 qui se fait peser le mardi chez ww de nous donner son poids.
Donc la semaine prochaine j'attend votre perte ou prise de poids le mardi Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_biggrin
Merci de votre compréhension et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:04

Merci Isabelle, il est tout beau ton tableau. Mardi ça me va pour la pesée. Je ne crois pas que je vais perdre du poids encore cette semaine. Mon petit homme espoir fait de la fièvre depuis lundi donc on reste à la maison. Je vais tenter d'aller voir son médecin aujourd'hui si c'est possible. Bonne journée les filles, on lâche pas, on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:59

Merci pour le tableau! Je ne suis pas encore tout à fait là, mais je suis là.. Je me comprends. Je suis toujours à terre à cause de mon statue "mère monoparentale de trois enfants dont 1 de 33 ans..." mais ça va. J'ai perdu 2 livres finalement! Je reviendrai plus tard pour plus de détails!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:50

Isabelle, Merci pour le tableau il est super!!...
Alors la pesée remise au mardi,,Hi! hi! c,est bon ça nous donne un jour de plus pour faire de l'exercice suite aux tricheries de la fin de semaine!...;-)...Et surtout ça te donne le temps à toi car tu sembles bien occupée et en plus la charge du tableau....Merci encore de t'impliquer ainsi....Et ne te mets pas de pression çe n'est pas grave si tu ne le sort pas le mercredi, je crois que tout le monde comprends ça...
Jacoudini...Ouais ta situation n'est pas idéale avec ton chum qui peut pas rien faire...j'espère qu'il va se rétablir au plus vite avant que tu sois complètement à terre!!!!,,,Essaie de prendre un peu de temps pour toi si tu le peux.
Bon bien bonne St-Valentin les filles...avec un peu de chocolat!
Caro
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:59

Isabelle c'est bien parfait pour le tableau le mercredi Wink


GO! GO! GO! les mamans encore en congé de maternité, on habille nos poupons et on va prendre une bonne marche !!!! Il fait tellement beau, faut en profiter....Pis en plus, ça permet de brûler des calories Wink

Bonne journée !


Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir qui aime bien aller prendre une marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:32

je ne suis pas allee a ww cette semaine j y vais mardi promis c est reparti gogoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:34

Bon, j'ai un petit peu de temps et je voulais absolument vous faire connaître ce que "Mère Indigne" (pour celles qui ne connaissent pas les Chroniques d'une mère indigne, c'est un blog sur le web qui s'est transformé en webtélé au Québec et en livre que je lis présentement avec beaucoup d'attentions!, pense du sujet. Voilà donc ce qu'elle donne comme truc:

Les trucs de Mère indigne: le poids

Vous êtes une nouvelle maman? Si oui, inutile de le nier, vous êtes aussi à la recherche de notre Graal à toutes, aussi connu sous le nom de "poids d'avant la grossesse".

Si le simple épuisement et les nuits blanchesne suffisent pas à vous faire retrouver votre taille d'antan, voici un truc absolument imparable auquel aucun kilo ne résistera: Fixez-vous une limite psychologique à ne pas dépasser -mettons 140 livres. Montez sur le pèse-personne. maintenant, attention: la prochaineétape est cruciale et demande énormément de concentration, sinon, c'est raté. Lorsque l'afficheur indique 139 livres, SAUTEZ IMMÉDIATEMENT EN BAS DU PÈSE-PERSONNE. J'ai essayé, et ça marche à tous les coups!

Une solution psychologique à une limite psychologique, c'est toujours mieux que rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:40

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_lol Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_lol Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_lol Valérie, je vais faire ca.....a moi le 139 lbs....

Isabelle, wahou, super le tableau....moi le mardi ca me va super !!!!

C'est vrai que quand on peut prendre des bonnes marches, c,est tellement agréable....le problème, c'est que j'ai toujours envie dun tit sucré après, aujourd'hui, j'ai sauté sur.....mmmmm une bonne pomme....ca vaut pas un bon carré de chocolat mais on se tient là....

Bonne semaine et bonne St Valentin a toutes....
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:51

Bravo sbailly !!! Tu as fais le bon choix santé, même si le chocolat aurait probablement été meilleur Wink C'est pas toujours facile de résister à la tentation ! Moi, j'utilise le 80% / 20% d'Isabelle Huot (nutritionniste) 80% du temps on mange bien et il reste un beau 20% pour les petits écarts Smile



Chantal, maman de l'ange raphaël et de Rose, notre princesse-espoir qui aura 10 mois la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:39

Valérie (jacoudini) 2 lbs c'est très bien ça, je vais éditer le tableau pour l'ajouter.

Du chocolat hmmmm... j'ai tellement hâte à la St-Valentin car je me suis dis que je mangerais du dessert!!!! Pour moi cette semaine c'est facile ne pas trop manger car j'ai attraper un vilain rhume qui fait que j'ai très mal a la gorge donc je mange moi et je n'ai pas vraiment d'appétit... a moins que les pastilles cepacol font angraisser Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:55

Voila valérie j'ai modifier le tableau.

Pour le tableau ca va, je n'ai pas trop de pression, je sais que vous ne m'en tiendrai pas rancune si je dépasse la journée à l'occasion. Mais cette semaine j'ai vu que le mardi c'est impossible pour moi, mais les autres journée ca va, j'ai mes soirées et je fais le tableau d'avance. À la dernière minutes il me reste qu'à mettre vos variation de poids, faire les calcules et le transfert ce qui me prend un certain temps car il faut le convertire... mais j'aime vraiment ça le faire et j'avoue que je ressens une pression, mais je l'aime bien, celle de prerdre du poids!!!! Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_cheers

Lets go les fille!!! Ca va bien, on ne lâche pas. Et celle que ce n'est pas encore partie, ne vous décourager pas. Mon truc a moi c'est toujours, pas de dessert, on coupe les portions et je ne mange pas entre les repas (parfois je vais manger un fruit, ou un jello). Je n'ai pas encore commencer vraiment des exercices régulières, mais j'y compte bien et en attendant je le fais quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:17

Je suis trop contente ce matin!!!!! J'ai dépassé ma première barrière psychologique, celle du 160 lbs. Je pèse 159 lbs yaouuuu!!!! Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_cheers Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_cheers Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_cheers

Demain soir, souper de st-valentin 4 services... heureusement ma maman, mon "coatch", sera là ouf.... je vais prendre une part de gâteau, mais très petite et pour le reste je vais manger des plus petites portions. Mais comme je disais dans mon tableau, à l'occasion il faut se permettre des gâterie et la St-Valentin est une belle occasion Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Herz
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:20

Wow ! Bravo Isabelle !!!!! C'est vrai que c'est plaisant de changer de dizaine Smile Tu l'as bien mérité, continue ton beau travail !!! Et c'est bien vrai que parfois il faut se permettre de petites douceurs et la st-valentin est l'occasion idéale !


Chantal, maman del'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:51

Bravoooo isabelle
Quant à moi, bofffffffffffff, pas maigri, ni grossi... J'en ai encore reparlé avec ma médecin et il m'encourage ALLI, elle m'encourage car elle a vu des résultats chez d'autres patientes.
Bien évidemment pour éviter la diarhrée, il faut éviter la matière grasse dans l'alimentation....

je suis partagée, envie de le prendre, mais peur des désagrements...

bisous

MERCI Isabelle pour les tableaux, magnifiques

Je vais donner le bain à Solène, car elle a explosé sa couche, pffffffffffffff et v devoir passer la taille 3 à taille 4... ah les belles fesses de nos louloutes.

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:04

Salut les filles!


Alors ce matin c'était la pesée fatidique !!!!! Finalement, c'est pas mal moins terrible que je pensais....J'ai perdu 0.4 lbs malgré tout les excès que j'ai fais en fin de semaine !!

Bonne semaine à vous toutes!


Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:31

salut les filles, la peser est rendu le mardi et je vais mettre a jour le tableau pour le mercredi. Car le mardi je n'ai pas le temps (travail le jour et cours à l'université le soir).

Donc Chantale est-ce que je prend en considération ton 0.4 ou tu te repèse demain???

Ludivine, je connait pas le Alli, mais je te comprend d'hésité. Des médicaments ca reste des médicament... est-ce un médicaments qui a fait ses preuves??? As-tu fais des recherche la-dessus??

Pour moi la fin de semaine a été bien. Sauf peut-être dimanche midi ou j'ai mangé du mcdo Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_redface. J'avais vraiment le gout et ca fesait longtemps. Pour les souper de St-Valentin le samedi j'ai mangé des sushi avec mon chum et pas de dessert. Dimanche soir on fesait un 4 services avec ma famille et j'ai été raisonnable. J'ai manger un peu de dessert, mais je crois que je commence a être habitué à ne pas en manger car je l'ai tellement trouvé sucré que je ne l'ai pas fini. Donc je suis quand même fière de moi a part le mcdo, mais une fois à l'occasion... et je n'ai pas eu le temps de faire des exercices. A suivre demain pour la pesé... Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:04

Salut Isabelle !

Tu peux inscrire le 0.4 lbs en moins cette semaine...Je sais que tu fais le tableau pour le mercredi, mais comme ca fait des mois que je me pese le lundi, j'ai gardé cette habitude Wink Cependant, si c'est moins mélangeant pour toi, je peux te donner mon résultat de la pesée du lundi le ledemain ( le mardi), pour moi ca fait pas de différence Wink Tu as juste à me dire ce qui te convient le mieux !

Ah oui, pour celle qui on de la difficulté à se motiver pour faire de l'exercice, j'ai un petit truc qui fonctionne bien pour moi : Je m'installe pour faire mon cardio devant les olympique, quoi de plus motivant, héhé Smile

Bonne semaines à vous toutes!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir qui aura 10 mois demain !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:31

Bon et bien j'ai perdu 2.5 lbs cette semaine !!!! J'en avait perdu 3 avant la fin de semaine, j'en avait pris 1 avec tout mes repas de St-Valentin et j'en ai reperdu 0.5. C'est mieux que rien. Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_biggrin

Bonne semaine les filles et on continue, ne lâchez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:43

bon j ai eu le courage d embarque sur ma balance j ai repris 1.5 lbs ........faut dire que les exces de la st-valentin c etait hier soir pour nous ..... Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Herz et j attends rosie pour d ici demain je prends parfois jusqu a 5 lbs avant mes regles pas besoin de vous dire que je suis pas super confortable dans mes jeans dans ce temps la(QUI a mis mes jeans dans la secheuse??!!??)bon allaer on se decurage pas y faut super beau pis j ai ben de l ouvrage a faire a la maison ......ca devrait aider cette semaine ...Felicitation pour celle qui perde du poids et les autres c est pas grave ca va venir ...on se decourage pas le printemps est a nos porte au quebec ...une derniere bonne bordee de neige question de nous ajouter un peu d exercisse a notre routine ....hihihihhi Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_wink

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:25

Bonjour les filles,
Enfin, j'ai perdu du poids pas beaucoup, mais c'est un début. J'ai perdu 1,4 lbs yahoo malgré la bonne fondue au chocolat de samedi!!!

Félicitation aux filles qui ont perdu du poids et pour les autres on lâche pas!!! Bonne semaine à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:45

Bonjour les filles!

Alors la perte de poids va bon train! 1 lb de perdue cette semaine! J'ai perdu 10 livres depuis le 1er janvier. J'avais jamais réussi à suivre un régime dans le passé alors je suis VRAIMENT contente. Je trouve ça beaucoup plus facile de maigrir en allaitant!
Et il faut dire que j'ai un chum super motivé dans son régime alors ça m'aide à faire attention. Lui, il a perdu 20 livres depuis le 1er janvier! On fait Wwatchers et ça marche super bien.

Je veux perdre encore 4 livres et mon plus gros objectif, ce serait de me mettre en forme...j'ai les jambes super faibles et le cardio, j'en parle même pas. Alors pour le tableau...poids perdu: 1 lb cette semaine et 10 livres en tout Objectif: 14 livres.

On continue les filles! Merci Stephisa pour le beau tableau!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:30

Bravo les filles!!..On lâche pas....
Bon moi j'ai perdu 2 lbs cette semaine et en plus j'ai commencé mes règle...après 14 mois sans....Ouf! c'est un shock!..Hi! hi!..je me sens comme le bonhomme Pitsburry...tout enflée!!
Bonne semaine les filles!
Caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:32

Bon bien pour moi c'est rester stable. Je n'ai rien pris ni rien perdue. Je ne m'attendais pas à en perdre cette semaine avec les gateries de st-valentin mais au moin je n'ai rien pris...
Bonne semaine les filles Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:35

Pour moi j'ai perdu 1.5 lbs après deux semaines sans rien, je suis bien contente, comme quoi il ne faut pas de décourager!
Je vais continuer comme ça, manger un peu moins et beaucoup de marches, ma poussette est très sollicités ces temps-ci espérons qu'elle va tenir le coup Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_smile !

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

Je n'ai pas encore eu le courage de prendre ma balance... Demain matin. Je voudrais faire plus de sports, plus d'exercices. Mais avec les filles, mon canard à la patte cassée et tout, je n'ai pas le temps! Même pas le temps de sortir autre que pour faire l'épicerie et les commissions... Depuis un moment, je parle à mon chum de la Wii Fit. Ce serait cool! Je pourrais m'entraîner pendant que les filles dorment!

Mais voilà, hier, la télé a rendue l'âme. Sans avertissement. Arrêt cardiaque inattendu... Alors, notre 19 pouces un peu vieille fut remplacée par une 13 pouces... Ouch! On voit rien là-dedans! Aujourd'hui, on a donc fait le tour magasiner une télé neuve! On a donc opté pour une ACL 32 pouces. Mieux que rien! Mais ça coûte des sous et c'était un peu inanttendu... Mon chum m'a dit qu'à cause de ça, ses plans sont tombés à l'eau... Quels plans? Il voulait m'acheter la console Wii pour ma fête avec la wii fit plus et tout le kit... `Ma fête est dans deux semaines. Mais là, disons que les sous se sont envolés! Et sans télé, pas de wii anyway... Triste. Je suis déçue. J'aurais vraiment pu m'entraîner avec un "défit" pour le faire... soupir! On se retrousse les manches et on continue!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:33

Bon comme je peux voir la St-Valentin n'a quand même pas été trop dramatique Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_razz .

Pour ce qui est de moi, je ne sais pas si ce matin j'avais les yeux trop collé ou si j'ai perdu 1.5 lbs aujourd'hui, mais ce soir je pèse 158 lbs à la place du 159.5 de ce matin. D'habitude, le soir on est pas plus pesante Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_eek . Et oui j'ai manger mes trois repas... mais j'ai eu une bonne journée et surtout une bonne soirée car Mélodie à la gastro. Elle a été malade 12 fois entre 16h30 et 19h45. Donc j'ai passer la soirée à donner du pédialite à Mélodie, nettoyer les dégats et désinfecter pendant que mon chum avait Mélodie dans les bras. Mélodie fait dodo depuis 20h00 et je croise mes doigt pour que tout ca soit derrière nous et que le reste de la famille y échappe. Mais demain, congé, car je dois garder Mélodie 48hrs avant de la retourner à la garderie. Ca ne fait même pas deux semaine que je suis de retour au travail que je prend déjà congé. Heureusement ma nouvelle boss semble compréhensible. OUf...

Bref, tout ca pour dire que cette semaine, j'ai perdu 4 lbs finalement Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_cheers Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_cheers Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_cheers Je suis vraiment fière de moi et je trouve ca de moins en moins difficile de ne plus manger de dessert et d'avoir diminuer mes portions.

Lets go les filles, la semaine prochaine on essait de toutes perdes du poids.... allez gogogo les "-" sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:36

Valérie, as-tu essayer de juste changer ton alimentation. Car moi non plus je ne fait pas du tout d'exercice, mais juste a ne plus manger de dessert et a diminuer mes portions j'ai perdu 7 lbs en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:49

Bravo Isabelle!...c'est bien ça....Désolée pour ta puce, j'espère qu'elle ira mieux très vite!
Valérie....désolée pour la mort subite de ta t.v....;-(....Moi j'ai la WII fit plus...et bien franchement je ne suis pas super impressionnée...;-(
Je m'explique, c'est que je croyais vraiment faire du gros cardio là dessus...mais non. C'est sûr que ça fait bouger, on s'entends que c'est mieux qu'être assis sur son sofa mais disons que quand j'ai finis je ne suis pas essoufflée du tout. j'ao même acheté le jeux de Jillian Micheals de Qui perd gagne...Bon c,est vrai qu'avec elle j'ai un peu plus mal aux muscles que je connaissais pas..Hi! hi!
Mais c,est mon opinion, j'en connais qui adore ça mais bon moi j'aime mieux quand c'est plus aérobique!
À+
Caro..xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:05

Caro, merci pour ton opinion! Ça fait que je me sens moins triste d'avoir perdu ça! hi,hi,hi! Je ne mange déjà pas de desserts, je ne rajoute pas ou très rarement du pain à mes repas et je mange très rarement des collations. Ce qui peut faire que je vais manger du sucre, c'est quand je fais un hypoglycémie et ça arrive quand même parfois! À cause du diabète, je fais déjà attention à tout ça! Oui, ça aide, mais j'aimerais aussi reprendre une forme plus "forme". Mais bon, il commence à faire plus beau et plus chaud dehors, je vais donc pouvoir recommencer à sortir plus avec les filles! Et Alexia est à la veille de marcher (depuis au moins 2 mois qu'elle est à veille...) alors quand j'aurai deux pitounes à courir après, je ferai deux fois plus d'exercices!!! hi,hi,hi, faut prendre ça positif!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Empty
MessageSujet: Re: Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février   Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:41

je sais pas si cest trop tard mais ma pesée ce matin .... -1.5 !!!! wow ! même avec plein de chocolat.. imaginez si j'en avais pas mangé ...

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau qui perd gagne du 17 au 23 février
» Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février
» Tableau Qui perd gagne du 12 au 18 février 2012
» Tableau Qui perd gagne du 19 au 25 février 2012
» Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: