Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je taime Léa-maude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je taime Léa-maude

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime Léa-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:16

79 jour que tu est partie 79 jour que je suis plus la même 79 jour que je pleure a tout les jours 79 jour que je me réveille a tout les nuit a la même heure 79 jour que tu me manque 79 jour que mon cœur ne bat plus pareille 79 jour que je sort pas juste si je suis obliger79 jour je me demande comment vivre sans toi 79 jour que je rit plus je t'aime ma fille ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:23

Notre petite Léa-Maude

Ma main nue sur mon ventre vide de toute vie
Moi je sens ta présence tes sursauts qui me hantent
Des projets arrêtés illusions balayées
Je donnerais mon cœur pour entendre le tien
Je t'offrirais mon souffle pour ton premier cri
Je cherche ton regard dans le bruit du silence
Je vous en prie ne me dites pas qu' elle est mieux la ou elle est
maintenant elle n est pas ici auprès de nous
Quel ange t a garde
Laissez-nous simplement pleurer.


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: Re: je taime Léa-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:47

https://servimg.com/view/14876885/8
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:00

mon ange Léa-Maude

aujourd'hui c'est dure je suis aller dans chambre pour commencer ta boîte de souvenir a toi Léa-Maude de tout les gens qui mon donner quelqu'un chose pour toi tu étais très attendu et aimer ma puce c est très dure pour moi de faire ca mais je tenait a le faire et ta chambre ma puce va rester comme ca je suis pas prête pour moi quand je vais être prête je veux pouvoir aller m'asseoir et te parler dans ta chambre mais pour l'instant je trouve ça très dure je t aime ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je taime Léa-maude Photo_11
je taime Léa-maude Photo_12


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:54

hé petite puce a maman

je voulais juste te dire combien tu me manque j'aimerais tellement te tenir dans mes bras je sait que sait impossible mais je sait tu est mon ange et que tu est sur mon épaule a tout les jours et que tu me protège je t'aime gros comme l'univer et encore plus
ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je taime Léa-maude Photo_22


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:21

bonjour mon ange

aujourd'hui je voulais te parler de ta marraine gigi super gigi elle a 2 magnifique fille qui aurait été tes chum de femme je taime Léa-maude Icon_lol
elle avait tellement hâte de te voir elle avait planifiée tes 10 prochaine année je taime Léa-maude Icon_biggrin on l'aime de même hihi elle pense a toute
elle nous a acheter un petit cadeau je taime Léa-maude Photo_23 tu c'est mon ange il y a plein de gens qui t'aime
merci gigi pour toute laide que ta ma porte et l'amour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je taime ma puce ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:03

salut mon coeur je taime Léa-maude Herz

ta maman trouve ça très dure ce soir je pleure beaucoup parce que tu me manque aide maman Léa-maude je t'aime ma puce ta maman
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je taime Léa-maude App_fu11


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:14

bonjour mon amour

je voulais juste te dire jais eu un beau cadeau de ta ma tante sylvie je taime Léa-maude Laa-ma10 comme ça tu est toujours avec moi
et comme ça je changer la boule de couleur pour aller avec mon linge c'est vrais que je suis souvent en pyjama tu c'est ma puce des énisiale sont LM ça vais un jeux de mots elle aime je t'aime ma puce adorée ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:33

je t'aime ma puce xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:34

je taime Léa-maude WSnrje taime Léa-maude 00oRm5
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:56

bonjour mon amour de chérie de mon coeur

tu c'est mon amour a tout les soir je dort avec ton pyjama et ton toutou quand jais ton beau petit pyjama dans mes bras j imagine que tu est la avec moi je te donne plein de bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tu me manque ma fille comment je vais passer au travail je c'est vraiment pas il dise le temps
moi je trouve ça encore plus dure je t'aime ma puce ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxje taime Léa-maude WSnrje taime Léa-maude 00oRm5


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

ma petite princesse d'amour je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude Star3


maman se cent très seule oui jais des amies elle sont merveilleuse avec moi c'est ta présence qui me manque c'est toi que je veux tu me manque je m ennuie de toi je pourrais jamais te le dire assez souvent je t'aime tellement ma puce jais jamais aimer quelqu'un comme ça l'amour dune maman c'est quesqui est le plus forts au monde je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz ta maman qui t'aime jamais je vais t oublier ma puce xoxoxoxoxoxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:21

salut ma puce


je voulais m excuser je c'est que je parle pas de ton papa nous somme séparer depuis 4 mois de grossesse il a été présent quand tu est arriver il t'aime beaucoup tu étais sa petite princesse d'amour nous t aimon beaucoupsssssssssssss et surtout ça rien n'avoir avec toi ma puce papa et maman ont n'étais prête a te recevoir et ont t'aime je taime Léa-maude 1310 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je c'est aussi il dort aussi avec ton pyjama et sa famille t'adore tout le monde chérie de mon coeur t'aime ta maman xoxoxoxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:40

ma fille adorée

aujourd'hui jais passer la journée avec anne et ça fille charlotte 3 mois tellement belle je lui est donnée le biberon et je les bercée pendant des heures ça ma faite du bien je pensée tellement a toi j'aurais aimer pouvoir te bercée pendant des heures te caressée
pouvoir te chanter des chansons ps je suis sure t'aurais pas aimer que maman chante hahahaha je taime Léa-maude Icon_biggrin je taime Léa-maude 781159 je t'aime ta maman xoxoxo



je taime Léa-maude 00oRm5


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:40

bonjour mon petit coeur d'amour je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz


ma petite princesse je t'aime tu me manque beaucoup je trouve la vie plate et injuste je comprend pas pourquoi la vie ta emporté
je c'est que tu aurais été très heureuse avec maman ont n'aurais du fun ma puce d'amour bonne nuit mon coeur ta maman qui t'aime plus plus gros que la terre je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower xoxoxoxoxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:10

je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 cou cou mon ange je taime Léa-maude 404376


maman a envie de te coller fort fort je m ennuie de toi ma petite puce ouf que je trouve ça très dure jais toujours un gros mottons dans la gorge qui serre c'est horrible je t'aime et bonne nuit veille sur ta maman fait lui passé une bonne nuit merci ma puce ta maman qui t'aime a la folie xoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:33

je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 bonjour mon coeur


aujourd'hui maman a eu de la visite ta marraine et cest 2 fille max et raf sa mis beaucoup de vie dans la maison ont na même jouer dans ta chambre habituellement c'est triste mais la c était joyeux et ça ma faite du bien merci gigi tu est super ma petite princesse d'amour tu me manque et je t'aime tellement ne l'oublie jamais ma puce ta maman xoxoxoxoxo je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:37

hé mon petit ange d'amour je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159


jais une belle photo de la grosse face a naya je taime Léa-maude Lol


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:39

voici la photo je taime Léa-maude Lol

je taime Léa-maude 100_3411 je t'aime ta maman d'amour xoxoxoxxo je taime Léa-maude Icon_lol je taime Léa-maude Icon_lol je taime Léa-maude Icon_lol


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:51

bonne nuit mon amour ta maman qui t'aime gros comme l'univer et encore plus xoxoxoxo je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:02

je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523



je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je t'aime ta maman qui t'aime beaucoupssssssssssssssssssssss xoxoxoxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:18

je taime Léa-maude 683520 bonjour mon ange je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159


désoler ça fait un bout que je tais pas parler maman depuis quelqu'un jour ça va pas bien jais l'impression que je recule je me sens comme au premier jour que je tais perdu je pleure sens contrôle hier je suis aller a ma réunion les rêve envoler ça fait 3 fois maintenant j adore ça ça me fait du bien et je me sens pas seul dans cette situation et il mon dit que c'est normale que je file comme ça ont recule pour mieux avancer mais moi je trouve ça très dure jais plus de contrôle sur moi c'est mes émotion qui gère tout maintenant comment vivre sens toi je connaissait pas cette amour la un amour dune mère c'est le plus fort ta maman qui t'aime je t'aime ma fille xoxoxoxo je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:14

je taime Léa-maude 404376 hé mon petit ange d'amour je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159

love you xoxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 ta maman qui t'aime fort xoxoxoxoxoxoxxoxoxoxxoxoxo je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:02

bonjour mon ange je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159


tu as trois mois aujourd'hui mon amour trois mois la dernière fois que je tais pris dans mes bras que je tais embraser toucher te bercée tu me manque tellement je t'aime pourquoi la vie men enlever de toi je t'aime ma puce ta maman en pleure toujours en pleur elle est en manque de toi xoxoxo je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:07

je taime Léa-maude 404376 bonjour ma puce je taime Léa-maude Icon_lol je taime Léa-maude Icon_lol je taime Léa-maude Icon_lol je taime Léa-maude Icon_lol


hé mon amour je voudrais te dire que tu me manque et je t'aime et donne moi de la force de continuer maman trouve ça très dure ma petite princesse d'amour que jamais je vais t oublié ta maman qui ta dort xoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380


Dernière édition par lea-maude le Sam 27 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:24

je taime Léa-maude 935604 bonjour ma puce je taime Léa-maude 77131

je voulais juste de donner plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx tu me manque ma puce ouf ouf pas facile aujourd'hui je t'aime ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 285430 je taime Léa-maude 285430 je taime Léa-maude 285430


Dernière édition par lea-maude le Sam 27 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:03

bonjour mon amour je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380


je voulais juste te dire j'aurais jamais assez dune vie pour te dire combien je t'aime ma puce ta maman xoxoxoxoxo je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523


Dernière édition par lea-maude le Sam 27 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:48

mon ange damour je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz



pas une très belle journée aujourd'hui triste tu me manque beaucoup ma puce ta maman qui t'aime xoxoxoxoxoxoxo

je taime Léa-maude Pinkwm10
je taime Léa-maude Aqau110je taime Léa-maude Blue1w10


Dernière édition par lea-maude le Sam 27 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:22

je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz bonjour mon ange


aujourd'hui je suis aller chercher ta urne wow elle est magnifique jais décidé de te garder près de moi ma chérie d'amour
je taime Léa-maude Photo_26 je t'aime t'en ta maman xoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:45

mon ange a maman d'amour

ma puce apporte moi du courage et de la force envoie moi un signe ou je vais maintenant jais plus de repère et cest très dure jais bessoin de positif mais la il a rien je taime mon amour ta maman je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:38

salut mon ange d'amour je taime Léa-maude 626842 je taime Léa-maude 626842 je taime Léa-maude 626842 je taime Léa-maude 626842 je taime Léa-maude 626842 je taime Léa-maude 626842



Avant que tu sois conçu, je te voulais. Avant que tu sois né je t'aimais. Tu n'avais qu'une heure de vie, je voulais déjà mourir a ta place. je t'aime mon ange c'est difficile tu me manque ma chérie ta maman d'amour xoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 202810 je taime Léa-maude 202810 je taime Léa-maude 202810 je taime Léa-maude 202810 je taime Léa-maude 202810 je taime Léa-maude 202810
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:14

bonjour ma petite princesse d'amour je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858


tu me manque tite puce maman t'aime très fort plus gros que l'univers et encore plus je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:46

je taime Léa-maude 855655 bonjour mon ange d'amour je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266


aujourd'hui c'est pâque joyeuse pâque mon amour moi je trouve sa dure daller voir la famille sans toi j avais prévue tellement de chose avec toi mon amour
pas facile je t'aime ma fille ta maman qui t'aime xoxoxoxoxoxoxoxox je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:59

bonjour ma puce je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376

maman reçoit a souper je taime Léa-maude 13399 je taime Léa-maude 13399 ce soir alors jais l'esprit occupé haha nat et anne et la petite charlotte maman fait un filet de port et pomme de terre a moi secret hihi brie et canneberge salade césar et gateau fromage je taime Léa-maude 506153 je taime Léa-maude 506153 wow toi aussi tu auras été cordon bleu maman veux remercie ses amies d'etre la pour moi c est la qu'ont voie les vrai amies c'est précieux les amies je vous aime tant tous merci d'être la bon ma puce maman te laisse retourne au four je t'aime ta maman d'amour xoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:11

bonjour mon ange je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604

le souper a été super tout le monde a adoré ma puce tu me manque beaucoup je t'aime ta maman xoxoxoxo je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931



je taime Léa-maude QfAfje taime Léa-maude RhRRm5
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:49

bonjour ma chérie d'amour je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159


aujourd'hui jais faite un grand pas je suis aller au travaille pour la première foie ça très bien été je pensait que ça aurait été pire mais non tout le monde a été super gentil je suis contente il me reste 4 autre groupe aller voir je vais voir quand je suis en forme je vais y aller avant mon retour en juin merci de me donner de la force c est pas toujours facile ma puce je t'aime ma puce ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower


je taime Léa-maude QfAfje taime Léa-maude RhRRm5
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:44

bonjour mon ange d'amour je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523


tu me manque ma puce c'est fou jais un grand vide en moi comment le remplir ce vide tu est plus la mon amour jais le regarde vide le coeur vide et la tête pleine ouf c'est très dure tite puce maman t'aime tellement bonne nuit mon ange d'amour ta mamanxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude QfAfje taime Léa-maude RhRRm5 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:13

bonjour ma chérie d'amour je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858

aujourd'hui jetais dans ta chambre jais passer le balais je taime Léa-maude 6754 je taime Léa-maude 6754 je taime Léa-maude 6754 elle est tellement belle ta chambre et jetais assis et je pleurait j'avais tellement de chose de prévue avec toi ma puce la vie est dure avec moi et je comprend pas tu me manque ma puce quand je ferme mes yeux je peux encore te sentir quand je te berçait a l'hôpital et ça me manque tellement c'est moment la c'est juste ça que jais de souvenir je t'aime je t'aime je t'aime ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

bonjour mon ange



je te souhaite une bonne nuit je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 mon ange je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 d'amour je t'embrasse je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 ta maman qui t'aime xoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:25

mon ange d'amour je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny je taime Léa-maude Icon_sunny

ouf quelle journée épuisante émotionnellement tante gigi voulais ravoir les choses quelle m'avait prêté pour toi elle va les vendre alors ça été très dure de mettre tout ça dans des sacs jais passer 4h a pleurer non en crisse de de pleure je ne peux pas croire que ça se termine comme ça je me sens impuissante quesque je fait maintenant continuer a vivre comment le temps arrange les chose criss je déteste cette phrase le temps et tellement long et jais limpression que les gens oublie vite comment ont peux tout plier moi jamais
ma puce tu me manque je t'aime je te souhaite une bonne nuit protège ta maman mon ange xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo


je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

bonjour mon ange je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604


J’aimerais que le paradis soit équipé d’un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau. J’ai pensé à toi hier et la journée avant ça aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre Dieu t’a garder dans ses bras, moi t’ai dans mon cœur Léa-Maude. je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:55

bonjour mon ange d'amour je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604


je voulais te dire je t'aime je t'aime passe une bonne journée maman pense a toi je t'apporte dans mon coeur partout ou je vais ta maman qui t'aime fort fort ma puce xoxoxoxoxo je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:50

je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz bonjour mon amour



je voulais juste te chanter une petite berceuse de la hauts tu va voir comment maman chante bien je t'aime
Petite princesse est au lit
Dans son nid l'oiseau s'est blotti
Et la rose et le souci
Là-bas vont dormir aussi
La lune qui brille aux cieux
Voit si tu fermes les yeux
La brise chante au dehors
Dors ma petite princesse dors
Oh dors, ma petite princesse dors (bis)
Mon ange as-tu un désir
Toi qui n'as que joies et plaisir
De jouets tu peux changer
Tu as moutons et bergers
Tu as chevaux et soldats
Si tu dors et ne pleures pas
Tu auras d'autres trésors
Dors ma petite princesse dors
Oh dors, ma petite princesse dors (bis)
Petite princesse au réveil
Verra les présents du soleil
Ce seront de beaux habits
Brodés d'or et de rubis
La lune d'un fil d'argent
Avec un reflet changeant
En aura cousu les bords
Dors ma petite princesse dors
Oh dors, ma petite princesse dors (bis)

bonne nuit ma puce je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:09

bonjour ma puce je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398


c était une bonne journée pour maman aujourd'hui j'en profite quand ça passe demains maman a une grosse soirée je vais au gala des artistes jais une belle robe maman va être pi-tune hahahahahaha aujourd'hui jetais sur le plateau avec tante anne pis il avait les grande gueul jais tellement rit ça ma tellement faite du bien jais hâte a demains je vais voir plein de vedette hihihihi ca va être cool je taime Léa-maude 417866 je taime Léa-maude 417866 je taime Léa-maude 417866 je taime Léa-maude 417866 je taime Léa-maude 417866 je taime Léa-maude 417866 je taime Léa-maude 417866 je taime Léa-maude 417866
maman te laisse je taime gros gros gros ma puce bonne nuit mon amour xoxoxoxoxoxoxoxoxo

je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:51

bonjour mon ange je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376


je te souhaite une bonne nuit je t'aime mon ange tu est toujours dans mon coeur ma chérie maman qui t'aime xoxoxoxo

Dans le ciel au coucher du soleil,
Libellule rouge
Tu volais pendant que je rêvais
Sur le dos de maman
Je m'endors pendant que vient la nuit
Sur la plaine mauve
En planant ton aile vient fermer
Mes paupières doucement
je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:12

bonjour mon ange je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520


la journée a été dure aujourd'hui avec la neige ça me rappel quand tu étais dans mon ventre ma chérie jais eu les mains toute la journée sur mon ventre jasperait qu'il bouge ça me manque tellement tu me manque ma puce tite puce a maman c'est tellement dure je te souhaite une bonne nuit et je regarde toujours les l'étoiles la plus haute et la plus brillante c'est toi ma fille je t'aime ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:47

bonjour mon ange je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858


maman va chez tante gigi pour quel que jour sa va lui faire du bien je t'embrasse et je t'aime mon amour plus gros que l'univers et encore plus mon ange voici une petite comptine pour ce soir je t'aime ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxo

Une chanson douce
Que me chantait ma maman
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant

Cette chanson douce
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois

La petite biche est aux abois
Dans le bois se cache le loup hou hou hou hou
Mais le brave chevalier passa
Et prit la biche dans ses bras la la la la

La petite biche
Ce sera toi si tu veux
Le loup on s'en fiche
Contre lui nous serons deux

Une chanson douce
Pour tous les petits enfants
Une chanson douce
Que me chantait ma maman

Oh le joli conte que voilà
La biche en femme se changea la la la la
Et dans les bras du beau chevalier
Belle princesse elle est restée. A tout jamais

La belle princesse
Avait des jolis cheveux
La même caresse
Se lit au fond de tes yeux

Une chanson douce
Que chantait ma maman
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:40

bonjour mon ange je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376


maman est revenu je suis aller une journée de détendre au spa ouf ça faite du bien avec 3 chum de fille aujourd'hui c'est plus dure j'aime pas cette température la je suis toujours triste pas le goût de rien faire dodo télévision tu me manque envoie moi des onde positive ma fille je t'aime t'en ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:24

bonjour mon ange d'amour je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower


tu est dans mes pensée toute la journée et la soirée et nuit tu est en moi ma puce tu me manque c'est très dure de vivre sans toi je t'ai tellement désirer c'est vraiment pas facile je t'aime je t'embrasse voici une petite comptine pour t'endormir et oublie pas maman t'aime beaucoupsssss xoxoxoxoxxoxoxoxoxo

À bord de mon rêve
Quand se taisent les bruits
La lune se lève dans la nuit
Je pars en voyage
Là je vole bientôt
Vers les grands nuages
Là-haut, Là-haut
- Errant dans le ciel j'ai arraché
A l'un des nuages un lambeau léger
Et je l'ai trouvé si fin si doux
Que je l'ai noué autour de mon cou
Mon écharpe de nuage
Volait dans le vent
Tout autour de mon visage
En bruissant doucement

Et puis une étoile j'ai cueilli
Claire fleur de nuit fragile et jolie
Et dessus l'écharpe, j'ai piqué
Tout étincelant ce bijou doré
Mon écharpe de nuage
Volait dans le vent
Tout autour de mon visage
En bruissant doucement

Et puis le soleil s'est éveillé
Je suis revenu tout émerveillé
Mon écharpe au cou suis descendu
J'ai tout raconté mais nul ne m'a cru
Mon écharpe de nuage
L'ai caché au fond
Cela m'a paru plus sage
Au fond de ma chanson


je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:15

bonjour ma petite princesse d'amour je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376


ouf dimanche est passer ça été tres dure ce soir maman va a sa réunion nos rêve envoler ça va faire du bien je me sens moins seul je t'aime ma puce demain je vais aller chercher ma bague avec ta pierre de naissance jais tellement hâte elle est magnifique comme toi mon ange passe une bonne journée ma fille je t'aime de tout mon coeur ta maman xoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 12620 je taime Léa-maude 12620 je taime Léa-maude 12620 je taime Léa-maude 12620
Revenir en haut Aller en bas
 
je taime Léa-maude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je taime Léa-maude
» gabrielle
» Léa-Maude est la!!
» Maude
» Sara-Maude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: