maman-mel

Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010 Date d'inscription : 17/02/2010
 | Sujet: mes jumelles miracle.... Ven 19 Fév - 18:28 | |
| a mes petites filles qui sont de l'autre côté.... aujourd'hui etait une journée assez difficile....maman a remplis les papiers pour commander vos certificats de naissance...je ne suis pas encore arrivé a faire votre declaration de deces....je vous aime tellement fort mes filles.... je dois d'ailleur vous remercier mes amours pour toute la force que vous m'avez transmise.vos vie on été incroyablement courte mais vous avez fait tellement preuve de force, de courrage,d'endurance..... et puis merci a l'équipe de transport de ste-justine qui a insisté pour que je touche avant que tu parte pourr l'autre hopital parce que ca été la seule fois que j'ai pu te touché avec mes mains de ton vivant.... d'ailleur annabel maman a s'excuse de ne pas t'avoir touché avant ton troisieme jours de vie mais j'avais peur que si je te touchais que sa te ferais mourir... j'en suis desolé mon amour sa nous a fait manqué un peu de contact qu'on aurais pu avoir.... je vous aime mes amours... maman | |
|
petite_mel

Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : île-perrot Je suis : Maman de Ange(s) : 3 petites anges Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses,
7 semaines de grossesses et
11 semaines de grossesses Le : les 2 premières sa me fais de la peine mais s'est confut les dates , mais la dernière sais le 28/01/2010 Date d'inscription : 03/02/2010
 | Sujet: Bon courage Mer 17 Mar - 21:40 | |
| Je pense à toi et tien bon! Sache que tu es a la bonne place pour en parler et jenvoie une douce pensé a tes anges!
Bizou
Mélissa | |
|