Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de réconfort... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de réconfort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annie1980




Nombre de messages : 16
Localisation : Banlieue de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bonheur et de petit trésor, parti trop vite
Décédé(e) à : 6 semaines et 12 semaines
Le : 07/01/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:49

Bonjour,
Pendant les fêtes, nous étions 3 femmes enceintes, c'est-à-dire moi, et les conjointes de deux de mes cousins. 4 jours après que j'ai perdu mon petit trésor, au mois de janvier, l'une d'elle a accouché. Depuis, je n'ai pas appelé mon cousin et je ne suis pas allée voir son bébé. Puis, il y a une semaine et demi, mon père est entré d'urgence à l'hôpital. Il était sorti en fin de semaine et hier, il est retourné à l'hôpital en ambulance. En plus, j'ai appris qu'un autre de mes cousins allait être papa. Je suis toujours en arrêt de travail, à la maison. Je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de tout cela. Comme je commençais à remonter la pente, voilà que mon père tombe gravement malade. J'ai l'impression d'être dans un tunnel sans voir la lumière au bout. À chaque fois que je pense que ça commence à aller mieux, un autre événement survient. Je sens beaucoup de support de la part de mon mari, mais je sais qu'il ne peut pas comprendre la peine que j'ai.

Quand verrais-je la lumière au bout du tunnel?

Annie
Maman de petit bonheur et petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:04

Le deuil d'un enfant est une chose extremement difficile à vivre.La seule chose c'est le temps qui apaise un peu.Il faut que tu fasses les choses comme tu sens capable de les faire.Seul toi sait ce qui te convient.Peu à peu tu apprendras à faire avec cette absence.C'est trés dure mais nous sommes là pour toi si tu as besoin de parler de pleurer de crier!!!

La chose qui m'aide c'est écrire sur son absence et prendre un peu soin de moi par des massages etc...

Si tu as besoin n'hésite pas je suis là

Je te souhaite bcp de courage

emilie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:01

bonsoir

je comprend rés bien ce que vous rssentez
moi aussi il y a eu deux bébés aprés mon fils
et je n'ai pas pu aller les voirs
il faut se laisser du temps
et je suis sur que vos anges vont veiller sur votre papa
ainsi que tous leurs petits copains
je vous envois pleins d'ondes +++++++++++

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:08

N'essaie pas de voir trop loin... Un jour à la fois, une heure à la fois, est un horizon bien assez long quand tout se bouscule dans notre vie.

Essaie aussi de te créer des pauses détentes, des moments qui te font du bien: regarder la neige tomber en buvant une boisson chaude... un bon bain moussant... lire un bon roman, emmitouflée dans une grosse couverture bien chaude... À toi de voir ce qui te fait du bien, à toi. Ces moments te permettront de continuer à avancer sur ton chemin.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:12

Bonjour Annie,


Je comprend comment tu tu sens; incapable de fonctionner toujours peur de retomber la pente que tu venais de monter.
Une mamange m'a dit un jour où j'avais besoin d'elles, laisse au temps le temps...
Je sais tout ça mais ça n'allait pas bien...
Elle m'a répondu de faire quelque chose pour ne pas oublier mon petit coeur.
C'est ce que j'ai fait.
Je me suis trouvé une petite ange assis sur une lune, elle me rappelle mon petit coeur mais pas de mauvais souvenir.
Depuis, je remonte la pente. J'ai même commencé à faire de l'aquarelle; pour m'évader quand je sens que ce n'est pas une bonne journée.
L'important c'est de prendre du temps juste pour toi. Il n'y a que toi qui sait ce qui est bon pour toi. On est là pour t'écouter.

Je t'embrasse et t'envois pleins d'ondes positives pour que tu remontes la pente.
N'oublie pas nos anges sont là pour veiller sur toi et sur ton père..

Bisous

Sand
Besoin de réconfort... 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort,
» Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... )
» besoin d avis et de reconfort...
» J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus
» j'ai besoin de réconfort et de conseil :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: