Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les maman de levis et environ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les maman de levis et environ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour les maman de levis et environ Empty
MessageSujet: pour les maman de levis et environ   pour les maman de levis et environ Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:39

je vais avoir besoin de vous pour les maman de levis et environ Icon_lol ,

Si tout va bien en juillet, nous déménagons a levis pour les maman de levis et environ Icon_bounce pour les maman de levis et environ Icon_bounce et j' aurais besoin de savoir si vous connaisez des CPE ou gardienne en milieu familliale a prix raisonnable, dans le coin de Lévis pour 18 mois et plus??
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour les maman de levis et environ Empty
MessageSujet: Re: pour les maman de levis et environ   pour les maman de levis et environ Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

personne ne connais de garderie a lévis ou st romuald ??
on demenage le 1 juillet et j'ai toujours pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

pour les maman de levis et environ Empty
MessageSujet: Re: pour les maman de levis et environ   pour les maman de levis et environ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:18

allo patry je connais personne qui on une garderie a levis
mais a tu regarder sur ma garderie.com c'est sure que tu trouvera pour ton beau félix au il y lepac je sais tu dois aimer quel qui connnais quel un mais ca pouraai p-t aider un peu
redonne moi des nouvellle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour les maman de levis et environ Empty
MessageSujet: Re: pour les maman de levis et environ   pour les maman de levis et environ Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:44

emisoleil a écrit:
allo patry je connais personne qui on une garderie a levis
mais a tu regarder sur ma garderie.com c'est sure que tu trouvera pour ton beau félix au il y lepac je sais tu dois aimer quel qui connnais quel un mais ca pouraai p-t aider un peu
redonne moi des nouvellle xxxxx
j'ai deja vérifier mais comme j'ai bcp de difficulter a laisser felix a quelqu'un que je connais pas et non référé
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pour les maman de levis et environ Empty
MessageSujet: Re: pour les maman de levis et environ   pour les maman de levis et environ Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:46

Désolée Paty... Même si je travaille en CPE, je ne peux malheureusement pas te faire entrer dans la place comme on dit... J'aurais bien aimé mais c'est géré par un CA alors aucune dérogation!

Mais tu peux aller voir sur le site du ministère, il y a des garderies privées et y'en a quelqu'unes en construction me semble... une place 18 mois et plus c'est plus facile à trouver qu'une place poupon alors j'imagine que tu trouveras. Tu as appellé au bureau coordonnateur pour avoir une liste des milieux familiaux??? Je ne sais pas s'ils peuvent la donner mais tu perds rien à appeller... Il y a Le petit Tambour à St-Romuald et le Petit Train à Lévis qui sont des BC. Et si tu as l'occasion d'aller marcher dans ce coin là le matin la semaine, tu croiseras sans doute des RSG et tu pourras plus facilement te plugger... (je sais que c'est loin de chez toi et que tu travailles... au pire, tu peux envoyer quelqu'un)

Vas voir souvent sur le site de magarderie.com même si tu es pas référé par personne, y'a moyen de trouver quelqu'un de confiance, tu peux demander des références, tu vas visiter et ca donne le ton... Je sais que c'est pas facile de laisser nos ti-loups mais il y a moyen de trouver la perle rare!

Bonne chance! redonne-moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les maman de levis et environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les maman de Québec et environ
» pour les filles de Quebec ou environ
» poême pour toi maman
» pour la maman de melinda
» Mon petit Louka parti trop vite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: