Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maman secours !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maman secours !!!!

Aller en bas 
+3
angeléa
rox_25
mathisange
7 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:05

Ma fille fait des crise tout le temps ...elle n avait jamais eu besoin que je la prenne ou que je m assoies tout le temps par terre avec elle et pour les dodo c est l enfer je la comprends pu pantoute .au secours.....!!!!

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:15

la mienne a juste trois mois et c'est la même chose... je suis preneuse de trucs moi aussi !!! en plus moi elle ne s'intéresse pas à ses jouets encore alors.... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:02

Oufff on a pas fini.

Ce matin c papa qui s'occupait de bébé et elle a pas dit un mot elle a jouer tout tranquillement avec c jouet. Quand je la fait garder c pareil. Je crois que c la fameuse phase de l'attachement. Elle fait ca juste avec moi. j'apprend tranquillementa la laissé faire un peu tout a la rassurant c dur je sais. Aller courage les fille.

pour le dodo elle ne veux plus que je la bercer alors je la met dans son lit elle chigne pendant quelque minute apres elle dort.

Pour rox la mienne aussi ne voullait que les bras a cette age patience elle finira par aller dans son lit. Continue de la mettre souvent pour qu'elle reconnaise cette endroit pour la sécurisé.

Coudonc on as tu des bébé stressé nous maman secours !!!! Icon_lol je me demande pourquoi maman secours !!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:01

Pourtant j avais pas un bb difficile......mais la elle s est transformer pour ses 8 mois ...faut dire qu il y a bcp de changement on fais des renos mon chum est presque jamais la je suis hyper stresse de retourner au travaille et elle a commencer la garderie ...donc j ai ben d al miseres a trouver un rythme avec elle et je crois qu elle en est tres consciente ....je vais devoir etre plus tolerente a ses pleur comme elle ne se deplace pas encore bien,ellea la force physique pour le faire mais elle comprends pas comment,donc elle me crie apres ....j avais tendance a aller lui donner un coup de pouce mais la elle va devoir se debrouiller ......je peux plus bouger dans la maison si je suis pas avue d oeil c est la crise ...pfff alors j essais de lui jaser a distance ......elle a un fichu temperament ma poulette et comme toi avec papa ou les autres pas de trouble c est un bb exemplaire ........mais la bientot c est papa qui va en prendre soins .......on va voir comment ca va aller .......

aller on avale de tonnes de patience emrober dans le sucre ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:03

moi c'est le soir une crise d angoisse du soir avant d aller se coucher
et rien n y fait
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:05

Ma fille est pareille, lorsque je quitte la pièce, elle hurle, je crois que maintenant qu'elle comprend que j'existe encore lorsqu'elle me perd de vue, elle ne veut plus rester seule. Moi aussi, je lui parle à distance et je trouve que c'est un âge difficile pour eux, car ils veulent se déplacer, mais ils ne sont pas capables!
On va passer à travers, à chaque âge ses joies et ses contraintes.

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:16

comme tu dis marylaine ...en plus ca va nous immuniser pour un 2 ieme ....... maman secours !!!! Icon_wink on saura que c est normale .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:22

Cathy, elle réagit surement à tout ses changements. De plus, elle est en pleins dans l'âge de l'angoisse de séparation. Je crois qu'il faut être patiente et la sécuriser. Je suis certaine que c'est une passe et que ça va finir par rentrer dans l'ordre avec beaucoup d'amour et de tendresse hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:15

Coucou Cathy
j'ai eu le meme problème avec ma puce aux alentours du même âge. Les dames de la crèche m'ont dis que c'était normal c'est pile l'âge ou elle realise que elle et maman sont deux personnes différentes et il faut qu'elle accepte cette séparation . Pour ma part je ne pouvais même pas aller aux toilettes sans qu'elle hurle !!! Ça a dure jq ces 11 mois et du jour au lendemain plus rien elle a fait sa petite vie tranquille ! Tout ça pour te dire que c'est normal et que ça finit par passer mais effectivement c'est pas super agreable ! Et puis leur caractère commence aussi a se forger !! Bon courage ma belle craque pas tiens le coup ça va se tasser !
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maman secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: maman secours !!!!   maman secours !!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:39

Ca me fais di bien de te lire Sophie ....parceque encore ce soir mega crise au dodo du soir ...ouf ....elle est tenace ......dans le jour ca va asser bien elle chigne un peu mais le soir ..... maman secours !!!! Icon_evil ....dans le jour je la mets devant le miroir de la cuisine elle adore ca ......c est vraiment le dodo du soir qui pose prblm ......je vais devoir prendre mon mal en patience.........


Merci

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
maman secours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!!!
» Au secours!
» Au secours!
» au secours je perd mes cheveux
» Attaque de boutons! Au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: