Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête Empty
MessageSujet: Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête   Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:18

à faire le deuil d'une nouvelle maternité... Après tous les traitements et les coûts, sans résultat, j'envisage cette éventualité, tranquillement. C'est vrai qu'on a toujours 2 embryons de congelés, mais je ne suis pas certaine du moment où nous serons prêt, si même nous seront prêt à aller les chercher un jour...

Je voulais surtout vous remercier d'avoir créé cette section.
Revenir en haut Aller en bas
titia




Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : cuincy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 31semaine et1jours
Le : 27/06/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête   Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:15

aprés avoir perdu ma petite Alexia,je perd une part de mon côté maman .suite à sa "naissance" avoir une autre grossesse pourrait m'être fatale.donc ligature .je le prend mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête   Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:57

Petite fleur... nous sommes là!

Gros câlin



Titia... si tu veux... ouvre un message dans cette section pour parler de cette ligature... déjà faite? à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ari-soleil




Nombre de messages : 2
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sans nom!


Décédé(e) à : Mon premier est arrivée dans mon ventre en 2003 mais ont ne sait a quel temps il est partie. Un oeuf clair donc très tot. Par contre, moi quand je l'ai appris, j'avais plus de 2 mois de grossesse.

Mon deuxième ange vient de me quitter. Celui-ci a 12 semaines de grossesse. J'ai entendue sont ptit coeur battre et puis je l'ai vue deux fois vivant en échographie, ainsi qu'une fois, ou son ptit coeur ne battait plus.
Le : Comme les deux fois il n'y a pas eue de naissance, je suis pas certaine de la date que je dois inscrire.

Année 2003-2004, année 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête   Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:25

Le deuil de la maternité, moi non plus je sais pas si je suis prette a utilisé cette page... Je dois faire le deuil, mais je sais pas si je suis prette a l'accepter.. Merci pour cette page, un jour je réussirai surement a y pensé, pour le moment, j'ai l'impression de vivre dans le déni...
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis prête à tout pour un bébé espoir !
» ca me fait tout drole , je suis toute émotive
» Feu vert pour reprendre les essais, suis je prête?
» BIENVENUE CHEZ VOUS!
» meme si ma place est pas dans cette partie je voulais y ajouter mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: