Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
est ce que ça vous choque? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 est ce que ça vous choque?

Aller en bas 
+3
mumu
Pucette23
mqry29
7 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:20

salut les filles


j'ai une montée de nerfs aujourd'hui
comme j'ai pu vous le dire en ce moment ces aps la grosse frite, l'arret des anti depresseurs y sont pour bcp mais ces un travail psysique et psychologique, et plus facile a dire cas faire enfin je prends bcp sur moi pour y arriver et surtout pour que mon bébé espoir naisse en pleine forme et que lui n'ai aps de sevrage a avoir.

Il est vrai que je parle sur facebook et j'ai la chance d'avoir des mamange dans mes contacts j'aime parler avec vous de toute façon vous etes un peu comme ma seconde famille .
comment dire .... On ce comprend mieux que qui conque.
Et bien j'ai eu une reflexion de la aprt d'un de mes contact.

Comme quoi il fallais que j'arrete d'etaler Matilin.
Oh c'est bon la maintenant faut quelle apsse a autre chose elle met des mots pour qu'on la plainge.


Je suis choquée et pour ainsi dire j'ai craqué d'entendre ces phrases blessante.
Biensur ce n'est aps cette personne qui me la dit d'elle meme mais une amie qui m'est tres cher et qui n'a aps apprecier ce quelle venait de dire.

Donc on ma demander de ne rine dire et vu que je n'ai qu'une parole je ne dirais rine pour ne pas blesser mon amie que j'aime bcp.
Mais j'ai congédier 3 autres de mon facebook parce que je ne savais aps qu'elles etaient aussi mechante que ça.

Ah oui un bébé mort c'est un comme un gateau au four que l'on a foiré c'est pas grave on en refera un autre.

Je suis ecoeuré de ces 3 connasses qui vous sourit en plus devant vous, puré et je pese mes mots pour ne pas trop etre violent mais la j'ai tellement de haine, vous essayer d'etre gentille en plus elle vous dise.
Oh c'est bien Mary tu en parle ouvertement de ton bébé je trouve sa bien.
Et par derriere wahou sa casse.


desolé les filles pour mon post pas tres chouette mais la je savais aps a qui en parler, j'ai plein de larmes dans les yeux tellement que ça ma fais du mal.

Mais pourquoi les gens sont comme ça??????


mary
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:44

Crime c'est fille ont pas tee très gentille avec toi elle mérite aucunement ton amitié mets ton énergie pour les personne qui tienne réellement à toi....
Laisse toi pas abatte part elle...Moi aussi tout le monde me dit que j'ai pas connu la personne que j'ai mit aux monde....et sa me fustre...l'histoire du four
c'est pas possible dire sa...c'est pas une partie de plaisir perdre un enfants et d'en refaire un part la suite quand ont a beaucoup de crainte...laisse les faire
elle peuves pas nous comprendre...Sois forte ma belle lâche surtout pas....t'es plus forte que tu ne le crois
est ce que ça vous choque? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:06

Si ca choque? Mais GRAVE est ce que ça vous choque? Affraid

Comment on peut osez dire ce genre de chose et même le penser d'ailleurs.
Effectivement, il y a vraiment des gens pourris de l'intérieur et je les plaints.
Ne laisse pas les gens te faire du mal (facile à dire je sais).

Ma pauvre Mary que ca doit être dur pour toi d'arrêter les anti depresseur.

Moi je suis en plein travail avec ma psy pour les crises d'angoisse et les crises de panique et c'est vrai que c'est pas évident, mais elle m'aide bocou à avancer. Elle me donne les clefs disons, mais c à moi de m'en servir et il y a des jours où c'est vraiment difficile.

Pleins de bisoux d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:03

Bien sûr que cela nous choque, comment peuvent elles penser ça, comment peux t on dire à une maman de ne pas parler de son enfant ? C'est impossible.
Courage ma belle, tu es dans une période très difficile et nous serons toujours là pour toi, pour t'écouter. le principal ma belle, c'est les vrais amis et on en a peu.
Tu es forte, tu vas y arriver, même si ces nanas ne t'aident pas.
Courage, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:00

est ce que ça vous choque? Affraid

Courage mary, n'écoute pas les gens, ils ne comprennent rien!!! oui c'est choquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:17

Pffffffffffffff moi ca m enerve des gens comme ca...

Parce qu elles pensent sincerement qu on a besoin de se faire plaindre..on souffre et on a vraiment pas besoin de pitié ou de personne qui nous critiquent, on a seulement besoin de personne qui nous ecoute et qui accepte que l on parle de nos anges,c est nos enfants!!!

Mais est ce que ces peronnes valent la peine que tu te foute en boule et donc que ton humeur se repercute sur le joli petit espoir qui s est logé dans ton bedon??
Envoie les ballader et souhaite leur de ne jamais perdre leur innoncence et leur egoisme!! Car je suis desoléee mais c de l egoisme pur et dur, elles ne savent pas se mettre a ta place oki maiselle pourraitimagine ce que serait leur vie et leur reaction s il lur arrivait un tel malheur?! Et souhaite leur de ne jamais devoir entendre les conneries qu elles disent!!

Nous on t aime et on aime Matilin, parle nous en ca nous fait du bien!! Et parle nous de Maxence de cette petite fripouille que Matilin t a envoyé et qu il protège..

On est là ma belle et courage tu es super et courageuse apres tout ce que tua s vecu d avoir la force d arreter lesanti depresseurs pour le bien etre de ton bb en sachant qu il y autant de cons autours de toi!!

Bisous ma chewie que j aime.. a toi Matilin et Maxence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:59

Mary,

Un dicton dit "aux innocents, les mains pleines"... ça ne dit pas de quoi les mains sont pleines. Dans le cas de tes supposées "amies", je dirais qu'elles sont pleine de (fumier? est-ce le bon mot?).

Bon courage dans ton sevrage d'AD. J'espère que tu es accompagnée, médicalement et/ou psychologiquement dans ta démarche?

Gros câlin à toi
Une caresse sur ton bedon tout rond
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ça vous choque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que ça vous choque?
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Que dites-vous lorsqu'on vous demande si c'est votre première grossesse?
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: