Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009

Aller en bas 
+3
babouillette
*leti*
jessica baudon
7 participants
AuteurMessage
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:15

Tout commença par une belle journée,comme d'habitude j'avait mal dormie à cause des contraction,je me rendit à la maternité comme convenue pour une échographie de controle à 16h30,la naissance de Léa était prévue pour le 10 janvier
2010.
La sage femme me passa l'écho est comme les précédentes me confirma que tout allait bien.Je ressortit contente en sachant que tout se passé pour le mieux et en le disant à mon époux qui était resté en voiture avec nos 2 garçons.
c'est alors qu'en repartant je perdit les eaux alors ni 1 ni 2,mon époux fit demi-tour .
A mon arrivé je suis prise en charge par les sages femmes qui me préparére pour la salle d"accouchement.
rien ne signalé se qui allait arrivé, le monitorine en registré bien les battements du petit coeur de Léa tout allait pour le mieux.
A 21h09 Léa montra le bout de son nez nous étions les parents les plus heureux du monde,la sage là posa sur mon ventre,je sentait son petit coeur battre ,elle était merveilleuse et puis mon époux coupa le cordon et la sage femme emmena Léa pour les soins.
Tout à coup elle ferma le porte vitré qui nous séparé sens rien nous dire,nous sommes resté plusieurs minute sens avoir de nouvelles et puis d'un seul coup je vit à travers la vitre le samu autour de ma filles et là mon sang n'a fait qu'un tour puis un médecin est venue nous expliqué la situation.
Il nous a dit qu'a partir du moment ou le cordon avait été sectionné Léa ne respiré plus et que son coeur avait césser de battre.
Pour la rehanimée ils ont été obligés de forcé pour passé le tuyau pour l'aidé à respiré car elle était dans l'impossibilité de le faire seule et ils lui ont injecté une dose d'adrénaline pour faire repartir son coeur ;ils leurs a fallut 12 min pour qu'elle revienne.
le médecin nous a dit qu'il y avait 99,9 pourcent de chance que Léa ne survive pas alors il l'ont transféré sans que je puisse lui dire au revoir et puis mon époux est partit la rejoindre.
A 2h30 du matin mon époux véné me rejoindre pour m'annocer le décée de Léa à 1h30.
C'était la chose la plus horrible qu'il venait m'annoncé,j'avait l'impression qu'on venait de marraché une partit du coeur et les entrailles .
je suis ressortit 2 jours aprés avec un énorme gout d'amertume et une grosse épreuve m'attendait en rentrant je devait dire à mes fils qu'ils ne vairaient pas leur petite soeur car elle était montée au paradis et que maintenant c'était un ange.
Voilà c'était l'histoire de ma fille Léa que nous n'oublirons jamais ,elle est gravé à tout jamais dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
*leti*

*leti*


Nombre de messages : 4
Localisation : st raphael
Je suis : Maman de
Ange(s) : melissa
Décédé(e) à : Metz
Le : 14/08/1997
Date d'inscription : 10/12/2009

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:27

bonsoir jessica je te souteint dans cette terrible tragedie et t'envoie tout mon encouragement dans cette eppreuve difficile
de perdre son enfant, je te remercie de partager l'experience difficile que tu viens tout juste de vivre. je te souhaite tout le bonheur
et de te relever le plus vite bon courage à toi ton mari et tes petits .
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:56

bonjour je te remercie pour ton soutien et ton encouragement;cela fait beaucoup de bien surtout venant de personnes ayant subit le meme traumatisme.
J'essayé chaque jour qui passe de me relever ;ya des jours ou j'y arrive et d'autres pas ,c'est juste qu'on ne vie pas aprés la perte de son enfant mais l'on survit,merci de m'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:36

Olala que c'est dur de te lire... encore une mamange parmi nous. Je suis de tout cœur avec toi pour traverser cette épreuve... soyez fort, nous sommes là pour t'écouter.. n'hésite surtout pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.... je vous envoie beaucoup de courage à tous les deux.

Pleins de pensées pour ton ange partie rejoindre ma léa...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:44

Tellement écoeuré de lire encore un nouveau témoignage ...
Ce qui est le plus difficile, tout comme pour mon fils, c'est que ta grossesse avait été parfaite ainsi que la naissance de ta petite princesse !!!
Vous a t on expliqué le pourquoi de sa mort ???
Saches qu'ici tu auras toujours des yeux pour te lire et quelqu'un pour te répondre car oui, nous avons toutes vécu cela et nous savons les moments par lesquels tu es passé et que tu vas encore vivre ...
Je t'embrasse...
Douces pensées vers nos petites étoiles ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors, mes p'tits mecs pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:14

Oh ! Comme ton témoignage remue beaucoup de choses en moi. Il y a tellements d'elements de ton histoire qui ressemble à la mienne... Une naissance en urgence, le silence, le samu, la séparation d'avec bébé, l'attente, l'annonce...

Ta petite Léa est en bonne compagnie avec tous nos anges. ils veillent sur nous.

Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: merci à toutes   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:17

je vous remercie pour votre soutien ;cela rechauffe le coeur de savoir qu'on peut parler avec des personnes qui ont endurer la meme épreuve que nous.
aujourd'hui nous ne savons pas encore ce qu'il s'ait passé ;une autopsie a été réalisé et nous attendons le résultat.
Quand le verdict tombera ,je pourrait vous dire pourquoi Léa est montée au paradis.
Une trés grande pensée pour tous vos anges et poussiére d'anges que ma fille a rejoind.
merci à toutes les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:18

malheureusement bienvenu parmis nous...
ton histoir et terrible...comme toute les notre d ailleur...comme ce doit etre dure de ne pas savoir pourquoi....
quand vas tu avoir les resultat de l autopsie? moi je lé ai eu 1mois apres avoir accouché.

courage a toi...on es la...
milles pensé a ton ange lea
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:35

Bonjour mamange Cris.

Je ne sais pas quand on aura les résultats de l'autopsie,elle a était pratiqué le 21 décembre 2009

nous n'avons pas encore de réponse pour le moment et celà m'inquiéte.

Gros bisous à toutes les mamanges et une grosse pensée pour tous nos petits anges.

On pense trés fort à vous et vous serait toujour nos petits trésors d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

Bonjour Jessica,

Je suis toute chamboulée de lire ton histoire car elle est tellement proche de la mienne! J'ai aussi eu une belle grossesse, un accouchement qui a mal tourné mais ma fille est née vivante et après avoir coupé le cordon, c'est exactement pareil que pour toi. Je viendrai te lire souvent pour savoir si tu auras une cause à la mort de ta Léa. Pour ma part, Lina était en parfaite santé, l'autopsie n'a rien révélé. C très dur.
Bon courage pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Empty
MessageSujet: voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009   voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:11

Bonjour maman de Lina

merci pour ton soutien,c dur de reste dans l'ignorence ,des que je serait les causes de la disparition de Léa ,je vous

le ferait savoir.

bon courage à toi aussi

pénsée pour mon ange Léa,tu nous manque énormément ,on t'aime ,on t'as aimé et on t'aimeras jusqu'à la fin de

notre vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
 
voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici l’histoire de mon petit ange Sébastien né le 15 décembre 2009
» Voici mon récit...Mamange depuis le 12.03.2009 de mes jumeaux a 21sa + 4
» Voici mon petit Ange Lucas
» mon petit ange partie le 3 décembre 2010
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: