Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis anéantie:( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis anéantie:(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite_mel

petite_mel


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : île-perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petites anges
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses,
7 semaines de grossesses et
11 semaines de grossesses
Le : les 2 premières sa me fais de la peine mais s'est confut les dates , mais la dernière sais le 28/01/2010
Date d'inscription : 03/02/2010

je suis anéantie:( Empty
MessageSujet: je suis anéantie:(   je suis anéantie:( Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:00

Bonjour a tous les mamanges , j'écris se soir seulement pour me défouler, car me coeur heurle en dedans jai tellement mal, pourquoi la vie a telle droit de venir comme sa nous enlever nous petits bébés sais tellement injuste il ya tellement de parents quil mérite pas davoir des enfants, des femmes qui se vont avorter ... Quelle genre vie est-ce dont? Je me sens comme si on mavais vouler ma personne et mon âme, quelqu'un ma enlever se petit bout de moi et mon conjoint qui étais bien au chaud dans ma bedaine. Je suis tellement anéantie par la tristesse que je sais pus ou voir la porte de sortie et je cherche toujours des explications que jaurai probablement jamais! La vie est trop injuste et je suis jalouse de toutes ses femmes enceintes rayonnantes que je croisent souvent sur mon passage. Et la prochaine fois que je tomberai enceinte comment je vais faire pour pas avoir la crainte quon vienne me laracher de mon ventre? Comment..

Mélissa

Merci et une douce penser a vous anges

PS: Mes anges à moi maman vous aimes de tout son coeur et jamais je vous oublirai jamais
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

je suis anéantie:( Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie:(   je suis anéantie:( Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:42

J'ai rien a ajouter car je pense comme toi
cette rage que j'ai ... je cherche le pourquoi et je le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement anéantie!!aidez moi!!!
» possibilité d'oeuf clair je suis anéantie
» Ma colombe s’est envolée sans bruit le 24 oct 2014 à 41SA+3jours… je suis démolie… anéantie…
» anéantie
» je me sens anéantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: