Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
gabrielle  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:34

voila 16 jours que je t'ai mis au monde, depuis je me sens pas bien dans ce monde sans toi, je fait comme si, y a qu'a ton papa que je peu dire que sa va pas, y a que lui qui sais me reconforter.

quand je sors ou que je vais autre part qu'a la maison, je dit a tout le monde que je vais bien! que dire d'autre. tu sais mon amour tout le monde a été choquée par ta perte.

mais personne ne peu ressentir ce que je ressent, tu est la tout le temps avec moi dans mon coeur, dans ma tete.

je commence a peine a sortir la tete de l'eau, j'ai accpeter cette fichue vie, j'arrive a vivre avec sa.

tu sais mon amour tu etais tellement attendue!


gabrielle  Numari13


quand je vois cette photo tu as l'aire si paisible, que quand je te regarde tu me donne le courage de continuer, quand je regarde cette je pense que tu etais une petite merveille une petite merveille qui aurais vecu l'enfer. l'enfer d'etre en chaise roulante, d'avoir des poche pour uriner...

je ne voulais pas sa pour toi, tu m'erite mieux. mtn tu est a coté de ta gand mere qui t'aime tant et qui prendra soin de toi jusqu'a ce qu'on vienne te rejoindre.

gabrielle  B2fhay10



dors mon ange ...



ta maman qui t'aime tant


Dernière édition par gabrielle-ange le Ven 16 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:33

coucou mon ange, je suis a ma formation d'info que j'ai prise pour me changer les idées mais malgrer tout je pense qu'a toi, tu est dans toute mes penser....

tu sais mon coeur tu sera tjrs la, tjrs et je te ferais vivre.... a travers moi et ton papa tu existe et tu sera tjrs notre princesse d'amour, tu est la personne la plus importante pour moi, et tu fera tjrs partie de la famille et sa tout le monde le sais... j't'aime fort ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:48

coucou princesse, aujourd'hui je vais peindre la cuisine, faut que j'aille choisir la couleur... dure choix d"une couleur que je pourrais plus change car papa en a marre que je change toute les deux minute...

tu sais princesse hier papa a parlé de toi ouvertement et ta couzine marie ma pose plein de questiion sur toi, sa me fait du bien de parler de toi. j't'aime mon ange

gabrielle  Numari12



sur cette photo tu est magnifique les autres j'les montrerais p=t un jour mais pas mtn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: j'taime    gabrielle  Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:37

coucou princesse,

tu sais aujourd'hui je vais bien, un jour avec Smile en plus c'est mon annif, dure de le passé sans toi, tu devais normalement etre encore dans mon ventre.

mais bon j'ai fait sa pour toi gabrielle  Pixiz_10 je trouve sa tres jolie, en plus tu es magnifique comme sa Smile tu est la pus jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:42

une journée tres tres dure auj... papa et moi nous avons été faire un tour au centre commercial, j'ai pas arreter de pense a toi.... tu me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:09

aujourd'hui pour m'occupé l'esprit j'ai decidé de peintre les etagere dans la buandrie lol

j'aurais du commencer par les mur mais bon j'ai pas envie car les chien abime les murs alors peindre pour peindre sa coute trop cher.

j'ai fait en bleu come la cuisine, pour pas racheter de la peinture...

tu me manque encore terriblement mon coeur est briser en deux et commence tout doucement a sen remettre meme si j'ss qu'il sen remettra pas completement.

tu est l'amour de ma vie mon ange, tu est la seule chose dans la vie qui m'est arriver de bien.

cette fichu malformation la pire chose de ma vie, la pîre epreuve de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:05

tres cher petit coeur, je suis tjrs au cours d'informatique et j'"mennuie je pense encore tres fort a toi, tu me manque et chaque minute sans toi est une éternité. tu sais mon coeur, sache que je t'aime et t'aimerais tjrs. maman attend attend attend avec impatience de te faire un tit frere ou une tit soeur... je sais que tu veilleras bien sur cette grossesse. je t'aime mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:52

slt poupette,



hier j'ai penser tres fort a toi, j'ai penser a l'accouchement a tout ce qui me lie a toi.

j'ai voulu pleurer mais quelque chose m'en a empeché.

je suis sure que ces toi qui me donnne cette force. tu me manque et tout les jours je me dit bien voila elle n'est plus la...

ton papa commence tout doucement a parlé de toi sa me touche enoremement.

la vie est pour moi mtn, tres difficile, je vis mais sans vivre, un zobie, jusqu'a ce que je soie a nouveaux enceinte car tu sais mon ange, depuis l'age de 9 ans je veux etre maman j'ai attendu de trouver la bonne personne j'ai trouver un garcon extraordinaire ton papa, apres il ma fallu 2 ans pour tavoir, et en arriver a ce resultat grrr sa me met ds des etats pas possible, alors je sais que tu m'en voudra pas si j'refait un essaie bb2 oui bb2 car toi tu est la premiere et tu resteras la premiere dans mon coeur.

je te dit a demain mon coeur et je t'aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:10

coucou mon ange, prie pour moi j'ai rendez vous le 4 octobre, prie pour que tout aille bien.

jespere pouvoir faire rapidement un frere ou une soeur. jespere que tu sera avec elle et que tu la soutiendra. je t'aime tres fort mon bébé d"amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:15

voila ma puce deja un mois qu'on m'annonce cette terrible nouvelle, j'arrive pas a sortir la colere que jai au fond de moi... j'arrive pas a Crier, a faire quelque chose pour que cette colere disparaisse car elle m'ettouffe, elle me sert le ventre ... je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
nita-mamange

nita-mamange


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Garges les gonesse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 04/10/2011

gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:27

Elle est super belle ta princesse.

Courage et bisous gabrielle  889398
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:14

Merci nita-mamange... c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
nita-mamange

nita-mamange


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Garges les gonesse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 04/10/2011

gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle    gabrielle  Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:22

de rien c'est la verite, en plus dirais elle est bien comme celle avais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gabrielle
» Ann-Gabrielle, mon ange
» a mon ange Gabrielle
» Bonjour ma Gabrielle
» Gabrielle, ma mini cocotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: