Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)

Aller en bas 
+25
Belette25
Liam21
emisoleil
mamandeLina
jen6913
mart
janelle
Mimie
aurélie35
mahie
ray
cass1899
isabela70
nalisarah
Laeti
babouillette
amour2grenouille
utopie
titemaman
papillon27
emiliesmile
cocotte
hathor4
ewi
Sarah.Maude
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:16

Désolée Laeti pour ton j1, j'espère que le mois prochain sera le tien ma belle.

Isabelle, merci pour ton message. Je suis bien contente que tu avances dans les essais. J'espère que cela ne va plus tarder pour toi ma belle. Donne vite de tes nouvelles.

Hélène, je rejoins Isabelle, ne t'inquiète pas trop pour ton ovu, notre corps nous joue parfois des tours. Je croise mes doigts ma belle, continue, ne lâche pas.

Cocotte et Janelle où en êtes vous ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:55

dsl pour ce j1 qui a encore fait sa visite chez toi leati ... garde espoir !!!

ici l,attente est interminable ... mon moniteur de fertilité a commencé a faire clignoté le petit "m" qui indique que les règles approche mais encore au moins 2 jours avant d'avoir du retard .. vivement la fds en souhaitant qu,elle soit porteuse de bonne nouvelle sinon ben on se reprendra encore une fois le mois prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:27

Désolée Laeti pour ton j1, je souhaite que le prochain mois soit le bon pour toi...

Geneviève je croise doublement les doigts et les orteils pour toi...Je pense fort à toi pour que ce beau +++ arrive enfin...Je souhaite que cette fin de semaine soit remplie de bonheur et de joie...

++++ Pour toutes les autres alors lâchez pas je suis de tout coeur avec vous toutes...++++

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_flower Isabelle xxx Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:44

Désoler les filles de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais, mais cette formation me prend énormément de temps, je fais un perfectionnement bureautique et je passe 8 heures non stop sur un PC alors quand je rentre je suis éreinter.

Pour moi le verdict était aujourd'hui, toujours pas de règle mais j'ai pas pu n'empêcher de faire un test qui a été bien sur négatif, alors j'attends qu'elle débarque en plus j'ai mal au ventre alors c'est une question d'heures maintenant.

le 23 j'ai enfin se fameux rendez-vous avec le professeur, j'espère qui me donnera de bonne nouvelle.

Merci Mimie de prendre toujours de mes nouvelles, ça ma fais tellement plaisir.

Cocote je croise les doigts pour toi en espérant fortement que ton moniteur t'es grandement aidée et que enfin tu nous annonce ton plus tant attendue.

Laeti je suis triste pour toi, grrr ses maudites règles qu'elle reste où elles sont.

Vous inquiéter pas les filles, je suis sure que ce magnifique tableau va vite se vidé, on croise les doigts et tout ce que l'on peut pour avoir plein plein de plus.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:16

Cocotte je croise les doigts pour toi.

tu le mérite tellement ce +.

toutes mes pensées sont avec vous les filles et je viens vous lire à tous les jours même si je ne répond pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:41

Merci pour la petite pensée,

Vous savez depuis que j'ai vu mon doc. je suis venus plus légère car j'ai tellement de poids de parti car j'ai quelqu'un qui comprends le pourquoi d'un nouvel enfant et que je ne veux pas que ma fille soit un enfant unique.

Je suis confiante d'avoir un nouveau bébé et je n'y pense pas car je sais qu'un jour ou l'autre j'aurai monn plus aussi comme bien d'autre mamanges.

Je suis tellement légère dans mon coeur pour l'enfant que je vois du positif en gardant toujours un petit appréhension.

Bye bye Raymonde mamange de son Laurent mon étoile dans le firmament.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:03

De mon coté, les filles, toujours pas d'ovu... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_sad
On part au ski demain pour une semaine, le repos et la détente déclancheront peut être mon corps...

J'espère lire qu'il y aura eu plein de + à mon retour... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:23

Hélène, j'espère que ces vacances vont te faire du bien et surtout que ta tête se libère. Profite en ma belle.

Ray, je suis bien contente que tu es réussi à lâcher prise. J'espère maintenant que ton plus ne va plus trop tarder. Super ce médecin, il est vraiment formidable.

Janelle, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. La formation te plaît ? En tout cas, cela doit te changer les idées. C'est bien ça que tu vois enfin ce doc! Ca approche, tu nous tiendras au courant quand même. Sinon, pour ton retard, je ne vaux pas te faire une fausse joie, mais moi pour mon plus, j'y croyais pas, car j'avais tellement mal au ventre que je pensais que mes règles allaient se pointer. Alors, y'a peu être un petit espoir, je te le souhaite ma belle.

Cocotte, comme je te comprends, cette attente est trop longue!! Je te souhaite de tout coeur, que ton test soit positif. On y croit ma belle. Ca me ferait tellement plaisir.

Titemaman, ça fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles, comment vas tu ma belle ? Tu en es d'où toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:37

Bonjour les filles,

Laeti, désolée pour ton J1... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_neutral Garde le moral, un nouveau cycle commence et qui sait...?! se sera peut-être le bon!

Hélène, ovulation et vacances, ca fait parfois très bon ménage ! Bonne chance!

Ray, j'espère que ton corps se remettera en fonction rapidement et que tu pourras donner un ptit frère ou une ptite soeur à ta grande.

Janelle, j'espère aussi que ta visite du 23 t'apportera de bonnes nouvelles. Et puis des tests négatifs qui se sont révélés être positifs quelques jours plus tard, y'en a eu quelques uns ici... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_wink Je comprends quand même que tu te prépare psychologiquement à voir débarquer tes règles, je fais souvent la même chose... Y'a une ptite voix en moi qui aimerait tellement, et une autre qui me dit de rester sur mes gardes pour ne pas être trop décue. Je te souhaite qu'elles ne se pointent pas pour les 10 prochains mois!!

Mimie, t'es pas mal à la fin de ta grossesse toi ?! Comment ca se passe ? J'imagine que tu dois avoir très hâte d'avoir bébé dans tes bras!

cocotte, t'as un "m" qui clignote sur ton moniteur, d'ici quelques jours qu'est ce qui va clignoter ? un + ? Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_smile Je te le souhaite vraiment fort fort ! Ca serait génial!!!

Sarah-Maude, j'espère que tu passe de belles vacances !!

Pour ma part, je me prépare à voir arriver mon J1, je suis présentement à DPO 15 alors ca ne devrait plus tarder. Si dimanche mes règles ne se sont pas pointées, je ferai un test, mais je ne veux pas me créer de faux espoir. Au travail, mon remplacement se termine le 1er avril. Heureusement, j'en ai obtenu un autre, plus près de chez moi, qui débute à la même date pour une durée d'un an! J'étais bien contente!! À la maison, je me prépare à revamper la chambre de ma grande, elle est super contente ! Et puis le 1er avril, moi et mon conjoint on fêtera notre 5ième anniversaire de couple ! Déjà!!!

Je vous souhaite un beau weekend... et biensur, des tests + !! Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:58

Merci titemaman, je te souhaite aussi que tes rrrr ne se pointe pas avant un bon bout de temps, j'espère que tu auras ton + tant attendu comme ça le 1 er avril sera un merveilleux cadeau pour toi et ton conjoint.

Pour ce qui est de ma formation, j'aime vraiment même si j'ai encore des crises d'angoisse j'essaye de gérer, mais surtout je vois d'autre personnes et ça m'oblige de moins penser au essai bébé, j'avais même oublier la date de mon verdict, mais bon c'est une formation courte de deux mois.

C'est drôle car quand l'une de vous annonce ça grossesse ça me fait un bien fou, c'est bizarre car avant je n'avait pas se sentiment, je vais toujours voir les bedaines et je vois l'évolution de leur grossesse ça me donne toujours plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:09

coucou à toutes !!

je suis pareil que toi Janelle je suis contente de voir que le bonheur exciste aprés la perte de nos anges... ca donne plein d'espoir pour le futur
notre tour viendra et j'espere qu'il ne tardera pas

je croise les doigts pour vous toutes et que la pluie de ++++++++++ arrive

courage Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:17

Cathy, moi aussi quand je suis tombé enceinte pour mes 4 grossesses j'avais toujours des douleurs dans le bas du ventre comme si le J1 allait se pointé alors ne désespère pas. Je croise mes doigts fort fort pour toi pour voir arriver ce beau ++++...

Raymonde
c'est vrai que lorsqu'on se sent plus légère et mieux dans son corps, notre corps et notre tête réagis mieux...Le fameux lâchez prise c'est excellent...Je pense à toi pour que le jour du ++++ arrive vite pour toi ma chère..

Hélène, Vacance et ovulation pourquoi pas ! C'est quand on est loin de notre routine qu'on oublie un peu sur quoi nous sommes continuellement centré ! Alors garde CONFIANCE ! Le ++++ ne serait peut-être pas un poisson d'avril Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_sunny !!!

Marlène
, vite vite j'ai hâte à dimanche pour avoir une bonne nouvelle !!

Mart, heureuse d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite le +++++ pour très bientôt...

Nous aussi nous avons le droit à ce bonheur là d'être à nouveau maman....Je le crois sincèrement.

Je vous souhaite à toutes chères mamanges beaucoup de bonheur et je souhaite voir arriver des tonnes de ++++++++ pour voir arriver de nombreux bébés ESPOIR..

Ensemble nous sommes capables...

FORCE-UNION-COURAGE

Merci à vous toutes !

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:09

sans grande surprise, ma visite mensuel c,est encore présentée sans invitation ... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_evil comment fermée la porte a double tour pour que cette fameuse visite cesse de nous "harcelé" ch mois ??? Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Confused
je me suis réveillée avec des dlr atroce et le déluge ...les autres mois au moins elle avertissait et ne débarquait jamais en pleine nuit, quelle impolie ....

Je commence donc en ce 20 mars mon 19e cycle pour mon bébé espoir, je suis découragée ... j'ai regardé mes papier et tout et c 20 mois que ça m'avait pris pour tombée enceinte de mon ange je disais 22 mois mais le 22 sem SA + 22 juillet sa date on dû me mêlée ... c'est bien 20 mois et je suis a un mois de l'atteindre ... ça aucun bon sens, pkoi es-ce si long .. on dirait que je vois pas le lumière au bout de cette attente ...Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_sad Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Kopfschuettel

date des dernières règles: 20 mars
19e cycle
prochaine ovul 10 avril
prochain verdict 24 avril...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:26

Désolé Geneviève, je suis triste pour toi...Désolé pour ton mozus de J 1.. Oui je sais que l'attente et longue mais ne te décourage pas...Je suis de tout coeur avec toi...Tu vas y arriver !

Je t'envoie plein d'énergie positive !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:24

Je suis vraiment désolé pour toi cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:05

Désolée pour toi cocotte, je trouve ça vraiment chien que ça prenne autant de temps... et je comprends trop bien...


Pour moi l'attente est terminée. Mon chum voulait que je fasse un test ce matin, j'avais la chienne... que ce soit ENCORE négatif. Mais en me réveillant de ma sieste je me suis décidée. J'osais pas regardé et la surprise a été de taille en voyant deux ptites lignes! Et oui, c'est positif! bébé espoir est en route! On est partagé entre une grande joie et la peur, mais je veux qu'on prenne ca un jour à la fois.

Je vous souhaite toutes un + très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:23

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers Super Marlène WOW quelle bonne nouvelle.... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers Je suis super contente pour toi maintenant je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé ESPOIR en santé....le mot d'ordre rester ZEN...Enfin cela donne de l'ESPOIR pour nous les mamanges.....

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_wink Bravo tu t'en va rejoindre le bus des bedaines.... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_bounce

Et pour les autres je vous souhaite un beau ++++ bientôt !!!
Lâchez-pas !

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_flower Isabelle Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:31

Marlène felicitations ma belle,ton attente a payé j en suis tres heureuse,la peur est normale mais unjour à la fois et le bonheur sera au rdv .. biz

Cocotte je trouve tout cela injuste, tu le merites ce +++ tu as assez attendu.; je vais finir par prendre la cygogne en otage... je croise les doigts pour toi ma belle

Janelle tiens nous au courant ma puce je pense fort à toi.. C est à ton tour aussi..Bisous ma puce

Sarah-Maude j espere que ces vacances t auront fait du bien...

Allez les filles un jour ou l autre vous verrez apparaitre deux barres aussi et vous vous direz que ca valait lecoup de se battre et d attendre... On y croit lachez pas...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:11

Félicitation Marlène, je suis tellement heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:42

Super nouvelle Titemaman, toutes mes félicitations. Toute cette attente aura fini par payer. Je te souhaite une grossesse aussi sereine que possible et un ti bébé en pleine forme Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Herz

Désolée pour ton j1 cocotte, c sur que c injuste. Courage ma belle, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:04

wow titemaman une super nouvelle un beau bébé dans 8 mois tu doit etre si contente ca fait si lontemps que tu attend ce plus la
féicitation

cocotte je suis si triste pour ton jour 1 toi aussi ca fait lontemps que attend ton plus je te souhaite le plus vite posible courage

Émilie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:16

Bonjour les filles! Oh lala! J'en connais plus beaucoup ici! Mais c'est tant mieux ça veut dire que la plupart de mes "vieilles" amies hihi sont parties dans le tableau des bedeines! Au fait bonjour à celles que je connais pas! J'espère que votre séjour ici sera le plus court possible!

Sarah-Maude! Rebonjour!! Mis à part sur facebook dernièrement, ça faisait une éternité!

Donc voici mes dates:

Nombre de mois d'essai: 16 mois

Dernières règles: 12 mars 2010

Ovulation: vous me connaissez j'en sais toujours rien, je peux avoir un cycle de 50 ou 60 ou 70 jours alors... pas terrible!

Verdict: Même chose que pour l'ovulation j'en sais rien!

Alors voilà pour mes infos!

Je vous souhaite à tous la meilleure des chances pour les prochaines semaines!

Bonne journée! Profitez de votre dimanche!

Lili la maman de Liam Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Star3 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:05

Salut LIam,

Que je comprends de ne pas être sur de toi, moi depuis que j'ai perdus mon ti-homme j'ai eu une fois le retour des couches et depuis rien un cycles de 152 jours maintenant j'attend plus rien je laisse aller les chose j'ai mis àa dans les mains de mon doc et de dame nature aussi.


Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

félicitation titemaman c une super bonne nouvelle

Cocotte je pense bien à toi et te souhaite un bo +

Bisous

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:44

Félicitations pour ton + titemaman !! Very Happy
Je te souhaite un beau bébé en pleine forme ! Very Happy

Désolé pour les maudits jour 1...
Sa ne devrait pas exister l'attende...
Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:34

Titemaman je suis si contente pour toi, je te souhaite une merveilleuse grossesse avec un beau bébé dans 8 mois.
Cocote désoler pour ton J1, je sais à quel point c'est dur cette attente mais tu verra que ton tour arrivera aussi.
Pour moi J1 samedi donc ovu vers le 2 avril et verdict vers le 15.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:04

Merci les filles pour vos gentils mots !

J'ai du mal à y croire encore, hier je dois avoir regardé mon test au moins 50 fois durant la journée, histoire de me rappeller que je ne rêve pas ! Et puis on a informé nos mères, elles étaient sur un petit nuage! Mon chum quant à lui a recommencé à surveiller tout ce que je fais, tout ce que je mange, tout ce que je bois... trop comique! Mes enfants aussi étaient ravis ! J'ai eu droits à plein de calins de leur part à l'annonce de la nouvelle. Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait... maintenant, comme le dit si bien Jen, faut tenter de rester zen et espérer le meilleur. D'après mes calculs, l'accouchement est prévu pour le 29 novembre.

cocotte et Janelle, j'ai une douce pensée pour vous deux qui attendez aussi depuis si longtemps. Que j'aimerais avoir une baguette magique et pouvoir réaliser votre voeux sur le champs. Je vous souhaite de tout mon coeur que l'attente prenne fin rapidement et que le prochain cycle soit le bon !

Lili est de retour!!! Va y'avoir plein d'action ici !! Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_wink Contente de te retrouver pétillante Lili et j'espère un + pour toi aussi très rapidement !

Encore une fois merci de partager ce bonheur avec moi et que le tableau se vide rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:06

Janelle et cocotte, je suis tellement triste pour vous 2. Cela m'embête vraiment, j'avais vraiment de l'espoir pour vous. Bon, alors pour toi janelle j'espère que ton gygy va enfin pouvoir t'aider et toi cocotte j'espère que ton moniteur de fertilité va faire son boulot!! Je croise fort les doigts pour vous pour que le mois prochain soit le votre.

Titemaman, je suis si contente pour toi, cela me fait super plaisir, toute mes félicitation, viens vite nous rejoindre dans le tableau des bedaines, et puis n'hésite pas à venir nous parler de tes angoisses et inquiétudes, nous serons toujours là!

Lili, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, enfin de retour parmi nous! Chouette, on va pouvoir lire de nouveau tes romans.

Merci de prendre de mes nouvelles, et oui, le terme approche, mais cela devient long, de plsu en plsu de difficultés à se déplacer et puis les remontées gastriques, sans parler des crampes, mais bon, je ne vais pas oser me plaindre. Hâte de voir ce petit bout dans mes bras quand même. Demain écho, vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:20

Encore toutes mes félicitations Marlène !!!

À celles qui essaient... je nous souhaite toutes que le printemps soit sous le signe du +++++++++++++++++++++++++ !!!!!

Courage à toutes les essayeuses, on va y arriver, on lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:44

Wow, quelle merveilleuse nouvelle Titemaman, j'imagine que vous baignez dans le bonheur. Toutes mes félicitations

Cocotte, désolée pour ton jour 1, je te souhaite de tout mon coeur que le prochain mois sera le bon, depuis tout ce temps d'attente, j'espère que ton moniteur te guidera.

Pour moi, bien, je ne sais toujours pas si j'ai ovulé, 3 tests d'ovulations de suite c'était positif, mais ma courbe de température ne me guide pas trop, on verra bien.

Je vous souhaite une belle surprise à toutes celles qui attendent un beau gros +
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:45

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 210238 Quelle belle nouvelle tite maman!!! Je tenais a te féliciter pour ce grand bonheur!!!!! L'attente a été longue et je suis bien contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:29

oooooooooooooooooooooooooh félicitation tite maman!!!! maudit que je suis heureuse pour toi Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:16

Vous êtes pas mal fine! Ca fait chaud au coeur!

J'ai annoncé la bonne nouvelle à mon supérieur immédiat hier. Elle m'a dit que je serais en retrait préventif rapidement et de commencer à me préparer à quitter. Je dois donc rapidement prendre un rendez-vous chez le médecin... Pour mes autres grossesses, j'ai toujours travaillé jusqu'à la toute fin. Je sens que je vais trouver trouver le temps long d'ici novembre !

Mon chum m'a bien fait rire hier. Il avait prévu ne pas en parler à son travail. Il avait trouvé ça trop difficile l'année dernière de devoir annoncer que la grossesse s'était mal terminée. Il voulait attendre les résultats d'amniocenthèse avant de faire l'annonce officielle... mais il a pas été capable!!!

J'essaie de me visualiser avec un beau bébé dans les bras pour Noel prochain, même si j'appréhande aussi l'amniocenthèse. J'ai vraiment envie de croire que cette fois-ci, c'est la bonne !

Merci encore pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:06

FELICITATION Marléne !!! je suis heureuse pour vous !! et tu veras tout ce passera bien pas de raison sa suffit les malheurs...
vous aurez votre beau bébé pour noe!!!!

et pout toutes les autres mamanges il faut continuer a y croire

bise à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:07

Titemaman je suis vraiment super contente pour toi
Essayes de voir une chose aprés l'autre ton premier rdvz gygy puis l'amiocenthése.C'est normal que tu appréhendes vis à vis de ça essayes (plus facile à dire qu'à faire) de rester zen.

J'ai laissé tombé les test d'ovulation et c'est plus simple et plus zen pour moi et pour mon chéri aussi lol.

Bisous à toutes

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:13

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 575772 Super titemaman toutes mes félicitations, un beau bébé dans 8 mois
Cocotte, désolée pour ton J1 , je pense fort à toi et te souhaite un beau + pour les beaux jours.
Ray et Lili, je suis de tout coeur avec vous, j'oscille moi aussi avec des cycles de 40,50 voir 65 jours alors je déséspère en ce moment aussi mais bon notre tour arrivera c'est sur.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:30

Sarah-Maude, tu nous portes peut-être chance finalement, j'ai eu mon + ce matin. Smile À cause de ma césarienne, je devais attendre au moins 6 mois avant de retomber enceinte mais je ne l'avais pas attendue mais le 14 mars, ça fait 6 mois. Ma petite Léa se cache peut-être derière ça Smile


Je souhaite sincèrement, à toutes les mamanges en attente d'avoir leur beau +.
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:33

que de bonnes nouvelles !! FELICITATION Papillon27 c'est super une autre mamange enceinte .... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:50

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers
felicitation a titemaman et a papillon 27!!!je vous souhaite une belle grossesse et de beau bébé en pleine santé!

je ne suis pas la depuis tres longtemps donc je ne vous connais pas encore tres bien!!
surtout que je restais plutot dans le forum du deuil...

meme si ca ne fais pas longtemps que j ai perdu mon ange la seule chose qui me redonne la force d avancer un peu,c est le fait de savoir que j peux refaire des calin et que peut etre dans quelques mois j aurai un + ...

sarah-maude,maint que mon gygy a dis ok et que j ai eu mon retour de couche samedi,je voudrai savoir si tout le monde peut participer a ton tableau?
surtout si comme dis papillon 27 tu portes chance Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_biggrin

merci merci bis a toutes


Dernière édition par s_chrys le Mar 23 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:54

Félicitation Papillon27, je suis tellement heureuse pour toi.
Je te souhaite une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:12

FELICITATIONS à titemaman et papillon 27

c'est donc vrai que le changement de flambeau entre Lucie et Sarah-maude porte chance?????
J'espère qu'il apportera encore pleins de++++++++++++++++++
Courage pour toutes celles qui essaient
alors si ce mois-ci ça ne marche pas ,je vais faire comme titemaman et regarder le film 2012!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:41

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 575772 Super Karine(papillon 27), wow un bébé ESPOIR dans 8 mois...Je suis très contente pour toi....

Vite vite emmenez-en encore des ++++++ moi j'aime ça..... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 77131
Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 889398 Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:45

Karine, je suis vraiment super contente pour toi ! Toutes mes félicitations !!!!

On dirait que les ++++++++++++++ commencent à arriver de plus en plus rapprocher !!! Ça redonne de l'espoir ! Ce serait plaisant si le tableau pouvait se vider... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_biggrin

On ne lâche pas toutes les mamanges en essais, nous aussi on va l'avoir notre +++++++++++++ !!!!

Encore félicitations aux mamanges à nouvelles bedaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:59

Marlène et Karine FELICITATIONS !!! Cela fait vraiment vraiment plaisir !!
Je vous souhaites une belle et sereine grossesse !!

Sarah-Maude, pour le nouveau tableau :
J1 23 mars
Ovulation 6-8 avril
Verdict après le 23 avril

Ne soyez surtout pas désolées pour moi les filles, même si j'ai eu un coup de "boeuf" tout à l'heure en voyant débarquer mes règles, mais finalement je me rends compte que je suis plutôt contente parce que je vois que je fais un cycle qui paraît assez "normal", après mon mini retour de couches le 20 février, où c'était plutôt des pertes un peu colorées de 3 jours, alors je me demandais s'il s'agissait déjà d'un vrai RDC... Là elles arrivent après 31jours, et ça a l'air très "normal" (donc assez "chiant" hihihi), alors je peux vous dire que je suis plutôt rassurée.

Et sinon....... j'ai une autre bonne nouvelle à annoncer.
Je rejoins Sarah-Maude dans le bus de futures mariées !! (Et si on créait un nouveau tableau pour les mariés???)
Et oui Mon Amoureux m'a demandé en mariage pendant nos vacances en Israël, c'était une surprise absolue pour moi, et à vrai dire j'en reviens toujours pas !

Voilà une belle chose devant nous et je parie que ça va bien nous aidez à rester très ZEN est câlins pendant les essais ! Razz

Gros bisous à toutes et puis MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:09

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers
félicitation eva!!!
quel bonne idée il a eu la ton chéri!

je vous souhaites bcp de bonheur... Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:20

Wow Eva !!! Ce n'est peut-être pas un + sur un test... mais c'est toute une bonne nouvelle !!!

Je suis super contente pour vous deux. Tu nous tiendras au courant de tous les développements, n'est-ce pas ? Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_wink

Encore félicitations !

Allez, que les bonnes nouvelles continuent d'arriver en ce début de printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:03

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 183762 Félicitations à Karine , encore un beau bébé!!!!!!!!!!!!!!!!Prend bien soin de toi.
Ewi, je suis très heureuse pour toi , je te souhaite plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:20

wow ewa !!! félicitation pour cette belle nouvelle !!! Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:21

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 575772 Félicitation Eva je suis contente pour toi alors c'est quand la date du mariage Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_question ! Pour ce qui est de ton J 1 désolé mais tu vas te reprendre comme nous toutes et tu vas y arriver..Ne lâche pas !


Je pense à toi !

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_flower Bisous Isabelle xxx Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)   Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:22

Wow, plein de bonnes nouvelles. Karine, félicitations pour ce magnifique plus, dans 8 mois tu auras ton beau bébé dans tes bras, c'est merveilleux. Et Eva, quelle surprise ça du être pour toi cette demande en mariage durant votre voyage, ton futur époux est merveilleux, j'ai bien hâte de connaître les développements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS
» Tableau des essayeuses de Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: