Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
est ce que ça vous choque? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 est ce que ça vous choque?

Aller en bas 
+12
lulie
CECE08
emiliesmile
ray
Yanis
isabela70
ewi
ANGELYNE7577
utopie
Sand
marikyra
mqry29
16 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:24

salut les filles


j'ai une montée de nerfs aujourd'hui
comme j'ai pu vous le dire en ce moment ces aps la grosse frite, l'arret des anti depresseurs y sont pour bcp mais ces un travail psysique et psychologique, et plus facile a dire cas faire enfin je prends bcp sur moi pour y arriver et surtout pour que mon bébé espoir naisse en pleine forme et que lui n'ai aps de sevrage a avoir.

Il est vrai que je parle sur facebook et j'ai la chance d'avoir des mamange dans mes contacts j'aime parler avec vous de toute façon vous etes un peu comme ma seconde famille .
comment dire .... On ce comprend mieux que qui conque.
Et bien j'ai eu une reflexion de la aprt d'un de mes contact.

Comme quoi il fallais que j'arrete d'etaler Matilin.
Oh c'est bon la maintenant faut quelle apsse a autre chose elle met des mots pour qu'on la plainge.


Je suis choquée et pour ainsi dire j'ai craqué d'entendre ces phrases blessante.
Biensur ce n'est aps cette personne qui me la dit d'elle meme mais une amie qui m'est tres cher et qui n'a aps apprecier ce quelle venait de dire.

Donc on ma demander de ne rine dire et vu que je n'ai qu'une parole je ne dirais rine pour ne pas blesser mon amie que j'aime bcp.
Mais j'ai congédier 3 autres de mon facebook parce que je ne savais aps qu'elles etaient aussi mechante que ça.

Ah oui un bébé mort c'est un comme un gateau au four que l'on a foiré c'est pas grave on en refera un autre.

Je suis ecoeuré de ces 3 connasses qui vous sourit en plus devant vous, puré et je pese mes mots pour ne pas trop etre violent mais la j'ai tellement de haine, vous essayer d'etre gentille en plus elle vous dise.
Oh c'est bien Mary tu en parle ouvertement de ton bébé je trouve sa bien.
Et par derriere wahou sa casse.


desolé les filles pour mon post pas tres chouette mais la je savais aps a qui en parler, j'ai plein de larmes dans les yeux tellement que ça ma fais du mal.

Mais pourquoi les gens sont comme ça??????


mary
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:32

Ma belle,
parle de ton beau Matilin tant que tu le veux!!!Ce que nous avons vécu est très difficile et nous devons nous rappeler de nos petits anges. Nous n'avons pas de souvenirs concrets de nos bébés alors parler d'eux reste un bon moyen pour les garder vivants. Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui comprend ca...Fais à ta tête, si ces personnes ne comprennent pas, elles ne méritent pas d'être dans ta vie.

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:36

[size=18]ndigo]Bonjour,

Ce n'est pas une bonne journée mais on est toutes là pour te soutenir...
Mon médecin m'a dit l'autre jour qu'il n'y avait que moi qui savait ce qui était bon pour moi. C'est là que j'ai compris que si j'en ressentais le besoin, j'en parlerai. "FUCK" les autres!!! et je vais beaucoup mieux depuis que j'ai compris. Je pense que tu vas comprendre assez vite toi aussi. N'oublie pas il faut que tu donnes de belles émotions à ton bébé espoir et pas de rancune comme ça.

Bon courage
Pleins de bisous de soutien et continue de parler de ton ange

Sand
est ce que ça vous choque? 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines

Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: message supprimé   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:40

message supprimé


Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:26

il n'y a vraiment que les mamanges pour comprendrent
pour toujours ressentir le besoin de parler de nos amours
n'ecoute pas les gens mechants j'espere vraiment que ça ne leur arrivera jamais car là seulement ils comprendront peut etre

je suis de tout coeur avec toi
moi aussi je parle souvent de maxence

tout juste là je viens de dire a ma mere que je voulais une medaille du petit prince pour le bapteme a gaultier et elle me dit pourquoi ?
je veux simplement que ça soit son frere qui le protege
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:59

Je craque rien en vous lisant les filles
ça faiqs tellement de mal d'entendre ça de la part a prioris d'une amie et de deux autres "copines"

vu que j'ai maxence dasn le ventre elle ne comprennet pas mon mal etre je suis vraimeent ecoeuré avec tout ce que j'ai entendu aujourd'hui je peu vous dire que la je suis tombé bien bas

j'ai tout supprimé elles ne font plus parti de ma vie ces fini


mary

merci d'etre la les filles vous m'apporté tellement
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:14

Coucou Mary, je te suivais toute la journée sur FB et là je viens de comprendre le fond de ta colère - et je la partage entièrement !!
Te dire d'arrêter "d'étaler" Matilin cela veut dire une seule chose : nier son existence. Et ça illustre bien le tabou que représente la mort dans notre société !
C'est tellement hypocryte ! Je parie que ces personnes trouvent tout à fait normal "d'étaler" des bébés "vivants" ! Et qu'elles trouve ça même "mignon" !
Alors pourquoi à nous ils ne veulent pas accorder le même droit ! Est-on moins parents?? Il parait que si...
Moi par exemple j'ai eu des remarques débiles parce que j'ai mis Rachel sur FB dans les informations sur moi comme mon enfant avec la mention "RIP"...
Ou rien que le fait que quand j'écris quelque chose en relation avec ma tristesse il n'y a - à part les autres mamanges - pas beaucoup de monde qui réagit. Si j'écris une connerie alors c'est le festival. Comme si cet outils ne devait servir que pour des choses plaisantes.
Moi je m'en fiche. Une fois que j'ai décidé de partager ma vie par ce canal, je partage tout ce qui fait partie de moi.
Et tu as bien raison de faire autant et de faire le tri autour de fois et de te protéger.

Je suis aussi contente que tu es venue parmis nous évacuer ta colère pour que bébé espoir reste zen I love you

Je pense bien fort à toi et t'envoie plein de courage pour affronter la sottise de la race humaine !!

bec
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:43

Moi aussi ça me choque ses gens qui disent qu'on en parle trop..Qu'on les expose trop ! Bla bla bla..Les gens sont tellement méchants ! Moi j'ai fais un montage vidéo pour essayer de diminuer ma peine...Je les ai mis sur mon facebook et je sais que cela fait beaucoup jaser mais bon pour moi ça me fait du bien !

Alors Mary, envoie les promener et laisse les tomber ceux et celle qui ne pensent pas comme toi au sujet de la perte de ton bébé..Entoures toi de bonnes personnes ! Des fois cela fais du bien de faire du ménage dans nos amis(es)...Des gens qu'on croyaient nos amis(es) et en réalité qui sont d'une telle méchanceté à notre égard !!

Prend soins de toi ! Je pense à toi !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:19

Je vous envoi milles baisers les filles merci de votre réconfort et merci de me comprendre que ce bon de ce sentir epauler et de parler sans tabou meme si comme on peu dire
CA FAIT 15 MOIS !!!!
et alors. 15 mois que je souffre le martyre.


je vous embrasse tres fort

mary
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:23

Ma belle Mary !
Je savais que tu n'allais pas bien ! Mais quand je lis ton post c'est tout a fait normal !!!
Tu sais moi aussi les gens me font des remarques ! des remarques qui me blaisse mais au fond sa me permet de voir qui sont mes vrais amis !! Quand je suis arrivé sur ce forum bcp de mamanges me disais de ne pas en vouloir au gens par leur mots maladroit ou indelicat car il ne peuvent pas comprendre !!! ... Mais si moi je leur en veux ! je leur en veux de ne pas voir que je vais mal malgres la bonne humeur que j'affiche ! Je leur en veux d'être aussi égoiste et de me remarquer que lorsque je fais semblant d'aller bien !! Mais sa malheureusement c'est la réalité on est incomprise ! c'est dur mais je pense qu'il vas falloir vivre avec toute notre vie !!! Ma propre mere m'as dis d'oublier, de passé a autre chose !!! Mais comment ????? ..... je ne sais quoi te dire pr te remonter le moral !!! ..j'aimerais pourtant le faire ! Mais pense a toi avant tout ! Matilin sera tjs là pres de toi et il ne voudrais pas que tu te decourage à cause de ses personnes ! Bats toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:27

Salut Mary,

Que je te comprend, moi j'ai juste a mettre la photos de mon Laurent pis j'attend tout le monde de ma famille me disent de l'enlever que ses pas beau.

Un jour j'ai marqué que je voudrais que mon Laurent me reviennent si tu avais vu ce que je me suis fait dire. Aujourd'hui je garde pour moi mes penser et mes espoir que j'écris dans un livre pour ma fille un jour qu'elle comprenne comme sa maman a vécu la perte de son petit frère.

Le monde ne savent pas comment ses durent de vivre sans nos enfants et pour moi j'ai beaucoup de difficulté d'entendre les gens nous dirent comment vivre notre peine. Le négatif je le tasse le plus possible sinon je serais déjà avec mon ti-homme au paradis.

Fait comme tu pense car seulement nous nous savons comment notre peine est difficile a gérer.

Raymonde, mamange de Laurent son garçon d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:13

Ma belle Mary,

Je suis vraiment choquée et bouleversée pour toi que des personnes aient pu dire ça punaise c pas possible!!Il y a vraiment des gens qui ne font pas attention à leur dire.Elles ne savent pas ce que c'est de perdre un enfant.

Pour ma part je trouve sain et normal que l'on parle de nos anges cela nous aide à faire avec cette absence.Sur facebook j'ai mis Enfants: Lola Romane et j'ai eu droit à des réfléxions bref pas cool.

Tu sais que nous sommes là pour toi alors si tu veux nous parler de Matilin nous serons là

Je pense bien à toi
Prends bien soin de toi et je te fais un gros calin virtuel
emilie
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:29

coucou

ce petit mess pour te dire de ne pas ecouter les reflexions de ces gens .Parle de ton ange autant que tu veux
courage ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:33

Chère Mary,
ce que tu racontes est choquant, plus que ça même, révoltant et intolérable! J'en ai des frissons de colère.

Parler de nos petits anges, partager nos souvenirs, est tout ce qu'il nous reste. Ne laisse personne t'enlever ça. Ne laisse personne te dire ce que tu dois dire ou faire par rapport à Matilin, il est ton enfant à toi. Tu es sa mère. Qu'il soit parti au pays des anges ne change en rien le fait que toi seule a le droit de décider et de juger ce qui est bon pour lui, pour sa mémoire... pour continuer à écrire et à vivre votre histoire de famille.

Certains jugent, cancanent, ils sont méchants. Notre souffrance les renvoie à leur peur de la mort et ils paniquent. Ils sont enfermés dans leurs petites vies pleines de certitudes, ça leur donne l'impression de contrôler, ça les rassure... Ces débiles-là ne te manqueront pas, tu n'as pas besoin de gens incapables d'empathie autour de toi.

J'espère que tu réussis à t'apaiser et te calmer. Parle de Matilin quand tu veux, Mary. Je le répète: Tu as tous les droits en ce qui le concerne.

est ce que ça vous choque? Icon_sunny Je t'embrasse bien fort et t'envoie mille ondes positives à partager avec ton bébé espoir. est ce que ça vous choque? Icon_sunny
Bisous
Lulie. est ce que ça vous choque? 12620
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:55

sa se passe de commentaire car je serais trés grossiére
c'est normal de parler de ton petit ange
car tous nos anges feront a tous jamais partie de notre vie
mais franchement la sa me dépasse
c'est le sumum de l'hypocrisie humaine
tu as bien fait de les ejecter fissa

pleins de gros bisous virtuel
est ce que ça vous choque? 969931
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:31

Salut Mary

Moi aussi j'ai eu droit a ce genre de commentaire mais la personne (la femme de mon frere), tout comme toi ne me l'a pas dit en plein visage, c'est ma soeur qui me l'a repeter. Ça fais depuis 2007 et je lui en veux encore. Je ne suis pas capable de faire a semblant. C'est remarque on ete trop blessante. Je sais pas si un jour je serais capable de passer par dessus. Mais cette remarque desobligeante est comme si on enlevais tout importance a ma fille. Comme si y'avais rien là de perdre un bb.

Des con y'en aura malheureusement toujours. L'important c'est de ne pas trop donner d'importance a ces gens là , y'en valent pas la peine. MAis je te l'accorde c'est tres blessant et on aurais le gout de leur foutre notre poing a la figure.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:50

parle de ton enfant
ce genre de prsonne merite un bon coup de point dans la gueule les ecoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:57

Mary

Comme tu le vois toutes les mamanges ici te soutiennent à 200%
je crois qu'on a toutes vecu ce genre de situation, les gnes sont égoistes et stupides!
et puis surtout je crois qu'ils ont une peur énorme de la mort et de tout ce qui s'y rattache....
c'est super TABOU malheureusement.....ca dérange!
les réactions de "tes copines" te le prouve...je pense que ca les dérange car ca leur fait peur....
c'est normal que tu sois en colere.....dis toi que cela sert au moins à voir le vrai visage de tes amies et cela de permettra de faire du "menage" dans tes copines!
Ne te laisses pas atteindre par ces filles qui n'ont rien compris à la vie, elles ne méritent pas tant d'attention....elles se croivent au dessus de tout mais quand la mort frappe, personne n'est à l'abri!
Grace à ton fils, ton ange, tu vois déjà la vie autrement et c'est une force!
Moi grace à ma fille je n'ai plus peur de la mort, je tremblais depuis mon avc de faire une récidive mortelle...et puis ma fille est partie et depuis je n'aui plus peur de mourir...du coup je vois la vie différemment!
Et puis pour revenir à Facebook, moi c'est pareil, comme Eva lorque je mets qqchose sur ma fille....PERSONNE ne répond..le gros blanc....ca me creve le coeur! Par contre des qu'y a une connerie à raconter...tout le monde y va de son commentaire!
Ils ne comprennent pas que ignorer nos enfants c'est comme les tuer une seconde fois!
Ils n'existent que par nous et nos paroles, nos écrits, nos temoignages....
Pour finir, des qu'on retombe enceinte, les gnes pensent que le deuil est fini...et ne nous menagent donc plus!
Saches que je te soutiens et te comprends...j'aimerai faire plus pour soulager ta peine et ta colere....
Bisous

Emilie est ce que ça vous choque? 582626
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

est ce que ça vous choque? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous choque?   est ce que ça vous choque? Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:46

merci les filles


ces bien vrai ce que vous dites, ce qui me creve le coeur c'est qu'on ma demandé de ne rien dire je suis censé ne pas etre au courant et hier histoire d'enfoncer le clou je recoit un message aps gentil e me demandant pk je les ai viré de mon facebook.
J'ai envie de leur balancer toute ma colère mais non je me fais passer pour une conne qui est encore mal dans sa peau et qui ne supporte aps l'arret de son tratement.

Vi j'ai bcp de colère parce que l'on a touché le plus profond de mon être que ce soit mon fils ou ma fils mais malheureusement mon fils n'est plus et pourquoi dois je faire comme si il n'avais jamais été.
oui vous balancé une connerie et tout le monde repond mais une petite pensée et on pense que vous etes en bad trip.

vos messages mon bcp fais de bien merci a vous

mary
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ça vous choque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que ça vous choque?
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: