Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...

Aller en bas 
+4
Mimie
Catou447
jen6913
Poca
8 participants
AuteurMessage
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:45

J'ai déja 2 beaux garçons. En 2003, j'ai déja eu une fausse couche précoce et cette fois, il y a maintenant un peu plus de 5 mois, j'ai appris le décès de mon nouveau bébé en construction à 18 et 4/7 semaine de grossesse. On ne saura jamais la cause à 100% du décès mais j'avais contracté la 5e maladie en début de cette grossesse.

Je me questionnait si je voulais un 3e enfant avant de tomber enceinte au printemps dernier et je suis tombée enceinte dès le 1er essai. On se disait que j'avais ma réponse, que oui, effectivement j'étais du pour un autre bébé, il était arrivé si vite !!! Peu de temps après, BAng, le parvovirus nous frappe mon garçon et moi. Alors là, remise en question sur le fait d'être enceinte. Est-ce un signe que finalement, je devais me consacrer à mes 2 garçons et non plus ??? Mais, après échos, des examens et quelques mois, on reprend confiance. Même les médecins me disent que le parvovirus est certainement derrière nous car bébé est toujours là et semble bien. Quand on peut enfin y croire, et que je nomme à mon chum que là, je sais que je le veux ce bébé et bien.... on apprend son décès quelques jours plus tard.

J'aimerais tellement comprendre. Y a t'il un message derrière ça ?? Ma famille est t'elle complète avec mes 2 garçons. Mon plus vieux a des difficultés à la maternelle car il est très actif et impulsif. Peut-être est-ce parce qu'il a besoin que je sois plus disponible pour lui ?? Y a t'il quelque chose que je dois comprendre dans le passage de ce bébé dans notre vie ??

Depuis les 2-3 derniers mois, je passe d'une émotion à l'autre. Il y a des jours où je VEUX un autre bébé et dès le lendemain, je ne veux plus, je me dis qu'on arrête ce projet et qu'on profite de la chance que nous avons, d'avoir une belle famille pleine d'amour. MOn conjoint, ne se prononce pas vraiment, ce qui ne m'aide pas. Il me dit go pour un bébé mais si je lui dit que je n'en veux plus, il dit que c'est ok aussi....

Donc depuis 2-3 mois, on ne se protège pas même si mon idée n'est pas très claire. Le mois dernier, les jours où je pense avoir ovulé, je n'ai pas eu de relation avec mon chum car je ne me sentais pas bien et je n'en avais pas envie. Comme si je voulais éviter de prendre un risque finalement et pcq je ne savais plus si je voulais un bébé ou pas. Et bien la semaine suivante, je pleurais car je savais n'avoir pas de chance de tomber enceinte durant ce mois et je m'en voulais de ne pas avoir essayé.

Après mes menstruations, je me suis mise à compter mon cycle et j'ai même fait des tests d'ovulation !! Mais cette fois, c'est l'émotion contraire. Je pleure car je crois être enceinte !!! Au début de la semaine, je me disais que finalement, je préférais ne pas avoir d'autre enfant. Que ce serait trop de stress. Que j'entendais déjà les commentaires de mon entourage qui croient pour plusieurs que c'est mieux ainsi, que ma famille soit terminée. Je me disais que oui, un bébé, c'est beau et mignon mais que mes garçons deviennent plus grands et qu'on commence à pouvoir refaire des activités et goûter à autre chose que l'horaire d'un bébé. Que financièrement et aussi question place dans la maison, 2 gars, c'est suffisant. Bref, je me disais que je ne voulais plus d'autre bébé. Le côté émotif me disait oui mais le rationnel mais disait c'est fini.

Mais là, mes menstruations n'arrivent pas et j'ai des symptômes depuis quelques jours...

Mon chum semble stressé depuis que je lui ai dit que je n'ai toujours pas mes règles (j'ai habituellement des saignements qui débutent plusieurs jours avant les menstrautions, ce que j'attendais dimanche ou lundi mais toujours rien). Il dit être fatigué en lien avec le travail et autre mais je suis persuadée que c'est en lien avec le fait que je n'ai pas mes règles... On s'est entendu que je ferai probablement un test de grossesse ce weekend si toujours rien.

Désolé pour le long texte mais je suis si mélangée !!!!!!!!! Ai-je fais une gaffe ?? Il y a des mamans ici qui aurait du avoir le + que moi je redoute...

Poca
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:06

Oh Poca,

je te comprends tellement cette envie de retomber enceinte, de donner la vie d etre de nouveau heureuse!!
Et cette peur de revivre un echec de s en vouloir encore et encore.. Mais est ce de ta faute si tes anges se sont envolés? NON!!! la faute a pas de chance et le probleme c est quzand les sort s acharne sur nous..

Si tu as ton ++ ce mois ci et bien c est que ce bb voulait se loger dans ton bedon, ta grossesse sera stressante mais mieux surveillées je suppose alors un jour a la fois... respire un bon coup et dis toi que seul le temps pourra te reconforter et taider...

Si c est negatif et que tu es decue tu auras la reponse sur le fait ; est ce que je veux un autre bb??

Dans les deux cas la reponse de ce test te sera positif...

Fais le vite et tiens nous au courant..

J espere t avoir aider un peu.. Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:43

Poca,

Je ne sais pas si on vit toute cette ambivalence, mais moi aussi, je l'ai vécue. Et même, cela a continué par moment quand j'étais enceinte et que je regardais ma grande avec laquelle on pouvait effectivement faire de plus en plus d'activités. Quand mon test a été positif, la première fois après Viviane, j'ai pleuré: "qu'avais-je fait!!!". Heureusement, mon mari était tout heureux. Je me suis dit que ça compensait...

Alors, avec des hormones "folles" et des émotions très à fleur de peau suite à notre deuil... ben... toutes les réactions sont possibles. Les accepter comme elles arrivent, en tentant de se rappeler que les émotions, comme tout dans la vie, passent. Un moment, on pleure; la minute d'après, on tombe en contemplation d'une coccinelle ou d'une fleur. Finalement, c'est un peu comme les contractions: une à la fois, avec un peu de répit avant la suivante. Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_wink

Alors, quoi que soit qui se passe dans le creux de ton corps... que sera, sera.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:16

Merci les filles,

Je suis en retard ce matin mais j'avais besoin de venir voir si quelqu'un avait répondu avant de partir. Merci les filles.

J'ai passé une mauvaise nuit. Je vais faire ma journée en pensant à ce que vous m'avez écrit...

Toujours pas de trace de mes règles...

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:44

J'ai moi aussi vécu cette ambivalence de sentiments et je la vis encore. Malgré tout, je pense que si tu ne t'es pas protégée c'est que ton subconscient en a besoin, tu as voulu un 3ème enfant, malheureusement, il est parti au ciel comme dirait mon fils, alors je pense qu'un 4ème c'est une bonne chose.
Je te souhaite un beau +, mais surtout une grossesse pas trop stressante même si ce n'est pas facile, c'est aussi beaucoup de bonheur. Donne nous vite de tes nouvelles ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

Poca, dire que dans les dernières semaines, j'étais comme toi ..Totalement ambivalente...Aujourd'hui encore je me dis OUI je veux un autre enfant ...Mais en même temps cela me fait si peur d'avoir à revivre tout ça..En même temps il faut faire confiance à la vie ! Je vais tenter les essais de bébé bientôt pour le moment c'est comme ça que je pense mais quand je serai prête peut-être serai-je dans le même état que toi...Cette Peur qui est hors de notre contrôle sachant ce que nous avons vécu !!

Confiance en la vie !

Redonne-nous des nouvelles demain !

J'espère que ton test de grossesse t'apportera la réponse que tu veux entendre !!

Je pense à toi !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:40

J'ai toujours pas fait de test mais la certitude est toujours là... Toujours 0 trace de rosie...

Hier soir, on a discuté mon conjoint et moi. Je lui demandais quand serait un bon moment pour ce fameux test (il ne veut pas que je le fasse seule) . Il m'a répondu que pour lui, il n'avait pas besoin de ce fameux pipi sur un bâton car lui aussi est certain que je suis enceinte. C'est quand même la 5e fois que ça arrive et il dit commencer à reconnaître mes symptomes !!! Le retard des règles est tout de même uin indice important...

Aujourd'hui il est au travail. Il commencait très tôt ce matin (4h30) et à son retour, nous sommes attendus en visite chez mes parents donc pas un bon moment pour tester car je suis loin de vouloir annoncer une telle nouvelle. Ne sachant pas trop comment elle sera prise de certaines personnes de notre entourage.

J'ai toujours essayer des tests précoces pour mes dernières grossesses, toujours pressée de confirmer qu'il y avait bien un bébé. Là, pour la 1ère fois, je ne veux pas tester, je fais tout pour retarder le moment.

Au fond de moi, je suis certaine mais en même temps, de me le confirmer, j'ai peur. Peur de ma réaction je crois. Peur que je fasse une test et que quelques jours après, il y ait des saignements qui se déclenchent... je ne sais pas.

Vous ai-je dit, qu'à la garderie de mon plu jeune, il y a encore des cas de 5e maladie cette semaine !!?? Je sais être immunisé maintenant mais la réaction que j'ai eu en voyant la petite affiche sur la porte... Ce même jour, il y avait une maman d'un autre enfant qui était là, elle m'annoncait sa grossesse de quelques mois. Ma réaction a été de lui dire de sortir de la garderie au plus vite et de la mettre en garde au fait de la 5e maladie présente dans la garderie. Elle a du trouver que je paniquais un peu mais elle m'a tout de même sourit. Je ne lui ai même pas demandé si elle elle était immunisée ou non.

Mon fils de 5 ans m'a dit ensuite, quand il a appris la grossesse de la maman de son ami. "Maman, moi j'ai quelque chose de très triste à lui dire à mon ami, que le bébé que toi tu avais dans ton ventre il était malade... C'est triste en maman ?? ".

Bon , en conclusion, je vais acheté un test aujourd'hui et le ferai demain...

S'il y a un bébé là, il faut bien qu'il ait une maman capable de faire face à la réalité...

Merci d'être là.

P.S. Petit bébé sans nom, je t'aime très fort !!! Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:46

Allo Poca, comme c'est difficile, on veut être enceinte de nouveau et ce le plus tôt possible mais en même temps cela nous fait si peur qu'on en devient folle..Hier soir mon conjoint me dit suis-je obligé de mettre un condom, je lui répons aussitôt bein oui même si je sais que pour moi c'est difficile de tomber enceinte...(Clomid,test d'ovulation et Insémination artificielle)...Franchement je ne sais plus ou j'en suis...J'ai tellement peur des réactions des gens de mon entourage c'est pour cela que je ne dis rien à personne à part 4 amies à qui je me confie et qui sont en total accord avec moi....Mais les réactions des gens de mon travail et de ma famille me font peur ! Étant donné mon âge (40 en aout ) ! Les gens sont si méchants parfois....Mon coeur de maman me dit fonce et les commérages et la peur de ce qui pourrai encore arrivé me font ralentir..La peur d'être juger, la peur d'avoir mal encore une fois ...Mozussssss je la voulais ma petite Carolane....et je veux toujours avoir encore un autre enfant c'est important pour moi d'agrandir ma famille......Les gens qui n'ont pas vécu ce que nous avons vécu ne comprennent vraiment rien ! Ils sont même cons dans leurs propos blessants....Tant qu'à dire des connerie, ils n'ont qu'a se fermer le gueule...(Désolé pour le gros mot )

Fais ton test de grossesse demain et viens nous l'annoncer vite vite!

Je serai là pour t'encourager ainsi que toutes les mamanges ici pas de jugement juste des encouragements...!

Je pense à toi et reste positive même si c'est difficile !

À demain Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:51

J'espère que ton test sera +!!! Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Drunken_smilie donne nous vite des nouvelles, on sera là pour toi.

Les filles, cessez de penser aux autres, à leur jugement etc... c'est VOTRE vie!
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Test positif...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:55

J'ai un +

Je dois me calmer un peu.

Je vous redonne des nouvelles mais là, je suis trop sur les nerfs.

Je le savais au fond mais là....

Poca
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:21

Felicitations!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante dans 8 mois...
xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:30

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

Super Poca, Félicitation je te souhaite une très belle grossesse ! Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_biggrin


Lucie, merci pour tes encouragements tu es si gentille...

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:21

Youppi! Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_biggrin Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_biggrin Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_biggrin

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Herz Un beau bb d'amour dans ton ventre... Super!
Oui, sûrement bien de l'anxiété et des émotions mêlées... c'est sûr! Mais bon... ça fait partie du jeu de la vie Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:33

Poca, toutes mes félicitations!! C'est sûr, qu'au départ et même tout le long de la grossesse ce n'est pas simple à gérer, mais au fond, c'est la plus belle chose que de porter de nouveau la vie. Courage ma belle, tu vas voir, il y a des hauts et des bas, mais beaucoup de bonheur intense. C'est ma 4ème grossesse et avec ce bébé je découvre encore des choses!!
Je te souhaite un beau bébé en santé et surtout le moins de stresse possible
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:42

felicitations ma belle!!!!!!!!!!! Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...   Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte... Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:56

Toutes mes félicitations Poca !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...
» je veux tellement un autre
» je crois que je ne veux plus recommencer de suite ...
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» je ne sais plus se que je veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: